Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Finale : F.C. Séville - Inter


IIG

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Momo_Goku a dit :

A chaud je disais que seville a maitrisé son sujet et que y'avait pas trop a redire sur vos joueurs.

A froid je trouve que Conte a une part de responsabilité. Des choses que je lui reprochait deja chez nous. Quand il a une idée, c'est mort!!!!

Il excelle pour prendre une equipe en main et faire des belles choses, en tout cas sur une compete comme un championnat. Quand il s'agit d'un enorme enjeu il lui manque un truc, tu sens qu'il maitrise pas a fond ce qu'il fait. Ce sont ses changements tardifs qui me fait penser ça. Cela ma rappeller notre double confrontation en demi face à benfica. Il est encore jeune, j'ai espoir qu'il franchise ce fameux palier!

De toute manière c'est tres general avec la generation d'entraineur italien actuel. (Allegri, Conte, Spaletti,Mancini ) aussi pour cette raison que je souhaitais un etranger déja apres allegri (quelqu un qui apporte une autre culture) pour nous entrainer

Bref, vous aviez les armes pour gagner mais seville a été meilleur et Conte pas assez altruiste a mon sens!

 

Ps: j'en profite pour "saluer" la communité (minoritaire certe, mais non negligeable) de HATERS, qui se sont bien payer la tronche des juventini pour avoir perdues 2 "finales europeennes" en 3 ans. Ça s'appel le KARMA!!! 😉

Record du nombre de défaites en finale de coupe d'Europe. Juste des losers.

711377793_Capturedcran2020-08-2200_31_49.png.4a94855acf253318cd87edfcbfea68e1.png

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Sinon la main dans la surface on en parle ?

Main ou pas main ?

En vrai de vrai, c'est main volontaire rouge, 2-0, record pour Lukaku, match plié en 1ere période fini, au revoir merci.

il y a 3 minutes, SuperboyV1 a dit :

Record du nombre de défaites en finale de coupe d'Europe. Juste des losers.

711377793_Capturedcran2020-08-2200_31_49.png.4a94855acf253318cd87edfcbfea68e1.png

On en parle des finales gagné... :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette défaite j'ai en faite les idées plus claire ! Gagner une ligue Europa avec des gagliardini 😂😂😂😂 on a failli rêver ! Mais bon le rêve n'est pas Inter-dit ! En gros

1) quand je vois les défaites de cette saison 😣 que des regrets c'est pas possible ! 

2) conté qui se fait encore battre tactiquement par son adversaire ! Et faire entrer candreva et moses sur le même côte ???? Trouver l'erreur ! 

3) faut vérifier la licence de gagliardini je vous le dit sérieusement on risque d'être surpris ! Je sais pas comment on a fait pour prendre ce genre de joueur ! 

4) jouer avec la peur au ventre ! Non mais limite on aurait dit que nos gars ils voulaient pas la gagner ! Les ultras de l'inter on souvent raison , on a pas de couilles ! Ça se voit même depuis la défaite de Bologne ! Si on est pas capable de tuer un adversaire à 11vs10 désolé mais c'est inadmissible 

5) qu'est ce que ericksen peut faire de pire de gagliardini pour être sur le banc ??? Je demande des explications à conté ! 😑

6) si les zhang ne réagissent pas au plus vite on ne gagnera jamais rien ! Valerie , Moïse , cancerva , biraghi, gagliardini ...... Désolé mais ça fait trop de flop pour un grand club ! Même handa ça suffit les caresses ! Radu doit vite prendre sa place ! Franchement je comprends pourquoi oblak est titulaire avec son pays . 

7) tu dois jamais jamais jamais faire ça conté ! Bref ..... Bonne nuit aux Zhang ! 

 

forza inter ! 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien on a perdu seulement 5 fois sur 41 matchs en Italie et....3 fois sur 12 en Europe. Certe on a jamais ete aussi regulier en 10 saisons mais cette frustration d'avoir pas ete decisifs au moment ou ca compte, laisse vraiment un gout amer.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, javier a dit :

Avant d acheter, il faut vendre. Et sortir Conte. Et lukaku. 

