Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Christian Eriksen


Messages recommandés

Ce pauvre gars de ericksen 😔 j'ai de la peine pour lui . Il est venu dans l'Ă©quipe avec des idĂ©es de faire avancer sa carriĂšre et de franchir un cap , mais malheureusement ça se passe pas comme prĂ©vu . En plus t'a un coach qui te fou les bĂątons dans les roues Parceque "oui" moi j'appelle ça du sabotage ! Je ne souhaite qu'une seule chose , ça se voit qu'il va partir mais je veux que le prochain club dans lequel il va jouer nous face de la merde avec un triplĂ© en passe dĂ©cisive pour lui et que contĂ© soit toujours Ă  la tĂȘte de notre club Comca on va tous tomber sur lui 😆 ça serait bien fait pour lui 😝 

 

Mon pauvre gars đŸ˜„

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on arrĂȘtait d'avoir une vision noire ou blanche sur le joueur ? HonnĂȘtement, il ne m'a qu'Ă  moitiĂ© convaincu personnellement.

Quand on est en phase offensive avec un jeu ouvert qui va vite oui, il est trĂšs intĂ©ressant car il a une vista et une vision de jeu que nos autres joueurs n'ont pas Ă  ce point (mĂȘme Sensi dans ses meilleurs jours).

Par contre quand on a le ballon et qu'on construit, il est abominable dans son placement. Il se rapproche sans cesse du porteur du ballon pour offrir une possibilité et il le fait encore alors que ça n'est pas son rÎle et on ne joue pas comme ça. J'ai parfois l'impression qu'il n'a rien compris à ce que demande Conte, d'ailleurs on le voit bien s'agacer sur le bord du terrain.

Regardez Sensi quand on construit, le mec va faire des courses prĂ©cises Ă  des endroits prĂ©cis pour ĂȘtre prĂȘt au moment oĂč ça va ĂȘtre son tour. Regardez Darmian sur son dernier match qui a des courses parfois incomprĂ©hensibles mais qui se trouve toujours au bon endroit au bon moment. Ces joueurs ont la culture de la tactique et sans avoir le talent d'Eriksen, sont bien plus dĂ©cisifs que lui.

Eriksen est un gars intelligent et blindé de talent, il faut qu'il apprenne à déconstruire ce qu'il sait de ses anciennes expériences pour s'améliorer chez nous. Est-ce qu'il le fera ? Cela dépendra surtout de lui en fait.

AprÚs on peut reprocher à Conte d'avoir un jeu trop militaire et qui ne laisse pas place à l'improvisation (tout le contraire d'un Allegri), mais c'est comme ça il est coach et c'est aux joueurs de s'adapter aussi à la vision du coach.

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, cacozinio a dit :

Les gars honnĂȘtement je comprends mĂȘme pas le dĂ©bat... Eriksen n'a rien a prouver pour, il Ă©tait juste monstrueux Ă  Tottenham pendant plusieurs annĂ©es ! C'est pas genre une rĂ©vĂ©lation sur une demi Saison le gars a dĂ©montrĂ© qu'il Ă©tait bon et il a rien a prouver Ă  l'inter ! 

Ou conte arrĂȘte ses conneries et il se dĂ©merde pour le positionner et l'adapter Ă  l'Ă©quipe en le faisant jouer ou il se casse

La situation actuelle est ridicule par rapport Ă  ce joueur on devrait mĂȘme pas se poser la question de le revendre ! 

Le pire c'est que je trouve que Eriksen fait preuve d'une patience et d'une humilité de ouf par rapport à sa situation

Plus d'un joueur aurait déjà pété un plomb dans sa situation !

Perso je laisse mĂȘme pas le choix Ă  conte

Je suis de base d'accord avec toi , et de plus j'adorais ce joueur. Mais forcer de constater plusieurs choses : 

- Il avait perdu sa place de titulaire à Totthenam , beaucoup commencer à dire qu'il était cramé .

-  Conte ne lui correspond pas , et il ne correspond pas à Conte .

- Depuis le dĂ©but de saison , c'est un contraxte  entre fantomatique et quelques bonne choses , mais aucuns match oĂč on c'est dis :" Homme du match Eriksen ."

Et malgrÚs les blessures et les suspensions et les covid , il peine à convaincre réelemment  .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris de ton post, pour le coup j'ai trouvĂ© son match correct, bien que rien d'extraordinaire. Il a perdu trĂšs peu de ballons, est le plus Ă  mĂȘme de faire les bonnes passes pour percer les lignes, et sa conduite de balle est vraiment exemplaire, aussi pour un joueur qui cherche encore la confiance c'est fou les gestes qu'il peut sortir, entre son lob de 20-25m contre Benevento qui Ă©choue de peu sur la barre, ou la feinte de tir mercredi, je me demande ce que ça donnerait s'il Ă©tait vraiment Ă  l'aise.

