Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Christian Eriksen


Messages recommandés

« È l’allenatore che decide chi gioca. Certo, non nascondo che sto avendo alcune difficoltĂ , ma se non gioco con continuitĂ  non posso mai migliorare. Nelle ultime due partite, con Real Madrid e Atalanta, non sono neanche stato preso in considerazione »

C'est l’entraĂźneur qui dĂ©cide qui joue. Certes , je ne cache pas le fait que j’ai eu quelques difficultĂ©s, mais si je ne joue pas avec continuitĂ© je ne pourrai jamais m’amĂ©liorer. Lors des deux derniers matchs contre le Real et l’Atalanta, je n’ai mĂȘme pas Ă©tĂ© pris en considĂ©ration. 

Eriksen EXPLOSE , a juste titre. VoilĂ  c’est bon c’est confirmĂ©. Mais quel bordel, et c’est EXACTEMENT ce qu’on disait depuis des semaines , le mec n’a aucune chance de jouer avec continuitĂ© la ou certains jouent au calme mĂȘme en Ă©tant des burnes. 

Bordel ramenez Allegri je vous en supplie ! 

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais cela:

« in passato, quando non giocavo tanto, comunque sono arrivate tante vittorie. Quindi rispetto pienamente il fatto che gioco meno quando la squadra vince »

« La saison derniĂšre, mĂȘme quand je jouais peu l’équipe gagnait. Donc je respecte pleinement le fait de moins jouer si l’équipe arrive Ă  gagner. »

ba dum tss 😎

La lueur d’espoir qui fait plaisir:

« Per adesso mi concentro sul calcio giocato, poi vedremo quando si apre la finestra cosa accadrĂ  e cosa no. Per quanto ne so, comunque, sarĂČ all'Inter anche dopo l'inverno. Poi devo decidere con il club. »

« Pour le moment je me concentre sur mon football, ensuite on verra ce qui arrivera au prochain mercato. Autant que je sache, je serais encore Ă  l’inter aprĂšs le mercato hivernal. Ensuite on devra dĂ©cider avec le club »

Modifié par intersnake
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh oh oh !!! 
 

Mais qué passa ? 
 

Meme nous pauvres supporters, demandaient Ă  qu’il joue avec continuitĂ©, sinon ça sera jamais bon . 
 

On a aussi dit que ça serait comprĂ©hensible qu’il ne joue pas s’il y avait au moins meilleur que lui . Mais non seulement il joue pas, mais en plus on perd . 
 

Et on nous fait comprendre qu’il est nul, qu’il se cache, qu’il a du mal à s’adapter. 
 

Équilibre mon *** oui , lĂ  c’est lui mĂȘme qui parle mdr 😂.

Si on pouvait avoir une source pour confirmer tout ça, ça serait bien, certains seront capables de dire « ou avez vous lu ça ? Nous on a rien vu, rien entendu » 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ultra-inter a dit :

C'est sur le terrain qu'il faut gagner sa place de titulaire et non pas en pleurant dans la presse.

s'il veut jouer, il n'a qu'Ă  se rendre indispensable comme lukaku et Barella.

Mais comment tu veux qu'il se rend indispensable si l'entraßneur le fait pas jouer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu met Eriksen dans un 3-5-2 avec 3 milieux qui doivent savoir défendre dans l'esprit de Conte c'est indispensable.

Pour moi c'est juste incompréhensible le transfert. Pourquoi le recruter si il n'avait quasiment aucune chance de rentrer dans son schéma. On le sais Conte est enfermé dans son schéma c'est un entraßneur rigide qui mourra avec son systÚme.

Une opportunité à saisir le transfert je comprend mais il y a eu sans doute un accord de Conte ou une discussion avec Eriksen or il n'a jamais eu sa chance sur 3 ou 4 match jamais. Toujours 1 puis placard puis 1 ou 2 puis re placard.

C'est tellement mal gérer cette histoire ... au final sa cote a chuté personne n'est gagnant.

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 20 minutes, Batistuta9 a dit :

Comment tu met Eriksen dans un 3-5-2 avec 3 milieux qui doivent savoir défendre dans l'esprit de Conte c'est indispensable.

