Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 4J: Dortmund - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Vecino et Gagliardini ne sont d'aucun soutien, l'équipe est à bout physiquement.

Comme prévu Lukaku est une chèvre. Ses buts contre des équipes du ventre mou n'y changeront rien. Le gars n'a pas le niveau international, c'est juste un buteur pour équipe provinciales. Même hors jeu de 10M il se fait rattraper par son défenseur (!).

Lazaro, fini de niaiser, Biraghi ça dégage pour faire le nombre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nateag a dit :

Et voila une défaite et revoila des commentaires du style : "il est nul lukaku", "3-5-2 faut changer", "j'ai honte" ...

Franchement faut apprendre à relativiser et arrêter de tout remettre en question dès qu'on a une défaite ...

Si votre femme rate une fois le souper vous l'a jetée aussi ou quoi ?

D'accord dans le fond mais par contre c'est vrai que Lukaku est immonde, s'il ne marque pas comme ce soir c'est juste un poids mort pour l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On des quasi dehors là alors ? 
franchement l’équipe 0 en 2ème mi-temps , même pas savoir sortir de son camp 

tu l’as vu au premier goal qu’ils nous ont embraller et ensuite tu a retrouver l’inter craintif de mystère spaletoche

personne devant , ballon approximatif et fébrilité défensive 

j’étais fier pour la premier mi-temps mais là vous m’avez enterrée, y’a des manière des s’incliné qui peuvent se pardonner mais là ... je vous attend de pied ferme contre l’hellas pour vous «  racheter » même si cela est difficilement possible vu le contexte de la CL.

mes amis , une bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tous ça nous avons le Plus mauvais Barca de l'histoire du Barça,  un Dortmund claqué au sol sans leur meilleur élément Réus , Slavia Prague qui est presque la meilleur équipe du groupe au final ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

De base on est censé sortir les "on les entend plus les fan boy de Lukaku"

Non mais le problème c'est pas de faire des camps ou autre.

Le problème c'est de pouvoir critiquer une mauvaise prestation sans que les gens prennent la mouche en fait. Le jour d'une bonne prestation, tu le soulignes, le jour d'une mauvaise aussi.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On en parle de comment la Fiorentina nous a enfilé avec Biraghi?

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Angelus a dit :

Le pire dans tous ça nous avons le Plus mauvais Barca de l'histoire du Barça,  un Dortmund claqué au sol sans leur meilleur élément Réus , Slavia Prague qui est presque la meilleur équipe du groupe au final ! 

Et c'est parti

Allez toi tu files direct dans ma liste d'ignorés aux côtés de ton guignol de compatriote ilprincipe67 aka andynaci, j'ai pas envie de me taper vos tronches de clowns ce soir du tout du tout

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut continuer d'y croire car si on gagne à Prague, quoiqu'il arrive on pourra alors avoir un dernier match décisif.

Si on gagne au prochain match et si le barca gagne aussi, les espagnols seront d'office 1er et qualifié avant d'arriver chez nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce pessimisme ambiant ici. Nous ne sommes pas éliminés. Très loin de la. Mieux nous avons l'avantage sur Dortmund en cas d'égalité de points. Bravo deja à l'équipe de n'avoir pas craquer et d'avoir assurer au moins cela. À nous de nous remonbiliser pour aller idéalement gagner les deux derniers matchs et arracher surement la qualification. On peut le faire et on va le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Noble Six a dit :

En 21 jours on est la seul équipe en Europe a avoir enchaîner autant de matchs. On pouvais pas tenir physiquement surtout avec notre banc..

THIS

Le match contre Brescia, fallait absolument le jouer mardi dernier, foutage de gueule :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

J''attends le pavé qui explique à quel point Lukaku est un dieu et qu'il est incritiquable.

Il passe son temps à marcher et quand on récupère la balle il la rend à l'adversaire.

Tellement d'accord avec toi. C'est juste une question de niveau là.  Faut juste comparer Martinez et lukaku. L un sais dribbler, courir, presser et l'autre marche et parle tout le match et quand il a des ballons exploitable c'est perdu direct.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Et c'est parti

Allez toi tu files direct dans ma liste d'ignorés aux côtés de ton guignol de compatriote ilprincipe67 aka andynaci, j'ai pas envie de me taper vos tronches de clowns ce soir du tout du tout

3-2

Tu ne pourras pas bientôt plus servir de la soupe à tes disciples. 

Biraghi c'est meilleur que Asamoah lol !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Par contre le 3-5-2 n a rien avoir arrêter un peu.

Ça serait trop simple de résumer notre piteuse seconde mi-temps au schéma tactique, mais si aucune grosse équipe européenne n'utilise ce schéma en Europe c'est qu'il y a une raison je pense.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Serpent-NA a dit :

Par contre le 3-5-2 n a rien avoir arrêter un peu.

C'est pas un problème de modulo, le 352 fait très bien le taff et notre équipe est moulée dans ce système. Le problème c'est l'attitude des joueurs en deuxième mi-temps qui est indigne. J'espère que les murs des vestiaires vont trembler parce que c'est indigne.

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Et c'est parti

Allez toi tu files direct dans ma liste d'ignorés aux côtés de ton guignol de compatriote ilprincipe67 aka andynaci, j'ai pas envie de me taper vos tronches de clowns ce soir du tout du tout

Ne pas le citer svp, je me porte mieux quand je ne lis pas ses conneries, merci.

à l’instant, Ajij a dit :

On va se taper 5 ans de commentaire sur lukaku ?????

 


Avec un peu de chance il va bien booster ses stats contre les reléguables de Serie A qu'on puisse vite le revendre et acheter un joueur de foot.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro
il y a 10 minutes, Ilvic a dit :

Qu’est ce que tu casses les couilles avec ton 352 toi. En 1ère mi temps il marchait bien le 352 hein

Le problème c’est l’effectif qui est trop limité et les joueurs qui peuvent plus tenir plus de 60 min

J’ai le droit d’exprimer ma pensée au moins à ma connaissance ce modulo n’a jamais tenu plus de 2 ans avec Conte car les Zanetti se font rare dans le foot et c’est un système qui demande du coffre aux  joueurs.

De plus tous les grands d’Europe se sont pris des gifles avec ce système en bois.

casse couille oui mais j’ai droit à la liberté d’expression ou ferme les yeux si mes coms te dérange.

Merci.

Modifié par zaomaestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...