Et surtout, je suis surpris que tu dises ça parce que franchement, le milieu le plus dégueulasse mercredi ça a été... Barella. Je sais que beaucoup en veulent à Vidal mais les 2 buts qu'on lui reproche au chilien franchement ce sont plus des accidents qu'autre chose... surtout qu'à cÎté il était bien dans son match. Mais Barella ? C'est simple, on l'a pratiquement pas vu... J'adore ce petit mais à un moment faut qu'il trouve le compromis entre efficacité et débauche d'énergie incontrÎlée, à vouloir tout faire, il ne fait rien parfois.

Et pour moi justement c'est un bon indicateur de l'instabilitĂ© de cette Ă©quipe, on ne peut pas avoir des milieux aussi bons un WE, et complĂštement fantomatiques juste aprĂšs. Je vois ça dans aucune autre grosse Ă©quipe europĂ©enne, en tout cas pas Ă  ce point. Je l'ai dit page prĂ©cĂ©dente et je le rĂ©pĂšte, mais pendant qu'Eriksen cristallise l'attention, personne ne semble se rendre compte que nous n'avons qu'un milieu performant. Et c'est pratiquement toute l'Ă©quipe qui souffre de ce manque de rĂ©gularitĂ©. Comme on l'a soulignĂ© moi et un autre membre dont j'ai oubliĂ© le pseudo mercredo, mĂȘme De Vrij est devenu moins souverain (et peu importe qu'il ait Bastoni Ă  cĂŽtĂ© ou pas)...

Pour rappel, il voulait partir de Tottenham, et ce depuis la saison 2017-2018 apparemment, la motivation il ne l'avait plus depuis longtemps, il voulait changer d'air. Je trouve ça impensable d'avoir un jugement définitif pour un joueur aussi mal et peu souvent utilisé.

Modifié par steph'
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problÚme c'est son p*t**n de placement ! Bien sûr que quand il a le ballon on passe à la vitesse supérieure mais il l'a rarement dans les bonnes conditions.

On le voit bien s'appliquer, Conte lui avait mis la pression en disant qu'on verrait ce que ça donnerait, il a fait preuve mĂȘme d'une rigueur dĂ©fensive que j'ai jamais vu chez lui. Le gars se donne Ă  fond.

C'est con mais je sais plus quel joueur disait "En Italie on te demande de faire sans arrĂȘt les mĂȘmes mouvements Ă  l'entraĂźnement, tu ne sais pas pourquoi jusqu'Ă  ce que tu arrives en match et que tu te rendes compte qu'on a imprimĂ© en toi les schĂ©mas de jeu". Conte ne se repose QUE sur ça c'est pas compliquĂ©, avec lui t'as pas besoin d'ĂȘtre douĂ© (mĂȘme si ça peut ĂȘtre utile), t'as juste besoin de faire bĂȘtement ce qu'il te dit.

Gagliardini est un champion dans le rÎle du "je fais ce qu'on me demande de faire" et Vidal c'est carrément lui qui a inventé cette discipline. 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’aprùs sky sport (ça vaut ce que ça vaut), il sera sur le banc demain.

J’attends quand meme la compo officielle pour peter un cable, mais si ça s’avĂšre vrai je ne vois aucune raison de pas lui donner un peu de continuitĂ© face Ă  un adversaire hautement affaibli par le covid, surtout aprĂšs sa bonne prestation en CL.

#rageincoming

https://sport.sky.it/calcio/serie-a/2020/10/23/probabili-formazioni-genoa-inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Serpent-NA a dit :

Ce serait vraiment con de pas le mettre titulaire contre le Genoa. 

C'est clairement le genre de match il peu reprendre petit à petit de la confiance. 

Tu penses vraiment que c'est la solution ? Le mal est plus profond que cela, je pense qu'il y a un malaise entre lui et Conte.

Il va pas manquer de le descendre quand il sera dans son nouveau club, mais Ă  ce rythme, je pense que c'est Conte qui va sauter le premier.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

Tu penses vraiment que c'est la solution ? Le mal est plus profond que cela, je pense qu'il y a un malaise entre lui et Conte.

Il va pas manquer de le descendre quand il sera dans son nouveau club, mais Ă  ce rythme, je pense que c'est Conte qui va sauter le premier.

Tout pareil, ça sent le futur rĂšglement de compte entre les 2 quand ils seront sĂ©parĂ©s, je pense mĂȘme pouvoir dire que ça a dĂ©jĂ  commencĂ© quand Eriksen dit qu'il passera pas tout l'automne sur le banc, fini les discours gneugneu sur "l'Ă©quipe passe avant mon objectif perso". Je viens de voir qu'il avait aussi balancĂ© "c'est toujours un plaisir d'ĂȘtre convoquĂ© en Ă©quipe nationale, le sĂ©lectionneur me fait jouer lui".

Et je pense aussi que titulaire ou pas demain ça n'a plus grande importance.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Oxyred a dit :

Alors je viens de lire les 2 derniÚres pages, et voilà ce que je constate d'aprÚs vos postes (en dépit des performances du joueurs que je regarde attentivement) :

20201023_174152.thumb.jpg.172dc257730417c324e5e22fcbba175a.jpg

20201023_174235.jpg.9b00136faa469a394315987b61d234cb.jpg

Je comprend pas ton post, explique toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah selon tes analyses, Eriksen est un robot, pas un ĂȘtre humain. Les fois oĂč ils jouent une minute, pas 5, pas 8, pas 10... mais UNE MINUTE, pour un joueur de son calibre, c'est juste du foutage de gueule.

