Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Finale : F.C. Séville - Inter


IIG

Messages recommandés

La Série À est le championnat le plus corrompus d'Europe. Mais la Liga est le championnat le plus avantagé d'Europe. 

Je suis désolé mais c'est toujours la même chose avec les équipes de Liga. Que ça soit en C3 ou en C1 l'arbitre est clairement leurs 12eme joueurs. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cordoba19 a dit :

Tu es en colère mais lukaku est un bon avant centre.

Comme tu le dis un Bon avant-centre, pas un très bon. Pose toi juste la question, est-ce que Lukaku pourrait jouer au Real, au Bayern, au Barça ? Non. Milito, Eto'o, Adriano et même Icardi avant qu'il ait dévalisé toutes les pâtisseries de Paris, Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Heu, les gars, oui on est l'Inter, un grand d'Europe et tout...mais.

Vous avez oublié que nous avons passés 8 ans sans C1, 8 ans ! Et pour la 2eme année consécutive ou on joue la C1, on se qualifie en finale de l'EL, je crois que vous ne réalisez pas le saut de qualité qu'on vient de faire cette saison, le club bosse pour le long terme, et ça prend du temps, on peut être déçu c'est normal, mais de la insulter Conte ou la direction, non. Certains joueur ont du caractère mais pas la magie footballistique comme D'Ambrosio, d'autres ont les deux comme Barella et De Vrij, certains ont du ballon mais pas de cojones comme Brozo et t'as des artiste qui n'ont rien de tout ça, c'est des mécaniciens a la base, taper sur un ballon c'est pas leur métier, alors patience pour le future, le club l'a dit, l'Inter is Not for everyone.

Déçu de l'issue de la finale pour le moment, mais très optimiste pour le future, a condition qu'on nous sorte pas demain en une des journaux un "Ufficiale: Conte lascia l'Inter, Marotta va via con lui. No Messi"

Tout z fait d accord sauf pour messi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SuperboyV1 a dit :

Comme tu le dis un Bon avant-centre, pas un très bon. Pose toi juste la question, est-ce que Lukaku pourrait jouer au Real, au Bayern, au Barça ? Non. Milito, Eto'o, Adriano et même Icardi avant qu'il ait dévalisé toutes les pâtisseries de Paris, Oui.

Et toi tu as l’impression que nous sommes au niveau de ces équipes ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Salva a dit :

Et toi tu as l’impression que nous sommes au niveau de ces équipes ?

C'est absolument pas ce que j'ai dit. À l'Inter on a toujours eu un gardien et un avant-centre qui pourrait jouer dans n'importe quelle équipe du monde. Lukaku ne pourrait pas jouer dans n'importe quelle équipe du monde.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de nous dire ouais la saison est pas si décevante, on a perdu contre une équipe indésirables, on devait gagner pour etre dans le chapeau 1 ou 2 pour la champions. Arretez de dire que Lukaku a fait son match, il croque un face à face, et 2 min plus tard il marque dans no cage. On appel sa du sabotage. On est nul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Meds a dit :

Personne ne souhaite nier le fond , mais la forme de cette finale est complètement foirée. 
 

Oui, j'avoue de notre côté, Conte est entièrement fautif, peut-être sa première finale, il n'a pas su gérer le truc, la culture rubentina je sais pas, on a l'habitude de gagner nos finales, lui il n'a même pas tenter de la jouer, mais bon, ça doit servir comme base pour le future, apprendre la culture de la gagne et enlever cette peur.

il y a 10 minutes, Meds a dit :

Y’a Tonali de Brescia et Kumbulla du Chievo qui arrivent. 

C’est les ambitions du club là apparement. 

Comme Barella de Cagliari et Bastoni un minot de la primavera de l'Atalanta ;)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Batistuta9 a dit :

La juve qui félicite Seville ils sont super content ces zebres.

 

La raison pour laquelle je déteste ce club de merde!

Tu ne verra jamais l’inter faire ça !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, lombardo a dit :

on avait clairement pas une équipe pour  jouer la possession moi je n'en veux pas à brozo tu veux qu'il joue avec qui  au milieu ?

Pas avec Gagliardini. Il ne défend pas et n'attaque pas. Il est fantomatique. 

