Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Christian Eriksen


Messages recommandés

Citation

Merci d'en tenir compte.

 

Maintenant lĂ  oĂč je veux en venir rĂ©ellement, c'est que le fait d'aligner Brozovic Barella et Vidal (d'accord, j'ajoute Bastoni et D'Ambrosio qui montent aussi) et de leur donner pour instructions d'apporter quand mĂȘme beaucoup en attaque (c'est toi que le dis hein), en connaissant leur profil qui reste malgrĂ© tout limitĂ© niveau crĂ©ativitĂ©, avouons-le, alors le fait de les aligner, ne t'offre pas autant de possibilitĂ©s que si tu alignais des joueurs du type SMS et Luis Alberto, ou alors tiens donc, Eriksen, qui eux pour le coup leur mission principale serait de crĂ©er, d'apporter en attaque, puisque c'est leur profil type. Nos trois milieu font le sale boulot de chiens de la casse, y a qu'Ă  voir le nombre de kilomĂštres que mange Brozovic, et doivent aussi construire et dĂ©livrer du caviar pour les attaquants? Pendant que SMS et Luis Alberto ne font qu'aider Ă  la rĂ©cup.

 

Tu vois la nunace maintenant, avec les trucs que j'ai mis en gras?

 

AprÚs tout, je ne fais que décrire ce que je vois sur le terrain, je n'ai pas étudié le foot.

@Oxyredje te rĂ©pond ici c’est plus adaptĂ© maintenant.

 

Je comprend bien ton point de vue mais je t’assure ce n’est pas aussi simple que ça.

Si tu remplace un de nos milieux avec Eriksen c’est toute l’équipe, dĂ©fenseurs,  latĂ©raux, milieu  qui doivent s’adapter car en enlevant un Ă©lĂ©ment qui travaille dĂ©fensivement comme Vidal ou Brozo tu dois compenser en jouant autrement. 

Ex des dĂ©fenseurs moins actif en attaque, milieu qui monte moins haut... Donc au final si Eriksen cartonne ok ça en vaut la peine mais sinon c’est toute l’équipe qui est handicapĂ©e.

Et comme je l’avais expliquĂ© ici, Conte essaye de l’intĂ©grer (si tu es un minimum objectif ca se voit) mais c’est pas aussi simple que "il n’y a qu’à forcer un peu et lui laisser de la continuitĂ©" je peux entendre que ce n’est pas facile Ă  comprendre pour un supporter devant sa tv mais c’est la rĂ©alitĂ© des choses. 

Pour y intĂ©grer un jouer comme ça, 1 toute l’équipe doit avoir d’autre automatismes et 2 le joueur en question doit absolument compenser la perte offensive avec son talent et de maniĂšre trĂšs marquĂ©e.

Alors parfois il essaye d’y intĂ©grer les automatismes voulus avec Barella en 10 pour que si ça ne fonctionne pas il soit capable de reprendre une place dĂ©fensive. Des commentaires comme: "On joue pas trĂšs bien on dirait une equipe en rodage" (c’est le cas) "Pourquoi Barella en 10" ... En fait c’est pour y intĂ©grer le Danois mais personne ne le comprend...

Apres je suis pas dans la tĂȘte de Conte ça se peut il a un autre problĂšme avec Eriksen mais moi en tant qu’entraĂźneur c’est ce que je ressent. Mais je peux me tromper.

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salva a dit :

Si tu remplace un de nos milieux avec Eriksen c’est toute l’équipe, dĂ©fenseurs,  latĂ©raux, milieu  qui doivent s’adapter car en enlevant un Ă©lĂ©ment qui travaille dĂ©fensivement comme Vidal ou Brozo tu dois compenser en jouant autrement.

Tu réponds, sans t'en rendre compte, à tout ce que veut le peuple intériste xD

On veut voir l'Inter jouer autrement, parce que depuis la blessure de Sensi (durant le match aller contre la Rube la saison derniÚre), L'inter de Conte produit de la m**de : qui consiste à balancer vers Lukaku et prier inchaallah.

