Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 4J: Dortmund - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'est simple.

Si on gagne nos deux matchs, on passe. Et si Barcelone bat Dortmund ça nous faciliterait grandement la tâche puisque dans ce cas de figure, quand ils se présenteront chez nous, ils seront déjà assurés de finir premier même en perdant.

Ce qui nous a porté préjudice l'année dernière (Barca déjà qualifié face à Tottenham) peut jouer en notre faveur cette année.

Quoiqu'il, si on gagne nos deux matchs on est qualifié, donc on a encore notre destin entre nos mains. Espérons que le Barca se mette à l'abris dès le prochain match pour lever le pied contre nous, c'est tout.

Atteignons le mercato pour espérer élever le niveau de jeu pour le suite de la compétition.

Modifié par Vix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, steph' a dit :

Oui mais plus haut tu répondais au commentaire de Marco Materazzi disant que si l'Inter et Dortmund gagnent leurs 2 matchs, c'est Dortmund qui sera qualifié. Ce qui sera le cas car ils sont tout simplement 3 pts devant, y'aura pas de confrontation directe pour départager au classement.

Bref, tu vois je te l'avais dit, je suis triplement content du nul du Slavia et Barça, maintenant le Barça va devoir aussi tout donner, tout faire pour stopper Dortmund, non pas que leur place est en danger mais on se doute bien qu'ils vont pas se risquer à attendre la dernière journée face à nous !

Victoire IMPÉRATIVE en Rep. Tchèque sinon rdv le jeudi... ?

Mea Culpa, j'étais sur mon délire d'égalité parfaite.

Ben... faut pas trop compter sur Barça a mon avis...

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Le Barça a tout intérêt à chopper la qualif dès le prochain match et la chance qu'on a c'est que Dortmund leur prochain adversaire ^^

Sauf si tu parles de leur forme du moment et là je t'avoue qu'ils sont pas dans leur assiette... manquerait plus qu'ils se fassent cueillir par les allemands chez eux :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Pourquoi ? Le Barça a tout intérêt à chopper la qualif dès le prochain match et la chance qu'on a c'est que Dortmund leur prochain adversaire ^^

Sauf si tu parles de leur forme du moment et là je t'avoue qu'ils sont pas dans leur assiette... manquerait plus qu'ils se fassent cueillir par les allemands chez eux :facepalm:

Le pire, c'est possible que les allemands le fassent...

Mais faudrait déjà penser au Slavia Prague - Inter Milan... Et mettre Esposito titulaire, dans tous les cas, il apportera plus qu'un jeu de fesse inutile.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ElImperatore10 a dit :

Euh les gars... Conte est en train de peter un cable 

Source : GuillaumeMP (Eurosport) sur twitter 

C'est des conneries tout ça , l'équipe est très bien , c'est du haut niveau européen , ça fait 15 piges qui jouent au foot tout ces mecs la on va pas me faire croire qu'ils savent pas gerer un match. Et putain des mecs qui ont rien gagner a part Godin, ils devraient avoir envie la sur des matchs ça , de gérer la victoire, gérer la qualif!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu vite fait, il ne semble pas avoir taclé ses joueurs. Surtout ses dirigeants.

Par contre ouais ça va forcément jeter un froid, il a balancé un truc du genre "on me demande de sourire quand je passe à la télé alors je souris, je dois toujours aborder les mêmes sujets, dire qu'on progresse... alors il vaut mieux sourire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Y a une semaine, les gars disaient de toi que tu étais un modèle d'intégration, et hop, tu balances cet émoticône moqueur :facepalm:

C'est bon enfant, du ptit trollage de bonne guerre ! :phear:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

J'ai lu vite fait, il ne semble pas avoir taclé ses joueurs. Surtout ses dirigeants.