Mais tu es sérieux mon gars! Genre je peux pas comprendre que tu t'en prenne à eux! Tu réalises l'évolution qu'on a vécu sur cette saison !? Lukaku c'est plus de 30 buts et co te deuxième places et final ligue Europa ! La dernière fois que j'ai vécu une aussi belle saison avec l'inter j'avais 23 ans j'en ai 33!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cacozinio a dit :

Mais tu es sérieux mon gars! Genre je peux pas comprendre que tu t'en prenne à eux! Tu réalises l'évolution qu'on a vécu sur cette saison !? Lukaku c'est plus de 30 buts et co te deuxième places et final ligue Europa ! La dernière fois que j'ai vécu une aussi belle saison avec l'inter j'avais 23 ans j'en ai 33!!

Tout le monde est extrêmement énervé et extrêmement déçu ce soir, arrêter de prendre les commentaires pour vous, c’est soûlant les gens.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on aurait du avoir 2 penalty mais on est pas l'inter de Ronaldo on est pas sensé avoir besoin de sa pour gagner on a encaisser 3 buts sur coup franc je crois 2 buts de la tête et un contre son camp avec toujours le plongeon du regard qui tue... 

Ce match on le pers par ce que Lukaku a fait le match le plus deguelasse de la saison et au milieu de terrain on avait qu'un seul joueur Brozovic et Gagliardini c'est 0  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage Moses était horrible c'était encore pire avec lui sur le terrain... Après le problème aussi de notre inter c'est qu'en Italie les équipes adverses ne font pas autant de pressing ils attendent bien souvent derrière, Conte doit travailler cela a l'entraînement, nous pouvons pas dire que c'est a cause de Conte, le seul reproche qu'on peut faire c'est Gagliardini pourquoi pourquoi ce joueur de bille est titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, cacozinio a dit :

Mais tu es sérieux mon gars! Genre je peux pas comprendre que tu t'en prenne à eux! Tu réalises l'évolution qu'on a vécu sur cette saison !? Lukaku c'est plus de 30 buts et co te deuxième places et final ligue Europa ! La dernière fois que j'ai vécu une aussi belle saison avec l'inter j'avais 23 ans j'en ai 33!!

Y a 10 ans c etais une vraie equipe avec des grosses couilles. Pas une équipe qui lève les bras, et qui se chamaille pour une passe. Lukaku qui marque contre son camp, il marche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

5) qu'est ce que ericksen peut faire de pire de gagliardini pour être sur le banc ??? Je demande des explications à conté ! 

Faut pas voir Eriksen plus beau qu'il ne l'est, à son entré en jeu on a eu je crois 2 actiions en 20 minutes, il a été encore plus difficile de remonté le ballon.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ultra-inter a dit :

Faut pas voir Eriksen plus beau qu'il ne l'est, à son entré en jeu on a eu je crois 2 actiions en 20 minutes, il a été encore plus difficile de remonté le ballon.

Facile de dire ça lorsqu'il entre dans un match de cette façon ! Tu va te mettre aussi à défendre gaglia ? Au moins ses erreurs lui n'ont pas amener de but en plus il a essayé d'apporter quelque chose en portant le ballon ce que n'a pu faire ce feneant en une saison 😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse. 

10 ans a être devant la télé devant un jeu médiocre. Mais toujours présent au RDV.

Ce match était important pour beaucoup d'entre nous, renouer avec la victoire après une décennie de défaite.

Soyons fière de nos couleurs. Par contre ce petit homme, Conte, bien qu'il ait aidé l'équipe, c'est indéniable qu'a l'image de Sarri à la Juventus il est compatible avec notre ADN. 

Et maintenant ? Entre l'autre qui clairement démissionne à demi-mot alors qu'il faut reprendre le championnat le 19 septembre ? Je souhaite bon courage à celui qui devra trouver les mots pour que l'équipe ne commence pas la saison en roue libre.