  • J’aime 3
  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Salva a dit :

enlevant un élément qui travaille défensivement comme Vidal ou Brozo tu dois compenser en jouant autrement. 

 

 

Ah bon Brozo defends?????

A part faire des passes laterales je l'ai pas vu faire grand chose ces derniers temps

Modifié par Sylar
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, intersnake a dit :

A 12 millions d’euros par an ça devrait l’ĂȘtre.

Lol et eriksen devrait avoir le mĂȘme rendement que Lukaku vu qu'ils ont le mĂȘme salaire.:bigrin:

Simeone et ses 25 millions qui ne gagne pas la LDC.:facepalm: et Hans-Dieter Flick qui ne gagne que 3,5 millions pour ce qu'il montre avec le Bayern.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon qu'on se le dise.. Depuis que Sensi se blesse en gros depuis presque un an l'Ă©quipe galĂšre bcp pour produire un beau jeu. Ce n'est peut ĂȘtre qu'un hasard mais il Ă©tait vraiment fantastique pendant cette courte pĂ©riode.

Et crier au génie pour ce qu'a fait Eriksen jusqu'à maintenant c'est de la mauvaise fois.. Je me suis battu deux ans pour dé-canoniser le sacro saint Brozovic ici à cause des fanatiques qui lui avait inventé une étiquette de fuoriclass.

Eriksen c'est pareil.. et pourtant je pense qu'il a vraiment un truc spĂ©cial ce joueur.. Mais de lĂ  a ĂȘtre la rĂ©ponse Ă  tous nos soucis.. je n'y crois pas..

Je ne ferme pas la porte Ă  Eriksen car notre meilleur tactique reste de l'aligner en espĂ©rant qu'avec le temps il nous fasse gagner des matchs.. Mais mĂȘme hier je lisais des choses du style "Eriksen fait un match exceptionnel" que bientĂŽt c'Ă©tait le messi tant attendu depuis 10ans qui allait nous redonner un titre..

Au final j'aimerais Ă©galement.. Croyez le.. car seul le maillot compte pour moi.. que ce soit Eriksen ou Gagliardini qui nous ramĂšne au sommet peu importe.. Seul le maillot compte..

Mais pour ça j'ai besoin de voir des passes décisives, des buts, des actions ou clairement l'équipe passe un cap avec lui sur le terrain.. Et pas juste des passes whaou..

Les " tu as vu la magnifique passe de Eriksen à la 38eme minute" TrÚs peu pour moi.. Je retiens juste que le joueur n'a ni passes décisives, ni buts à son actif. Et cela ne serait pas grave si l'équipe jouait mieux avec lui sur le terrain.. or les autres ne semble pas mieux avec lui voir parfois moins bon mais ça je pense que ce n'est pas sa faute car il n'est clairement pas la source des problÚmes non plus. Chaque joueur à sa responsabilité dans cet échec de début de saison.

Eriksen n'est pas un problÚme selon moi. Le problÚme c'est l'équipe je tiens à le signaler avant de me faire taper par les fan boy de Eriksen comme je me suis fait taper par les fan boy de Brozo quand je disais qu'il était bon mais clairement pas le génie annoncé.. 

Bref encore une fois seul le maillot compte.. Et si Eriksen se met a guider l'équipe et nous faire gagner tous nos matchs alors j'en serais que le plus heureux.. ont a tous  besoin d'une Inter au top.. 10 ans de souffrance, il faut panser les plaies.

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne parle pas de gĂ©nie mais le dĂ©classer comme tu le fais n’est pas juste, il commence Ă  devenir vraiment intĂ©ressant dans sa complĂ©mentaritĂ© avec Barella.

Quand au passes décisives /buts avec les peintres juste devant tu pourrais mettre Zidane aux commandes ça serait pareil

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sylar a dit :

Pour ma part je ne parle pas de gĂ©nie mais le dĂ©classer comme tu le fais n’est pas juste, il commence Ă  devenir vraiment intĂ©ressant dans sa complĂ©mentaritĂ© avec Barella.