Je serais à sa place, je refuserais d'entrer en jeu tout simplement, peu importe les sanctions. Parce que, hormis pour gagner du temps dans un match à qualification ou à enjeu important, les changements à la 89Úme, c'est du foutage de gueule.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La douzaine de mins en finale d'Europa League aussi c'était excellent, le match semblait déjà perdu, les espagnols jouent la montre à chaque faute donc en gros, "foutu pour foutu, j'le fais rentrer en jeu comme ça au moins on me cassera pas les burnes avec son cas".

MĂȘme Candreva il l'a fait rentrer Ă  la 90Ăš :laught:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oxyred a dit :

Bah selon tes analyses, Eriksen est un robot, pas un ĂȘtre humain. Les fois oĂč ils jouent une minute, pas 5, pas 8, pas 10... mais UNE MINUTE, pour un joueur de son calibre, c'est juste du foutage de gueule.

Je serais à sa place, je refuserais d'entrer en jeu tout simplement, peu importe les sanctions. Parce que, hormis pour gagner du temps dans un match à qualification ou à enjeu important, les changements à la 89Úme, c'est du foutage de gueule.

Je comprend toujours pas oĂč tu veux en venir.

Les changements Ă  la 90 eme sont fait pour ajouter du temps additionnel car les changements fait aprĂšs 85 ajoutent 1 minutes c’est une rĂšgle stupide mais les entraĂźneurs s’en servent souvent quand ils ont besoins de quelques minutes de plus. Il n’avait sĂ»rement pas besoins d’Eriksen dans son match tactique et l’a fait rentrĂ© uniquement pour les min ad. Je vais pas dĂ©fendre ce point c’est uniquement pour te donner une explication.

Pour ce qui est du temps de jeux d’Eriksen j’ai prouvĂ© qu’il avait jouĂ© 8 match titulaires sur 14 dont 4 de suite. Et il a Ă©tĂ© mauvais, tellement mauvais que personne ne s’en souvient vraisemblablement^^

Bref ce dĂ©bat commence vraiment Ă  me saouler car comme je l’ai dit j’adore le joueur et ce mĂȘme quand il Ă©tait Ă  l’Ajax (je l’achetais en carriĂšre pour remplacer Sneijder 😎) je l’ai toujours suivis donc ça m’énerve un peu de devoir le descendre pour m’expliquer.

J’espùre qu’il sera titulaire tout à l’heure et qu’il cassera tout ! 
 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, hamdoulillah! Je me fais comprendre.

@Salva excuse-moi si je n'ai pas les capacitĂ©s intellectuelles et ni technico-tactiques de Conte, mais pour mon cerveau simpliste, le truc de faire entrer un joueur Ă  la 89Ăšme pour gagner du temps ou pour avoir 3 minutes additionnelles... ca ne marche pas avec moi. Si c'Ă©tait pour ça, comme tu le dis, pourquoi il ne fait pas entrer AgoumĂ© ou Esposito? Rannochia ou Pirola? Ou un autre petit de la Primavera? Non ce doit ĂȘtre Eriksen, pour la confiance peut-ĂȘtre? :loool:

Un joueur que tu fais jouer contre Ludogorets machin pour laisser le 5Gag au repos, le faire souffler parce que tu en besoin contre les "gros"... c'est du foutage de gueule. C'est l'italien qui doit jouer les petits matches contre Genoa, Ludogorets, Crotone, etc., pas Eriksen.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Oxyred a dit :

Ouf, hamdoulillah! Je me fais comprendre.

@Salva excuse-moi si je n'ai pas les capacitĂ©s intellectuelles et ni technico-tactiques de Conte, mais pour mon cerveau simpliste, le truc de faire entrer un joueur Ă  la 89Ăšme pour gagner du temps ou pour avoir 3 minutes additionnelles... ca ne marche pas avec moi. Si c'Ă©tait pour ça, comme tu le dis, pourquoi il ne fait pas entrer AgoumĂ© ou Esposito? Rannochia ou Pirola? Ou un autre petit de la Primavera? Non ce doit ĂȘtre Eriksen, pour la confiance peut-ĂȘtre? :loool:

Un joueur que tu fais jouer contre Ludogorets machin pour laisser le 5Gag au repos, le faire souffler parce que tu en besoin contre les "gros"... c'est du foutage de gueule. C'est l'italien qui doit jouer les petits matches contre Genoa, Ludogorets, Crotone, etc., pas Eriksen.

Comme j’ai dit je ne dĂ©fend pas la cause.

Si Eriksen a Ă©tĂ© mauvais contre Napoli, Sampdoria, Sassuolo, Parme, Bologne, Spal, Fiorentina, Genoa en tant que titulaire c’est un peu normal de ne pas continuer son insertion lors de la phase finale d’Europa, notre objectif Ă©tait de l’emporter pas le temps d’essayer des trucs pour qu’Eriksen aie du temps de jeu. 
 

Maintenant c’est autre chose et il aura plus de temps je l’espùre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...