Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Christian Eriksen


Messages recommandés

Il va vraiment falloir que physiquement il chope une meilleure agressivité car on a clairement besoin de lui avec Sensi qui se blessent plus qu'il ne joue..

Je vais pas lui tomber dessus non plus.. Car je trouve ridicule ceux qui le voit comme celui qui changerai tout Ă  l'effectif mais je trouverai ridicule de le descendre alors qu'il n'a pas montrer son plein potentiel..

Ce joueur a besoin de confiance et de grinta pour complĂ©ter son jeu et le mettre au service de l'Ă©quipe. Ici c'est pas la Danemark ni Tottenham.. Le jeu est diffĂ©rent en serie A. Il doit ĂȘtre agressif, je dis pas qu'il doit devenir un Vidal car c'est clairement pas son rĂŽle mais j'estime que pour s'imposer en serie A tu dois t'impliquer davantage physiquement sinon ce sera un flop en serie A.

Je trouve qu'il a suffisamment de temps de jeu pour prouver sa valeur.. La preuve avec Barella ce soir qui montre instantanément qu'il est influent en 25min de jeu..

Encore une fois je ne vais pas le descendre car il a le potentiel pour s'imposer dans cette équipe et surtout on a pas le choix de compter sur lui. Mais il doit nous faire des actions qui ramÚne des buts.. pas seulement des passes woaw.. mais des actions qui se conclut systématiquement. C'est le minimum pour un virtuose qui ne défend pas terrible.. car pour le moment pas une passe décisive à se mettre sous la dent. Mais voilà ce sont des critiques que je juge constructive.. en aucun cas je suis le genre de personne a descendre un joueur.. 

A part Brozo quand je voyais le forum hurler au gĂ©nie ça me rendait dingue et je me suis mis des gens à  dos Ă  le critiquer 😅

Bref Eriksen a les cartes entre ses mains. Sensi est blessé et il a du temps de jeu pour s'imposer comme il le fait avec sa sélection. Croisons les doigts.

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen c'est tellement un faux problÚme que ça en devient risible. La vérité est que les gens ont une fausse patience avec lui, rien de plus.

Pratiquement 3 ballons qui auraient pu accoucher d'un but, mais ça tombe dans les pieds de mecs qui ne savent pas faire un contrÎle, Lautaro et Darmian.

A vendre, juste histoire de ne plus avoir Ă  lire ce genre de conneries.

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand il a la balle il fait de belle choses, on voit qu’il en a sous le pied mais j’ai l’impression qu’il n’est pas suffisamment disponible pour la recevoir dans les bonne conditions.
Son placement sans ballon (en dĂ©fense comme en attaque) est juste incomprĂ©hensible, je sais pas ce que Conte essaye de faire avec lui ou si c’est lui qui est vraiment con, mais lĂ  c’est sĂ»r que ça n’ira jamais hein..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai déjà dit mais pour moi Eriksen doit jouer en 6 devant la defense et non pas en 10. Il jouerait déjà face au jeu et non pas dos au jeu ou il est completement inutile. En plus ce n est pas un dribbleur c est qq un qui crée avec ses passes d ou une meilleure utilisation plus bas sur le terrain.

Ca pourrait vraiment ĂȘtre un regista Ă  la Pirlo avec sa vision du jeu et ses passes. 

Le mettre pointe basse dans un triangle au milieu avec devant lui Barella et Vidal pour aider sur les taches défensives serait trÚs intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 3ou a dit :

Je l ai déjà dit mais pour moi Eriksen doit jouer en 6 devant la defense et non pas en 10. Il jouerait déjà face au jeu et non pas dos au jeu ou il est completement inutile. En plus ce n est pas un dribbleur c est qq un qui crée avec ses passes d ou une meilleure utilisation plus bas sur le terrain.

Ca pourrait vraiment ĂȘtre un regista Ă  la Pirlo avec sa vision du jeu et ses passes. 

Le mettre pointe basse dans un triangle au milieu avec devant lui Barella et Vidal pour aider sur les taches défensives serait trÚs intéressant.

Je suis partiellement d’accord avec toi, sauf qu’il ne dĂ©fends pas du tout.

Si il se mets à défendre ou du moins à attaquer le ballon là ça peut devenir un trÚs bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sylar a dit :

Je suis partiellement d’accord avec toi, sauf qu’il ne dĂ©fends pas du tout.

