Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Megabass a dit :

@3ou N'évoque plus Brozo dans une discussion qui implique Steph :bigrin:

N'importe quoi, je le mets pas au même niveau qu'un Gaglia hein, Brozo reste quand même un vrai joueur de foot comparé à l'autre escroc ^^

Pour Kanté c'est pas un mec qui parle beaucoup, voir pas du tout, c'est un gros timide. Mais depuis la saison avec Sarri son rendement a souvent été remis en question (alors qu'on lui demande de jouer un rôle qui n'est pas son fort). Et il me semble que Chelsea souhaiterait se faire encore du fric sur lui tant qu'il est encore temps. On peut espérer que l'idée de rejouer avec le coach qui l'a fait percer à Chelsea le tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a besoin de liquidité, plus ou moins comme tout le monde paraît il . Donc je serai pas étonné qu'il le lâche si une bonne offre arrive à leur table.

Après est ce que notre club/challenge l'intéresse ? Je sais pas .. Mais comme dis Steph', Conte peut être un argument de poids. Puis il a pas le profil du joueur qui va s'entêter à rester dans un club ou faire du forcing si Chelsea lui parle de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille de pas trop vous attacher 😎, on a vu les dégâts que Tonali à causé. 
 

En ce qui me concerne, je vais attendre la fin du mercato , y en a marre de rêver !! 

  • J’aime 3
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Je vous conseille de pas trop vous attacher 😎, on a vu les dégâts que Tonali à causé. 
 

En ce qui me concerne, je vais attendre la fin du mercato , y en a marre de rêver !! 

L'achat d'Hakimi m'a déjà vendu du rêve, le reste c'est bonus haha soyons positif et faisons confiance en Beppe.

  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/i-fcin-i-kante-inter-primi-approcci-a-giugno-ora-contatti-diretti-francese-attratto-strada-lunga-ma-c-e-fiducia-346906

Je traduis que les grandes lignes :

Citation

L'Inter se positionne pour Kanté. La piste dont nous vous parlions il y a quelques jours semble être devenue une réalité pour la majorité des médias, après que ces derniers l'aient désignée comme une simple suggestion. Au moins de juin, Conte avait déjà demandé au club de sonder Chelsea pour le français, dont les rapports avec Lampard ne sont pas aux mieux. L'idée a pris corps après de multiples sondages et approches indirectes, qui ont débouché ces derniers jours sur des contacts avec l'entourage du joueur.

Kanté réfléchit à son avenir, d'autant plus que le joueur de West Ham, Declan Rice, pourrait débarquer à Chelsea. Inutile de préciser qu'un joueur serait de trop, et que Jorginho serait vendu en priorité. Toutefois il semble y avoir peu de candidat pour ce dernier. Le discours est différent pour Kanté, qui a connu ses meilleures heures avec Conte, devenant le meilleur joueur de PL, et qui pourrait être tenté de le retrouver en Italie. Avant le confinement, les Blues l'estimaient à 70-80M. Désormais ce montant serait réévalué entre 50-60M. Et l'Inter, en cas de ventes substantielles (Skriniar ou Brozo), disposerait alors des moyens financiers nécessaires pour l'acheter. S'il débarquait en Italie, il bénéficierait d'un contrat de 4 ans ainsi que d'un salaire élevé comme ont bénéficié Lukaku et Eriksen. Les contacts sont établis et continus avec l'entourage du joueur. Il s'agit d'une opération complexe, mais celle concernant Eriksen l'était tout autant. D'où la raison pour laquelle on y croit à ce transfert du côté de l'Inter.

 

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire un pack Brozo + Perisic au Bayern à 50M, et aller chercher Kante.

Tu te fais un milieu Kante Barella Eriksen tu roules sur tout le monde, surtout quand sur le banc tu trouves Sensi et Vidal. Ca manque cruellement d'un vice-Kante au cas où celui ci se blesse par contre. Agoumé me semble avoir + un profil Pogba que Kanté (toute proportion gardée).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KaronBrozo a lui tout seul vaut 50M donc je pense que si package il y a, et en prenant en compte les négociations avec le bayern toujours très compliquées, on pourrait en tirer 60M.

Après je te rejoins sur la nécessité d un vice Kante, surtout qu il a tendance à souvent être blessé ces dernières saisons

Modifié par 3ou
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Megabass a dit :

Le cas Alexis est bien différent, il n'était plus en odeur de sainteté du côté de MU.

Et tu crois que Kanté ne viendra pas chez nous juste pour le salaire ? Faut arrêter un peu, si on lui propose un salaire à la Eriksen ou Lukaku et que Conte sort les bons arguments, il viendra. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Karon a dit :

Faut faire un pack Brozo + Perisic au Bayern à 50M, et aller chercher Kante.

Tu te fais un milieu Kante Barella Eriksen tu roules sur tout le monde, surtout quand sur le banc tu trouves Sensi et Vidal. Ca manque cruellement d'un vice-Kante au cas où celui ci se blesse par contre. Agoumé me semble avoir + un profil Pogba que Kanté (toute proportion gardée).

Totalement d'accord, un package Brozo-Perisic à 50M plus éventuellement des bonus ça pourrait être propre !

Pour rebondir sur la doublure d' N'golo n'oublions pas que Radja est de retour pour la préparation .. ça pourrait donner des idées à notre mister.

Eriksen-Kante-Barella (Sensi, Radja,Vidal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vient Ngolo, tu aimeras l'ambiance à l'inter (si les goaulds de la Curva ne s'en mêlent pas). Un joueur de cet envergure au milieu, je pense quon en a pas eu depuis le Cuchu. Ce type de joueur est da scudetto. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ConteBon a dit :

 

C'est qui lui ? un autre insider :facepalm:

Kante en plus d’être un monstre physique, techniquement est au dessus de tous nos milieux, et de loin, très très loin. Si il vient, il va halluciner en voyant Gagliardini courir et rater un contrôle, pensant qu'il a 65 ans, alors qu'il est plus jeune que lui :facepalm:   

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...