Quand au passes décisives /buts avec les peintres juste devant tu pourrais mettre Zidane aux commandes ça serait pareil

Je ne pense pas le déclasser. Je précise juste que dire que son march était exceptionnel n'est pas vrai. Si mardi il nous sort un vrai match solide je serais le premier à le souligner crois moi.

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Eriksen est parmi les meilleurs au monde dans le poste de Trequartista, mais malheureusement il ne c'est pas familiarisĂ© avec le systĂšme de Conte et mĂȘme avec le football italien. Je disais toujours qu'on doit le donner ça chance, mais lĂ  on paye cher son manque d'adaptation. Vaux mieux le vendre en Janvier, et acheter un milieu central qui peut jouer dans un 3-5-2 qui est la meilleure formation utilisĂ© depuis l'arrivĂ© de Conte! Le 3-4-1-2 ne fonctionne pas avec nous malheureusement pour Eriksen ! Rappelez vous de la phase aller de la saison derniĂšre avec Brozovic, Barella et Sensi. On a fait une trĂšs bonne phase aller, mais avec les blessures et les ailiers (notre point faible de la saison derniĂšre)... Cette saison, avec l'argent de la vente de Eriksen en janvier, on peut acheter un milieu central (par exemple De Paul) et un dĂ©fonceur central pour combler le vide laissĂ©, jusqu'Ă  maintenant, par le dĂ©part de Godin ... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Axone a dit :

C'est vrai que Eriksen est parmi les meilleurs au monde dans le poste de Trequartista, mais malheureusement il ne c'est pas familiarisĂ© avec le systĂšme de Conte et mĂȘme avec le football italien. Je disais toujours qu'on doit le donner ça chance, mais lĂ  on paye cher son manque d'adaptation. Vaux mieux le vendre en Janvier, et acheter un milieu central qui peut jouer dans un 3-5-2 qui est la meilleure formation utilisĂ© depuis l'arrivĂ© de Conte! Le 3-4-1-2 ne fonctionne pas avec nous malheureusement pour Eriksen ! Rappelez vous de la phase aller de la saison derniĂšre avec Brozovic, Barella et Sensi. On a fait une trĂšs bonne phase aller, mais avec les blessures et les ailiers (notre point faible de la saison derniĂšre)... Cette saison, avec l'argent de la vente de Eriksen en janvier, on peut acheter un milieu central (par exemple De Paul) et un dĂ©fonceur central pour combler le vide laissĂ©, jusqu'Ă  maintenant, par le dĂ©part de Godin ... 

Et tu crois qu'on va en tirer combien d'Erikssen au juste?

Sinon je ne suis pas d'accord sur le reste en faisant jouer le meme milieu avec continuité il donnera tout son potentiel c'est certain,un milieu Barella Erikssen Vidal ou meme Brozo serait extremement interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le prix d'Eriksen, on sais jamais ce qui peut arriver dans le mercato. DĂ©jĂ  personne ne s'attendait qu'Eriksen va ĂȘtre vendu Ă  l'inter à 27M€... Sa valeur actuel selon transfermarkt.fr est 50M€.. Donc quelque soit son prix de vente, on s'attend que l'inter rĂ©alisera un plus-value... 

Concernant le milieu de terrain, biensur qu'on peut pas jouer avec les mĂȘmes joueurs tous au long de la saison ! c'est pour cela que j'ai mentionnĂ© qu'on doit acheter un autre milieu central à la place d'Eriksen pour la rotation qui peut jouer en 3-5-2 (par exemple De Paul)...

Modifié par Axone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel message enverra t-on si un joueur comme ça , alors que meme tout l’équipe est nulle à chier , est vendu ? 

Se dĂ©barrasser d’un tel joueur pour les beaux yeux d’un type qui a juste l’air perdu , c’est sĂ©rieux ? Les joueurs sont le patrimoine d’un club , si on doit s’en sĂ©parer aprĂšs son arrivĂ©e dans un contexte de merde avec un type qui voulait son Vidal adorĂ© coĂ»te que coĂ»te , le club doit rĂ©agir et VITE. 