Si il se mets à défendre ou du moins à attaquer le ballon là ça peut devenir un trÚs bon choix

Je ne suis pas d accord sur le fait qu il ne defende pas. Je pense plutÎt qu il est perdu dans son placement offensif et defensif quand il joue 10. Je trouve qu il fait les bons efforts pour défendre mais avec un mauvais placement.

En jouant plus bas je pense qu il serait plus a l aise et defendrait mieux. En plus avec Barella et Vidal a cÎté, on aurait une trÚs bonne couverture def.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Salva a dit :

En fait quand il a la balle il fait de belle choses, on voit qu’il en a sous le pied mais j’ai l’impression qu’il n’est pas suffisamment disponible pour la recevoir dans les bonne conditions.
Son placement sans ballon (en dĂ©fense comme en attaque) est juste incomprĂ©hensible, je sais pas ce que Conte essaye de faire avec lui ou si c’est lui qui est vraiment con, mais lĂ  c’est sĂ»r que ça n’ira jamais hein..

Quand on ne joue jamais , comment peut-on prĂ©tendre jouer synchro avec l’équipe ? 

Le mec a une classe pas possible dans ses pieds , et tout ce qu’on trouve Ă  faire au lieu de se demander comment l’utiliser c’est : «  Oui c’est bof » Mais jamais prendre le contexte dans lequel il joue , celui d’une Ă©pĂ©e de DamoclĂšs au dessus de la tĂȘte , jamais titularisĂ© de maniĂšre consĂ©cutive , toujours remis en question et surtout avec des joueurs qui j’en suis sĂ»r n’ont pas encore compris comment jouer avec lui et ça se voit clairement. 

Quand l’entente fonctionne on l’a vu avec les appels de Lautaro magnifiques et les passes juste sublimes qu’il a pu mettre sauf que ça : c’est en jouant avec CONSTANCE , et en travaillant ça a l’entraĂźnement. Si le milieu change systĂ©matiquement, la dĂ©fense pareil c’est mĂȘme pas la peine d’espĂ©rer trouver des mĂ©canismes. 

C’est juste frappant que le joueur n’est pas du tout dans un contexte propice , et l’excuse du  « C’est le joueur qui doit s’adapter au systĂšme etc... »  est juste complĂštement fausse des lors qu’on recrute des joueurs comme Kolarov , garde Perisic pour les faire jouer dans une dĂ©fense Ă  3 qui est juste horrible pour eux. 

Skriniar j’en parle pas. 

Au bout d’un moment , le travail d’un entraĂźneur c’est de sublimer son effectif , plusieurs joueurs ont bĂ©nĂ©ficiĂ© de ce travail de Conte , mais je lis un peu partout qu’il ne faudrait pas changer de systĂšme etc ... mais POURQUOI ? Au nom de quoi devrait-on ne pas ajouter de variĂ©tĂ© dans notre jeu ? On a tous les Ă©lĂ©ments pour changer et des joueurs qui ont Ă©voluĂ© toute leur vie dans une dĂ©fense Ă  4 par exemple , qu’est ce que ça coĂ»terait de les mettre dans un autre dispositif si ça peut permettre de sublimer tout le monde ? 

La vĂ©ritĂ© c’est que Conte n’a jamais pensĂ© Ă  donner d’autres clĂ©s tactiques Ă  cette Ă©quipe , il veut avoir vraiment des joueurs qui se font les doubles de chacun stricto senso , pas de variĂ©tĂ©. 

Les mĂ©rites de Conte concernant certains joueurs sont clairs , tout comme l’avait Spalletti aussi avec d’autres , le problĂšme c’est que Conte en plus de ne pas laisser jouer Eriksen  avec constance en laisse d’autres en complet rodage , voir mĂȘme mĂ©diocres et nuls Ă  chier comme Perisic , Brozovic. Perisic lui mĂȘme dit «  devoir beaucoup travailler , et s’adapter Ă  un nouveau rĂŽle pas facile Ă  31 ans » Le type est titularisĂ© au calme. 

Brozovic reste sur le terrain contre vents et marĂ©es , Gagliardini jouera aussi titulaire dĂšs son retour et nous montrera l’étendue de sa classe avec ses pieds carrĂ©s. 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le joueur a une classe impossible, il devrait le dĂ©montrer, il est la titulaire deux fois d’affilĂ© contre des Ă©quipes plus faibles et rien du tout.

La c’est Ă  lui de se rĂ©veiller et pas l’inverse. 
Conte a pas bien gĂ©rer l’annĂ©e derniĂšre mais lĂ  faut arrĂȘter 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Marco Materazzi a dit :

@3ou Vu le mec d'agressivité dans le pressing etc d'Eriksen, le mettre en 6 c'est juste une trÚs mauvaise idée.