Au vue de la déclaration dégoutante de la juventus, soyons fiere, encore une fois de nos couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Christ thunder09 a dit :

Facile de dire ça lorsqu'il entre dans un match de cette façon ! Tu va te mettre aussi à défendre gaglia ? Au moins ses erreurs lui n'ont pas amener de but en plus il a essayé d'apporter quelque chose en portant le ballon ce que n'a pu faire ce feneant en une saison 😤

Non je ne le défends pas gagliardini, je souligne qu'Eriksen n'est pas le sauveur et sur ce match son entrée n'a rien apporté au contraire on est devenu encore plus inoffensif. Pour qu'Eriksen soit utile fallait déjà qu'il puisse touché la balle et je crois qu'il n'a pas touché plus de 3 ballons en 20 minutes sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon ? Plus inoffensifs ? 

Eriksen est rentré et en deux minutes y’avait déjà une situation dangereuse. 
Et avant Eriksen qu’est ce qu’il y avait ? RIEN. 

Faut quand même arrêter de taper sur un joueur qui rentre dans un marasme total et lui demander l’impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec Eriksen ou moses ils n'ont absolument rien à voir dans la défaite. Les mecs rentre à la 80em minutes et il y a eu peut-être 6minutes de jeu, le reste c'est poteaux de corner fautes simulation gain de temps etc....

 

Donc en 6 minutes il doit tout changer. Meme Messi ne peut pas ça.

 

Conte s'est complètement troué sur cette finale. La compo de départ OK a la limite j'étais pour c'est continuité de ce qu'il fait MAIS PROBLEME vu que ça ne marchais pas du tout fallais réagir et changer gagliardini par eriksen a 2-2 a la 55em maximum. Et pas attendre d'être mené à 10minutes de la fin.

Il s'est troué le Conte. 

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve je regarde les notes du match à droite à gauche so foot met un 3 à gagliardini les internautes 2.

Et puis je vois footmercatix 😭😭

6 bordel avec un commentaire digne des plus grand troll de la toile. Mais non c'est sérieux 😱

 

 

 

 

Gagliardini (6) : s'il a régalé les fans du ballon rond par ses passes éclaires et sa qualité de conduite de balle au dessus de la moyenne, il est quelque peu fautif sur le second but des Andalous, ce dernier battu par un Luuk de Jong des grands soirs qui sautait plus haut que l'Italien et inscrivait son second but dans cette finale (33e). Il aurait pu se rattraper sur cette tentative de frappe mais cette dernière était finalement stoppée par un tacle salvateur de Diego Carlos (52e).

Modifié par Batistuta9
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, j'aurais jamais pu accepter le fait que Gagliardini gagne une coupe d'Europe. Essayez d'y repenser les gars, juste essayez! Un type comme Gagliardini, champion d'Europe... la moitié du forum joue mieux au foot que lui. La moitié de Giuseppe Meazza joue mieux au foot que lui. A 35 ans, en n'ayant jamais été formé dans un club, je joue mieux au foot que lui, je vous le jure.

Maintenant, que tu le fasses jouer tout le temps pour je ne sais quel pretexte, quand t'as un top player à disposition... ça, je ne pourrais jamais, jamais, mais jamais le comprendre. Il n'existe aucune raison monde qui pourrait expliquer qu'un entraîneur de haut niveau préfère et fait jouer un amateur handicapé au lieu d'un top player. Avec tout mon respect aux handicapés.

Je ne dis pas que Conte aurait dû faire jouer Eriksen dans ce match, non. C'est depuis que ce dernier nous a rejoint que le travail de Conte aurait dû consister à trouver une formule qui fasse jouer notre meilleurs 11 joueurs, et non le 11 qui s'adapte le mieux à son système de merde. MERDE MERDE MERDE. Ton système de jeu est une MERDE. Tu peux finir 2ème à 1 point du champion, finaliste de l'Europa League... on est pas aveugles. On a tous regardé la 2eme moitié de la saison. La vérité est que tu n'as pas de couilles! Comment tu peux passer de Sensi à Gagliardini alors que t'as Eriksen putain! MEEEEERDE! Ce fils de pute fout en l'air tout le système de l'équipe, c'est pire que jouer à 10. Conte est un fils de pute, c'est le premier responsable de tout ça. Je suis presque content et soulagé que le Gag n'ait pas gagné ce trophée. Je l'aurais mérité plus que lui, dommage je ne suis pas italien.