Par contre ouais ça va forcément jeter un froid, il a balancé un truc du genre "on me demande de sourire quand je passe à la télé alors je souris, je dois toujours aborder les mêmes sujets, dire qu'on progresse... alors il vaut mieux sourire"

Tu plaisantes ? Spalletti devrait faire un stage pratique chez Conte, il a tout passé à la sulfateuse, joueurs, direction :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai que survolé l'itw :bigrin:

Bon au moins tout le monde dit, avec 2 victoires sans faire de calcul l'Inter est qualifiée... maintenant va savoir comment on va gagner contre le Barça si on sait pas tenir 90 mins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, steph' a dit :

je n'ai que survolé l'itw :bigrin:

Bon au moins tout le monde dit, avec 2 victoires sans faire de calcul l'Inter est qualifiée... maintenant va savoir comment on va gagner contre le Barça si on sait pas tenir 90 mins ?

La seule manière pour qu'on gagne face au Barca, et dans ce cas de figure on aurait de sérieuses chances d'y croire, c'est qu'ils viennent disputer un match amical chez nous... Et pour ce faire, ils doivent impérativement gagner chez eux contre Dortmund ; chose qu'ils ont tout intérêt à faire pour ne pas jouer avec une épée de Damoclès au-dessus de leurs têtes au Giuseppe-Meazza. 

La configuration est plutôt "miraculeuse", donc j'y crois.

Modifié par Vix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, steph' a dit :

Ouais si vous le dites... bon ça aidera aussi d'avoir un attaquant aux côtés de Lautaro... et que Skriniar ne rende pas des ballons bêtement à l'adversaire...

Attend... tu parles du gars qu'on ne devait plus critiquer après son doublé contre la terreur du calcio Bologne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement anxieux que j'ai été checker le calendrier du Barca pour voir s'ils auraient tout intérêt à faire tourner après une victoire contre Dortmund, et ça donne ça :

27/11 - Barcelone / DORTMUND

01/12 - Atlético Madrid / Barcelone
08/12 - Barcelone / Majorque
10/12 - INTER / Barcelone
15/12 - Real Sociedad / Barcelone
18/12 - Barcelone / Real Madrid

Leur calendrier est à notre avantage, ils feront forcement tourner s'ils assurent leur qualification contre Dortmund. ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Megabass a dit :

Attend... tu parles du gars qu'on ne devait plus critiquer après son doublé contre la terreur du calcio Bologne ?

Tu étais drôle, et honnêtement j’apprécie ton humour, sauf quand tu parlais de Marotta, de Conte, de Lukaku.

À juste ou à tort, mais est ce que c’est à cause de la haine qui te faire perdre ta connaissance ? 

Modifié par Don Don
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Don Don a dit :

Tu étais drôle, et honnêtement j’apprécie ton humour, sauf quand tu parlais de Marotta, de Conte, de Lukaku.

À juste ou à tort, mais est ce que c’est à cause de la haine qui te faire perdre ta connaissance ? 

Ben on prend cher a chaque fois qu'il marque, faut bien renvoyer l'ascenseur :mdrlol1:

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Don Don Marotta, Conte, Lukaku, je les critiquais bien avant de débarquer sur le forum de l'Inter.

Je leur reproche des choses que je retrouve encore à l'Inter.

Marotta : Ses ventes catastrophiques;

Conte : Son 3-5-2, son côté borné, quand je gagne c'est bien, quand je perds, c'est la faute des autres;

Lukaku : Je pense qu'on a fait le tour.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’instant, je suis très satisfait avec Marotta. Conte, j’avais des doutes sur sa capacité à tenir le group à moyen/long terme. J’espère qu’il peut réussir d’avoir la longévité d’un Simeone.

C’est vrai aussi que les matchs qu’on a joué récemment ne nous donner pas la chance de faire tourner un peu l’effectif vu qu’on a toujours quelque chose à jouer jusqu’à la fin.

Le club a fait des efforts conséquents sur le recrutement, dommage qu’on n’a pas réussi à vendre nos 3 joueurs qui ont des valeurs importants, il faut avouer qu’on est sur la bonne voie, donc je trouvais les critiques l’après match de Conte un peu trop fort et déplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...