Ca pourrait ĂȘtre un 6 Ă  la Pirlo qui n Ă©tait pas du tout dans l agressivitĂ© mais dans le bon placement et la distribution du jeu. 

Et Eriksen aurait son Gattuso avec Barella a cÎté qui s occuperait des taches défensives. Sans parler de Vidal.

Je reste persuadé qu il aura plus de chances de réussir à l inter en 6 qu en 10, vu ses qualités (et ses defauts). 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut corriger sa dĂ©tente, sa vitesse, sa prĂ©cision et sa force de tir, son endurance, mĂȘme ses dribbles (tout ce qui se rapproche au physique quoi), et tout ça par l'entraĂźnement.

Cependant, jamais de la vie, WCino ne pourra ni apprendra à se placer sur un terrain comme le faisait Cambiasso ou Pirlo, ou Busquets. Le placement c'est de l'intelligence, c'est comment tu sens le foot, c'est inné. Tu peux faire cinquante trois mille deux cent soixante huit passements de jambes sans réussir à passer ton vis-à-vis. Messi, Iniesta et Kaka te déposent un au sol avec une seule feinte, et ça ne s'apprend pas, tu l'as ou tu ne l'as pas. Ca s'appelle le talent.

Toussa pour dire, Eriksen ne sera pas bon numero 6 si et seulement s'il corrige son placement. Il n'a pas Ă  corriger quoi que ce soit Ă  ce niveau, ce mec pue le foot, il a de la magie dans les pieds, il a tout ce qu'il faut pour briller et exceller et il a dĂ©jĂ  brillĂ© et excellĂ©. J'invite vivement, mais vraiment j'insiste mĂȘme, certains ici Ă  regarder les 6 premiers mois si ce n'est toute la premiĂšre saison de Zidane avec le Real. Ce fut un dĂ©sastre pour lui : passer de maĂźtre technicien meneur de jeu de la Rube de la fin des annĂ©es 90/dĂ©but des annĂ©es 2000, Ă  un zombie parmi les galacticos du Real, oĂč il a mĂȘme dĂ» subir les sifflets du Bernabeu tout entier. Il lui a fallu plusieurs matches pour se fondre dans le systĂšme et la culture de jeu espagnole. La suite vous la connaissez.

Eriksen a besoin de jouer avec continuitĂ©, tous les matches. Je dis bien tous les matches! A moins qu'il soit Ă  bout de souffle, jamais de la vie il ne doit rester sur le banc pour 5Gag ni pour voir Barella/Brozo/Vidal en 10, qui, comme ca a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© soulignĂ© par @steph', peuvent trĂšs bien ĂȘtre dĂ©cisifs dans position lorsqu'ils s'y retrouvent par opportunisme. Avec de la continuitĂ©, on construit un systĂšme de jeu autour d'un maestro qu'on a dans notre effectif. Avec Gagliardini on gagne quelques matches et donc des points contre Genoa, Crotone, mĂȘme la Lazio ou Atalanta, mais tu prives ton Ă©quipe d'automatismes qui se construisent avec de la continuitĂ©, avec un mec pĂ©tri de talent.

Je préfÚre largement perde en "équilibre" (=Gagliardini selon Conte) et défoncer la Lazio, Atalanta, Sassuolo 4-3 ou 3-2 ou 5-4, plutÎt que de devoir saigner des yeux devant les pieds carrés du 5Gag avec un 1-1 ou un 1-0 inespéré en serrant les fesses jusqu'à la fin de la 98' minute.

Bordel.

  • J’aime 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 3ou a dit :

Ca pourrait ĂȘtre un 6 Ă  la Pirlo qui n Ă©tait pas du tout dans l agressivitĂ© mais dans le bon placement et la distribution du jeu. 

Et Eriksen aurait son Gattuso avec Barella a cÎté qui s occuperait des taches défensives. Sans parler de Vidal.

Je reste persuadé qu il aura plus de chances de réussir à l inter en 6 qu en 10, vu ses qualités (et ses defauts). 

Le problÚme c'est son placement justement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 3ou a dit :

@JalovesBTtu peux dĂ©velopper? đŸ€š

C’est plutĂŽt moi qui m’interroge sur cette idĂ©e de le mettre en 6 vu que pas mal de monde ici le suggĂšre, j’ai le sentiment que dĂšs qu’un milieu un peu technique a du mal Ă  trouver sa place On l’imagine en Pirlo.

je vais vous dire pourquoi j’ai du mal à trouver ça judicieux:

 

1. Y a d’autres joueurs de l’effectif qui sont plus aptes.

2.Il n’a pas le volume de jeu ni l’envergure , ni d’agressivitĂ©.

