Aller au contenu
  • Créer...

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Kante sur la même Tonalité, ça peut ne plus Conte le salaire. Messi, si je vous le dis. Faut quand même faire gaffe à Bozo sinon il aura vite fait de mener une Vidalcoolique.

Faut rester lucide aussi, quand on voit qu'un joueur pétri de talent comme gagliardini n'a même pas pu rentrer hier, quel est l'intérêt de recruter Kante. 

C’est la recrue parfaite pour débloquer Eriksen je pense  Titulaire : Kante Eriksen Barella  Remplacant : Ninja Brozo Sensi  a fourguer  : Veccino Galiardini  laissez moi rêver ne

Images publiées

N'Golo, le voir sous nos couleurs serait un vrai plaisir.

Un joueur qui peut nous apporter beaucoup, ne serait-ce qu'avec ces 3.5 poumons.

Par contre, je commence à m'inquiéter du "centimètrage" de notre milieu : N'Golo : 168 cm / Barella : 172 cm / Sensi : 168 cm...

Si tous les autres milieux sur liste des transferts* trouvent preneurs, il nous faudra quand même une ou deux grandes gigasses.

*(Eriksen, Wcino, Gagliardini, Brozovic, c'est >180cm) 

Si tu veux faire passer notre milieu de terrain dans une autre dimension, c'est le candidat idéal.

Ndombélé offre l'avantage d'être plus jeune, mais Kante bordel, quel joueur. J'ai juste peur qu'il commence à être cramé vu comment il a charbonné ces dernières années.

• J’aime 1
il y a 5 minutes, steph' a dit :

En fait j'étais persuadé que ça serait faisable aussi... et puis j'ai vu son salaire

Migraine_1-590.jpg

9M ça reste dans nos cordes. Il pourrait venir a 7,5M comme tous nos autres gros salairzs

Le probleme c est que lui n a jamais dit qu il voulait se barrer et que Lamaprd le met titu a chaque fois qu il est dispo. Donc ça me paraît compliqué mais soyons optimistes.

Après ça me dérangerait pas de continuer avec Brozo si Kante ne vient pas. Il n y a pas beaucoup de 6 dispo qui sont meilleurs. Et la priorité c est le piston gauche et un milieu pour remplacer Gaglia