 

Bah c’est justement pour ça qu’on remet en question la tactique du coach, tu dĂ©fends donc a 6 joueurs minimum (les 3 defenseurs et les milieux dĂ©fensifs, sans compter les pistons qui aussi doivent dĂ©fendre), et derriĂšre tu te prends quand mĂȘme le tarif habituel de 2 buts par match...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment un entraĂźneur professionnel de ce niveau puisse avoir qu'un seul schĂ©ma de jeu? MĂȘme chez les entraĂźneurs de jeunes de moins de 6 ans ont plusieurs schĂ©ma de jeu...

Tu adaptes ta compo et ton schéma en fonction de l'adversaire... Je ne peux pas croire qu'on ne puisse pas jouer en 4-3-1-2 avec l'effectif qu'on a.

Soit ce sera aurevoir Eriksen et on va continuer avec Conte et son idĂ©e fixe dans des matchs oĂč on attend des miracles, je sais pas un retour de Jesus, une faille spatio temporel...

Ou on se sépare de Conte à temps ! Et on envisage une possibilité qu'un autre coach puisse montrer quelque chose de plus propre et convaincant avec l'effectif.

 

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Serpent-NA a dit :

Mais comment tu veux qu'il se rend indispensable si l'entraßneur le fait pas jouer ? 

Mais comment tu veux que l'entraineur le fasse jouer, si Ă  chaque fois qu'il joue il n'apporte rien Ă  l'Ă©quipe.

Si on commence à donné 10 matchs de suite à des joueurs qui ne performent pas, que va dire l'entraineur aux autres joueurs ? Kolarov va aussi demandé 10 matchs de suite puisqu'il n'a pas eu de continuité aussi alors que tout le monde l'a déjà enterré pour 2 mauvais matchs. 

Eriksen aura sa chance, c'est Ă  lui de le saisir et de convaincre le coach.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Meds a dit :

En fait certains prennent vraiment le problùme à l’envers. 

En fait, c'est deux problÚmes distincts...

1/ Il joue pas assez, c'est un fait. C'est un problĂšme pour lui, pour nous supporter qui ne comprenont pas pourquoi et pour l'Ă©quipe qui sur le papier aurait bien besoin de ses talents.

Solution: Conte doit le faire jouer plus. Simple.

Mais...

2/ Quand il joue il est pas performant, c'est un fait aussi. Pourquoi ? Manque de temps de jeu ? Difficultés d'adaptation ? Manque de confiance ? Dispositif inadapté ? Surement un peu de tout ça... Mais c'est un problÚme pour Conte, pour lui et pour l'équipe aussi parce-que à coté d'autre bossent sans se plaindre..

Solution: Lui laisser de la continuité. Conte doit le faire jouer plus. Ca finira par venir... Mais il y a aucune garantie au final.

C'est compliquĂ© sa situation parce-qu'on a le sentiment qu'il n'a pas vraiment sa chance mais en mĂȘme temps aussi le sentiment qu'il n'arrive pas Ă  renverser la situation, la faute Ă  certains "manques" aux yeux de Conte j'imagine...

Au final, on veut tous qu'il s'impose. Mais si il n'y arrive pas, on peut aussi comprendre pourquoi Conte prĂ©fĂšre donner la prioritĂ© Ă  des mecs qui ont dĂ©jĂ  su rĂ©pondre prĂ©sent sous ses ordres. MĂȘme si Ă©videmment les rĂ©sultats actuels devrait pousser Conte Ă  revoir sa position... Dans les faits, Ă  l'heure oĂč on se parle, Eriksen n'offre pas plus de garanties Ă  Conte qu'un Brozo, Vidal ou mĂȘme Gaglia (... ça fait mal de dire ça...) sur le terrain. 

En conclusion, oui il faudrait qu'il joue 3 matchs d'affilĂ©s pour voir vraiment si le problĂšme est uniquement lĂ  ou pas... On est tous d'accord. Mais si ses performances restent les mĂȘmes, perso je comprendrais qu'on insiste pas plus... LĂ  oĂč ça va ĂȘtre problĂ©matique c'est de savoir si Conte lui donnera cette opportunitĂ©.. Et ça a l'air mal partit. Le contexte de nos rĂ©sultats n'aidant pas notre entraineur dĂ©jĂ  frileux..