3. Dans le systĂšme de Conte, il n’y pas de place pour ce type de profil dĂ©fensif donc jamais o grand jamais il n’y songera.

4.ce serait du gĂąchis.

5. Il se ferait bouffer tout cru.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Oxyred a dit :

préfÚre largement perde en "équilibre" (=Gagliardini selon Conte) et défoncer la Lazio, Atalanta, Sassuolo 4-3 ou 3-2 ou 5-4, plutÎt que de devoir saigner des yeux devant les pieds carrés du 5Gag avec un 1-1 ou un 1-0 inespéré en serrant les fesses jusqu'à la fin de la 98' minute.

Bordel.

Oui sauf que avec Eriksen on ne marquera pas plus de buts, donc perdre en équilibre est le moyen de se faire défoncer surtout. avec Eriksen on se crée pas plus d'occasions et ses derniers match titulaire le prouve, donc c'est une légende Urbaine que de croire qu'on aura  une attaque de feu avec lui.

 

Eriksen ne peut pas jouer devant la défense, à moins de faire comme séville avec Banega qui se place devant la défense quand son équipe à le ballon et permute avec un autre en phase de non possession. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JalovesBT a dit :

C’est plutĂŽt moi qui m’interroge sur cette idĂ©e de le mettre en 6 vu que pas mal de monde ici le suggĂšre, j’ai le sentiment que dĂšs qu’un milieu un peu technique a du mal Ă  trouver sa place On l’imagine en Pirlo.

je vais vous dire pourquoi j’ai du mal à trouver ça judicieux:

 

1. Y a d’autres joueurs de l’effectif qui sont plus aptes.

2.Il n’a pas le volume de jeu ni l’envergure , ni d’agressivitĂ©.

3. Dans le systĂšme de Conte, il n’y pas de place pour ce type de profil dĂ©fensif donc jamais o grand jamais il n’y songera.

4.ce serait du gĂąchis.

5. Il se ferait bouffer tout cru.

 

 

 

1. Justement il n y a pas de joueurs plus aptes que lui a jouer 6 dans l effectif, a moins que Brozo retrouve son niveau d il y a 1 ou 2 ans

2. Il a un trĂšs bon volume de jeu. D ailleurs il faisait partie des joueurs qui couraient le plus en PL

3. Il joue déjà dans le systÚme de Conte avec Barella et Vidal. Il y aurait juste a les réorganiser donc je comprends pas du tout l argument

4 et 5 c est pas des arguments donc je ne m Ă©taler pas dessus

C est un joueur dont la qualité premiÚre est sa qualité de passe. Or on voit trÚs bien que lorsqu il joue 10 il reçoit le ballon dos au but et ne peut pas distribuer le jeu. C est plutÎt ca qui est du gùchis.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

1. Justement il n y a pas de joueurs plus aptes que lui a jouer 6 dans l effectif, a moins que Brozo retrouve son niveau d il y a 1 ou 2 ans

2. Il a un trĂšs bon volume de jeu. D ailleurs il faisait partie des joueurs qui couraient le plus en PL

3. Il joue déjà dans le systÚme de Conte avec Barella et Vidal. Il y aurait juste a les réorganiser donc je comprends pas du tout l argument

4 et 5 c est pas des arguments donc je ne m Ă©taler pas dessus

C est un joueur dont la qualité premiÚre est sa qualité de passe. Or on voit trÚs bien que lorsqu il joue 10 il reçoit le ballon dos au but et ne peut pas distribuer le jeu. C est plutÎt ca qui est du gùchis.

Tu as peut ĂȘtre raison, mĂȘme si je ne suis pas convaincu par tous ces arguments on dit toujours que la vĂ©ritĂ© est celle du terrain , peut-ĂȘtre qu’on le verra dans cette position un jour mais quoi qu’il  arrive on attend tous qu’il parvienne Ă  nous donner ce qu’on attend de lui !

 

đŸ€đŸ‘Š

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, JalovesBT a dit :

3. Dans le systĂšme de Conte, il n’y pas de place pour ce type de profil dĂ©fensif donc jamais o grand jamais il n’y songera.

Pirlo n’a jamais autant brillĂ© que sous Conte et Pirlo est le milieu de terrain le moins dĂ©fensif et agressif que le monde est connu Ă  ce jour 😄

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...