Le peu d'ericksen qu'on a vu cette saison vaut autant que les matchs de Gaglia. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel nuit compliquée. Comment on peut perdre contre Seville ? Comment on les a vu jouer contre United, tout le monde a dit si on passe contre le shaktar la victoire est à nous. C est pas possible de laisser Gaglia 75 min. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Salva a dit :

Si tu veux que tout le monde te laisse tranquille il y a un truc pas mal si tu veux :

Tu vas te coucher et tu reviens plus calme demain, parce que là tu es limite avec tout le monde😉

bonne 

T'es un forceur toi... Même demain après demain, j'en ai pour au moins jusqu'à décembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaud je disais que seville a maitrisé son sujet et que y'avait pas trop a redire sur vos joueurs.

A froid je trouve que Conte a une part de responsabilité. Des choses que je lui reprochait deja chez nous. Quand il a une idée, c'est mort!!!!

Il excelle pour prendre une equipe en main et faire des belles choses, en tout cas sur une compete comme un championnat. Quand il s'agit d'un enorme enjeu il lui manque un truc, tu sens qu'il maitrise pas a fond ce qu'il fait. Ce sont ses changements tardifs qui me fait penser ça. Cela ma rappeller notre double confrontation en demi face à benfica. Il est encore jeune, j'ai espoir qu'il franchise ce fameux palier!

De toute manière c'est tres general avec la generation d'entraineur italien actuel. (Allegri, Conte, Spaletti,Mancini ) aussi pour cette raison que je souhaitais un etranger déja apres allegri (quelqu un qui apporte une autre culture) pour nous entrainer

Bref, vous aviez les armes pour gagner mais seville a été meilleur et Conte pas assez altruiste a mon sens!

 

Ps: j'en profite pour "saluer" la communité (minoritaire certe, mais non negligeable) de HATERS, qui se sont bien payer la tronche des juventini pour avoir perdues 2 "finales europeennes" en 3 ans. Ça s'appel le KARMA!!! 😉

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, javier a dit :

Quel nuit compliquée. Comment on peut perdre contre Seville ? Comment on les a vu jouer contre United, tout le monde a dit si on passe contre le shaktar la victoire est à nous. C est pas possible de laisser Gaglia 75 min. 

Non mais tu connais, les histoires de marquage c’est pour les autres, pas pour nous.

On prends deux buts sur putin de coup de pieds arrêter des suites de deux bourdes de cet abruti de Gagliardicon, mais ce marquage, c’est quoi cette merde, les Sevillans ils ont joué normal comme à l’entraînement.

Pareil pour le premier but, un marquage de merde de la part de Godin.

D'ailleurs on en parle de Godin l’expérience, il a apporté quoi ce soir, que dalle.

Handanovic plongeon du regard

Brozo monsieur passe en retrait

Young ? Young ? Il c’est fait petit cet enculé, il a rien tenté, il a rien fait, son couloir était mort, la TopLane de LOL.

Martinez ? En fait ce mec là joue quand il en a envie, c’est comme ça que ça fonctionne avec lui ?

Et Lukaku ... Attaquant t’as un ballon, un seul à mettre on fond du filet et on gagne, il fait comme contre le Barca, il tire sur le gardien et nous en met une ...

Je dirais rien pour De Vrij, Bastoni et Barella, ils ont fait leur match, le reste me dégoûte.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dela des joueurs, mentalement il nous manque encore un truc. On a été extremement nerveux des le debut du match, a entourer l'arbitre, a se plaindre tout le temps. Ca nous a assez deservi car l'arbitre ne nous a rien donné. Les buts de Seville on doit jamais les prendre, c'est pas serieux. Sur le 3e on se gene pour degager, puis CSC c'est clairement dans la tete qu'on le perd ce match. 

Ensuite Conte s'est foiré, on avait aucune creativité au milieu on peut pas se contenter de faire tourner derriere pour balancer une saucisse et esperer un exploit des attaquants. Seville a bien pressé nos centraux et on a jamais reussi a faire du jeu. 

Tres frustrant avec l'impression de voir une equipe a 60% de ses capacités.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les messages souhaitant la mort d’un joueur seront sanctionnés. 

Qu’on se lâche c’est normal , on est tous très déçus , mais au point de souhaiter la mort d’une personne il y’a une grosse différence. 

 

  • J’aime 5
  • ;-) 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meds a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...