Pourquoi on l'a pris ? Ca restera une Ă©nigme pour moi...

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN attendant, Gagliardini continu d’ĂȘtre alignĂ©, mĂȘme s’il est mauvais, pourquoi dans ce cas lĂ  ? 
 

Et ne sortez pas ouais mais ils ne jouent pas au mĂȘme poste etc !!

On veut le mĂȘme traitement de faveur dont dispose RG5, pour Eriksen aussi !!

C’est simple . 
 

Le mec est nul mais arrive à jouer toute une saison + 70 matchs en plus, cherchez l’erreur. 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-ĂȘtre qu'il est meilleur qu'Eriksen dans certains domaines clĂ©s aux yeux de Conte... (Pas mon opinion hein, juste une tentative d'explication)

Perso je pense pas qu'il y ait de traitement de faveur pour Gaglia.

Qu'il y ait un traitement de dĂ©faveur pour Eriksen par contre... 😏 Ça commence Ă  devenir plus crĂ©dible..

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bouba930 a dit :

EN attendant, Gagliardini continu d’ĂȘtre alignĂ©, mĂȘme s’il est mauvais, pourquoi dans ce cas lĂ  ? 
 

Et ne sortez pas ouais mais ils ne jouent pas au mĂȘme poste etc !!

On veut le mĂȘme traitement de faveur dont dispose RG5, pour Eriksen aussi !!

C’est simple . 
 

Le mec est nul mais arrive à jouer toute une saison + 70 matchs en plus, cherchez l’erreur. 

1 eriksen Ă  autant jouer que Gagliardini si ce n'est plus, alors je ne vois pas le traitement de faveur que dispose le Gag.

2 Eriksen est actuellement en concurence avec Barella voir sensi s'il se décide à revenir, donc qu'il joue ou pas ne dépend pas/plus du Gag5.

3 Gagliardin titulaire est une fausse légende, il est un joueur de rotation qui permet de faire tourner et reposer les cadres, sans les blessures la saison derniÚre il n'aurait pas jouer autant et c'était un cas de force majeur.

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les grands entraineurs savent exploiter les points forts des joueurs qu'ils ont a disposition. Eriksen est un top player qui n'a pas sa place dans l'équipe de Conte parceque Conte n'exploitent pas les points forts de ses joueurs pour ajuster sa tactique mais ils les force a jouer sa tactique quelque soit le joueur.. 

Un exemple qui me revient c'est Ancelotti qui a su transformer Pirlo chez les cousins et en faire un des meilleurs regista de notre Ă©poque. Conte a un talent Ă©norme en la personne de Eriksen et il n'arrive pas a exploiter son talent..

Erkisen aujourd'hui ne nous sert a rien et franchement autant le laisser partir au lieu de le détruire sur notre banc vu que le club ne se débarrassera clairement pas de Conte toute de suite.

  • J’aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-ĂȘtre aussi qu'il ne sait pas comment l'exploiter correctement parce que ce genre de joueur ne colle absolument pas Ă  l'idĂ©e qu'il se fait d'un milieu de terrain. Conte privilĂ©gie en premier lieu la quantitĂ© Ă  la qualitĂ©, le volume de jeu Ă  la technique et Ă  la vision de jeu... Eriksen ne sera jamais Ă  l'aise si Conte le fait jouer Ă  contre-emploi, c'est un cercle vicieux et Ă  cause de ça je pense que ça ne matchera jamais malheureusement. C'est d’autant plus dommage que l'histoire rĂ©cente nous montre que les Ă©quipes du top ont toutes au moins 1 joueur de ce profil dans leur 11.

