Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 4J: Dortmund - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Notre équipe est émoussé tout simplement, j'espère que çà va pas nous porter préjudice pour la suite de la saison. 

Il nous faut impérativement un milieu supplémentaire (de qualité par contre).

La qualif j'y crois plus trop à 100% même si on a encore notre destin en main (suffit de battre Prague et le Barca sans compter sur les autres). 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne gagne pas une ligue des champions sans banc!!! On a perdu car ceux qui faisait notre jeu ces derniers temps sont juste cuits et n'en peuvent plus!

ça devait arriver, ça arriva ! Maintenant l'heure de la réflexion pour le marché de janvier car on ne jouera pas comme ça toute l'année!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la fin du monde les gars. On a perdu un match qu'on aurait pu perdre. Seul le scenario est cruel. Attention de ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain. On est encore en position de se qualifier est c'est ce qui importe pour moi. Au staff de tirer les leçons de cette défaite et de rectifier le tir pour les prochains matchs. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Noble Six a dit :

En 21 jours on est la seul équipe en Europe a avoir enchaîner autant de matchs. On pouvais pas tenir physiquement surtout avec notre banc..

Euh, je crois qu'on a tous enchaîné le même nombre de match.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les confrontation directe on a l'avantage. Si le Barça gagne la journée suivante (et ainsi que nous) nous aurons une chance de nous qualifié.

Puis, si quelqu'un pense un jour que l'Inter peut passer dès la quatrième journée au 8éme de la CL, il ne connait rien au football :bigrin:

Il y a rien de mieux qu'une qualification Pazza, que Conte & Cie l'aiment ou pas :wavetowel:

Modifié par AhmedR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Je préfère LAAAAARGEMENT mettre Candreva à gauche et Lazaro à droite que de voir cette enflure de Biraghi 

Juste avant le 2è but, qui c'est qui se prend un vent monumental pour la 40000è fois du match ?

Tonton Biraghi pour sûr !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, steph' a dit :

Franchement t'as pas l'impression de pousser un peu là ?

Combien de fois on arrive ne serait-ce qu'à marquer un but chez un gros en général ?

Des regrets oui, mais honte ? Jamais de la vie.

Les espèces de rats comme Biraghi et cie, qu'ils aillent faire du sale à leur maman, voilà ce genre de guignols qui nous plombent !

Stef c'est de pire en pire le relâchement ou plutôt la phase ou se fais manger dans TOUT les compartiments du jeu  

Au début cetais vers la 75em puis après les 20 dernières minutes et puis nouveauté maintenant c'est toute la seconde mi-temps.

 

Je veut bien la fatigue etc... mais il y a également un probleme mentale. Sassuolo le Barça etc... il va falloir gagner 4-0 pour qu'on tienne un score. La j'ai plus envie de calculer etc... Je veut juste avoir une équipe deja qui joue 90 minutes c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

Il vous a pas frustré Lukaku a marcher sur le terrain pendant que Lautaro s'arrache ? C'est une consigne de Conte ?

Toi et ton enfoirer de ******** de Cuadrachienne la. Pourquoi il a fait ça à Alexou ??

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Avec un peu de chance il va bien booster ses stats contre les reléguables de Serie A qu'on puisse vite le revendre et acheter un joueur de foot.

Merci.

Et faut se rendre à l'évidence, Skriniar ça baisse...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Juste avant le 2è but, qui c'est qui se prend un vent monumental pour la 40000è fois du match ?

Tonton Biraghi pour sûr !

Biraghi il est vraiment le pire latéral qu'on ait eu depuis Alvaro Pereira à mon avis.

Montoya, Telles, Dodo, Cancelo, D'ambrosio, Jonathan, Candreva, Lazaro, Asamoah, Cedric , il y'en a aucun qui était nul en attaque ET en défense. C'est le seul, tu sais pas c'est quoi sa spécialité, pas un centre, pas une intervention , pas une accélération.

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Biraghi il est vraiment le pire latéral qu'on ait eu depuis Alvaro Pereira à mon avis.

Montoya, Telles, Dodo, Cancelo, D'ambrosio, Jonathan, Candreva, Lazaro, Asamoah, Cedric , il y'en a personne qui était nul en attaque ET en défense. C'est le seul, tu sais pas c'est quoi sa spécialité, pas un centre, pas une intervention , pas une accélération.

Cédric même sans avoir jouer un seul match avec nous il a largement fait mieux que Biraghi 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...