Vous insultez les joueurs de Sevilla, mais qu'est-ce quen j'aurais adoré qu'on joue comme eux, aux fils de pute et ramener ce trophée... mais non! C'est mieux comme ça. On est pas encore prêt.

Comment notre direction/staff ou peut importe qui dans ce club, a pu etre aussi con pour faire partir Banega et Nainggolan, et garder Vecino et Gagliardini? Un club qui fait des choix pareils ne mérite pas de gagner des trophées, désolé.

J'arrête là, je vais trop loin.

NTM Conte.

Bonne nuit les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire c'est une honte pour le football. À partir de leur 3ème but ils ont commencé à se rouler par terre jusqu'à la fin du match.
C'est simple, de la 74ème à la 96ème minute on a assisté à un sketch. Ça ne ressemblait plus à du football.
Si l'arbitre avait mis 15 minutes d'arrêts de jeu, ça ne m'aurait pas surpris.
On a tous pensé pouvoir revenir, mais Séville a décidé de saboter cette fin de match comme les petits joueurs qu'ils sont. Ils sont une honte pour le football, j'ai jamais vu ça de ma vie... 22 minutes à tomber. À un moment ils étaient 3 à se rouler par terre pendant 5 minutes, c'était ridicule. Le club le plus antisportif que j'ai vu de ma vie, de loin. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas beaucoup de monde critiquer la prestation de Lautaro hier soir, pourtant il a été inexistant tout le match.

 

L'arbitrage pro-Séville, la non utilisation de la VAR, le Sevillans qui ont simulé pendant 30 minutes sans etre sanctionnés ça fait beaucoup aussi.

 

Quels enseignements à tirer de cette finale :

 

- des joueurs n'ont rien a faire dans cette équipe, Brozovic n'a absolument rien d'un top player, ni dans le talent, ni dans l'attitude. 28 ans cette année et 2 ans de contrat restant, c'est le meilleur moment pour s'en séparer. Nous n'en tirerons jamais autant que cet été et si sa vente permet de faire venir un top joueur type Kanté il n'y a meme pas à hésiter.

 

- notre banc est encore bien trop faible pour espérer rivaliser avec les tops clubs. Sensi blessé on s'est retrouvé avec Gagliardini titulaire. Et il nous faut un attaquant supplémentaire qui soit décisif dans les gros matches et/ou un supersub, une sorte de Julio Cruz.

 

- Conte est trop "psychorigide" dans sa façon de voir le foot, tactiquement y'a aucune innovation, aucune prise de risque, rien. Le néant. Les changements à la 75ème il faut arrêter aussi.

 

Les transferts au rabais de joueurs rincés comme Moses et compagnie il faut vite oublier aussi, perso ça me rappelle les transferts des années merdiques post Triplé. Des joueurs qui coûtent cher et n'apportent pas grand chose/rien.

 

Pareil, hier soir au niveau de la mentalité c'était pathétique, à part 2-3 joueurs on n'aurait pas dit que c'était une finale européenne. Ça ressemblait à nos matches dégueulasses de poules de LdC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça cache en rien notre prestation honteuse mais en surfant sur quelque site international je suis content qu'ils aient beaucoup de gens qui ont constaté l'arbitrage scandaleux. 

Le rouge pas donner juste avant le penalty. 

Le 2eme penalty non siffé et sans qui aie consultation de la Var. 

Les simulations des joueurs de Seville. 

Les fautes inexistant sifflé contre nous dès qu'un joueur de seville tombait. 

Les fautes pas sifflé en notre faveur. 

Et surtout pour finir l'arbitre qui s'amuse à se mettre devant le ballon au moment où un de nos joueurs est sur le point de tirer. 

J'espère au moins une réaction de la direction sur ce put*** d'arbitre. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les sevillans ont beaucoup simulé ce qui nous empêche d'avoir une chance de revenir.  2 actions en 20 minutes c'est dire. L'arbitre aussi était très mauvais mais ce n'est pas une excuse. On a pas le droit de prendre 3 buts en finale.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meds a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...