Beaucoup de nos problĂšmes viennent d'un dĂ©ficit de crĂ©ativitĂ©, d'ailleurs c'est pas un hasard si la meilleure Inter de Conte Ă©tait avec Sensi au cƓur du milieu, et que quand ce dernier s'est blessĂ© nous n'avons jamais retrouvĂ© cette Ă©quipe qui nous plaisant tant. AprĂšs pourquoi Eriksen Ă©choue lĂ  ou un Sensi a rĂ©ussi (trop peu de temps malheureusement), et pourquoi Conte a accordĂ© sa confiance Ă  Sensi et jamais rĂ©ellement Ă  Eriksen...

Modifié par Ryanou
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2020 à 13:42, Imperator9 a dit :

Comment un entraĂźneur professionnel de ce niveau puisse avoir qu'un seul schĂ©ma de jeu? MĂȘme chez les entraĂźneurs de jeunes de moins de 6 ans ont plusieurs schĂ©ma de jeu...

 

 

On lui paye 1 salaire donc c'est normal qu'il utilise qu'1 schéma

Il lui faut 24 M par an pour qu'il puisse imagine un deuxiÚme schéma.

Et oui Monsieur a concentré tous ses efforts possible pour son cher 352. 

24/7...

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vais dédié mon 1er message sur le forum depuis 1 an à Eriksen.

  • J'Ă©tais archi excitĂ© quand son nom est sorti dans la presse l'an dernier.
  • J'Ă©tais archi content qu'on ait pu signer un joueur de cette classe pour une bouchĂ©e de pain!
  • Je suis maintenant archi impatient de le voir quitter le club.

Avec Conte cela ne fonctionnera pas (et vu qu'on ne compte pas nous sĂ©parer de Conte...). Ce joueur ne correspond pas du tout Ă  la philosophie de jeu de l'entraĂźneur (voir mĂȘme de la Serie A) qui prĂ©fĂšre utiliser des bƓufs travailleurs (ou des quiches Ă  la Gagliardini) dans son milieu de terrain. Le joueur ne peut donc pas ĂȘtre performant, quelque soit le dispositif. C'est la fin de l'histoire. Renflouons les caisses, on ne peut pas continuer Ă  payer un salaire de ministre pour un remplaçant. Il mĂ©rite mieux que ça.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte qui n’aime pas les joueur technique et qui prĂ©fĂšre les bourrin c’est une lĂ©gende aussi ça.

A la Juve il jouait avec le milieu de terrain le moins dĂ©fensif de la terre —> Pirlo. Et Ă  cĂŽtĂ© de lui Vidal - Marchisio ou Pogba . C’est loin d’ĂȘtre uniquement des bĂȘte 

À Chelsea il jouait en 3-4-3 avec Hazard-Costa-Pedro/Willian et dans le milieu KantĂ© - Matic/Fabregas . Si ça c’est dĂ©fensif ?

Avec Eriksen je sais pas ce qu’il y a et personne ne le sait. C’est inutile de se faire des films avec le grand mĂ©chant Conte qui n’aime pas le grand gĂ©nie Eriksen.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage c'est de s'en priver. Une saison c'est long, celle-ci encore plus et on aura besoin de tout le monde pour nĂ©gocier des objectifs ambitieux. Tu ne le fais pas qu'avec quinze joueurs (je grossis le trait). Mais c'est Ă  Conte et au staff de garder tout l'effectif au taquet (faut retenir la leçon Padelli, qui lui-mĂȘme a avouĂ© ne pas ĂȘtre prĂȘt Ă  l'Ă©poque, ce n'est pas normal).

Eriksen on a bien compris que ça allait ĂȘtre compliquĂ© pour lui d'intĂ©grer le systĂšme, pourtant la saison quand il a jouĂ© titulaire je n'ai pas spĂ©cialement vu l'Ă©quipe plus dĂ©sĂ©quilibrĂ©e qu'elle l'Ă©tait habituellement. On a toujours des trous au milieu, mĂȘme avec KantĂ©/Casemiro ou des joueurs aussi monstrueux j'ai l'impression qu'on en aura toujours de toute façon xD

Je vois le truc arriver, on va le céder dans une transaction chelou, deux semaines aprÚs on va se retrouver comme des cons parce qu'on va avoir trois milieux qui vont devoir finir la saison sur les rotules avec du bricolage sur toutes les rencontres. Un peu comme en attaque la saison passée...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...