Je ne pense pas seulement Ă  Eriksen , mais Ă  tous les grands joueurs qui nous intĂ©resseraient , ça va se passer de la mĂȘme façon ? Si ce coach n’a pas ses sacro saints joueurs spĂ©cifiques il est incapable de s’adapter et faire quelque chose ? C’est juste hallucinant c’est un dogme le truc ! 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Meds a dit :

Quel message enverra t-on si un joueur comme ça , alors que meme tout l’équipe est nulle à chier , est vendu ? 

Se dĂ©barrasser d’un tel joueur pour les beaux yeux d’un type qui a juste l’air perdu , c’est sĂ©rieux ? Les joueurs sont le patrimoine d’un club , si on doit s’en sĂ©parer aprĂšs son arrivĂ©e dans un contexte de merde avec un type qui voulait son Vidal adorĂ© coĂ»te que coĂ»te , le club doit rĂ©agir et VITE. 

Je ne pense pas seulement Ă  Eriksen , mais Ă  tous les grands joueurs qui nous intĂ©resseraient , ça va se passer de la mĂȘme façon ? Si ce coach n’a pas ses sacro saints joueurs spĂ©cifiques il est incapable de s’adapter et faire quelque chose ? C’est juste hallucinant c’est un dogme le truc ! 

Toujours mieux que le cirque du PSG. Leo qui ramene des joueurs dont Tuchel ne veut pas du coup il les utilise a d autres postes en foutant le bordel partout.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y’a un Ă©quilibre Ă  trouver , et il me semble que le club malgrĂ© quelques manquements Ă  tout fait pour satisfaire ses exigences. Donc au bout d’un moment ça commence Ă  franchement bien faire , aucun club ne lui donnera les pleins pouvoirs et carte blanche pour les transferts parce que ce coach est connu pour les bordels qu’il fout et son entĂȘtement perpĂ©tuel quitte Ă  foutre le bordel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Meds a dit :

Quel message enverra t-on si un joueur comme ça , alors que meme tout l’équipe est nulle à chier , est vendu ? 

Se dĂ©barrasser d’un tel joueur pour les beaux yeux d’un type qui a juste l’air perdu , c’est sĂ©rieux ? Les joueurs sont le patrimoine d’un club , si on doit s’en sĂ©parer aprĂšs son arrivĂ©e dans un contexte de merde avec un type qui voulait son Vidal adorĂ© coĂ»te que coĂ»te , le club doit rĂ©agir et VITE. 

Je ne pense pas seulement Ă  Eriksen , mais Ă  tous les grands joueurs qui nous intĂ©resseraient , ça va se passer de la mĂȘme façon ? Si ce coach n’a pas ses sacro saints joueurs spĂ©cifiques il est incapable de s’adapter et faire quelque chose ? C’est juste hallucinant c’est un dogme le truc ! 

C'est pas faux non plus.. A un moment donné vendre un joueur comme Eriksen sous prétexte qu'il ne s'est pas habitué à la serie A en jouant si peu ce n'est pas trÚs sérieux..

Mais lĂ  de toute façon il va jouer avec la blessure de Sensi. Peut ĂȘtre pas à chaque match mais il aura encore du temps de jeu pour s'imposer. Mais je pense que lui aussi a une responsabilitĂ© dans cette affaire et qu'il doit vraiment apporter plus Ă  l'Ă©quipe.. j'espĂšre que Conte va continuer Ă  le faire jouer avec continuitĂ© pour lui permettre ça. A voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.football-italia.net/161500/report-conte-disappointed-eriksen

During the 2-2 draw at home against the Gialloblu, the newspaper speaks of a furious Conte seeing Eriksen slowly approach the corner flag at 0-1 down and shortly after decided to give the former Tottenham midfielder a signal by bringing him off.

Ah bon? Conte n'aime pas Eriksen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...