Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

Kanté c’est le type de joueur sous côté.

Pas médiatique donc la cote gonfle pas, comme makelele a l’époque, Cambiasso, Mendieta, Deschamps.........50 m€ c’est cadeau.....

Pourtant ce sont des plaques tournantes qui te garantissent un lien entre défense et attaque, hyper précieux capable de diriger une équipe 

Putain mais tu signe quand bordel 😆😆😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais pas jusque là, mais en complément de Barella, on va avoir 2 joueurs qui vont absolument tout ratisser en défense. En attaque son apport est assez timide, Sarri l'avait essayé dans un rôle plus offensif et ça n'a jamais pris.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c’est qu’à présent Marotta veut tout faire dans le plus grand secret. Et ce soir tu as Ausilio qui l’ouvre sur tous les dossiers ? Soit il est stupide, soit c’est une stratégie, soit je ne comprends plus rien haha

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible oui.

D'ailleurs l'été dernier il me semble que la communication vis à vis des "partants" "indésirables" avaient été relativement transparente. Là à l'écouter, mis à part Vidal et Kolarov personne va arriver et niveau départ mis à part Brozo, aucun départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, PassionMory a dit :

Ouai moi j'y comprends plus rien, je crois que je passe trop de temps sur les infos mercato et je suis complètement paumé sur ce qui est vrai ou non.

Je crois que je vais lâcher l'affaire et revenir en fin de mercato .. (j'y arriverai pas)

Oui je confirme ça sert à rien de suivre les nouvelles pendant le mercato , si c'est vrai et important tu le sauras de toute manière, le reste c'est que de la frustration à attendre qui se passe un vrai truc pendant plusieurs jours voir plus 

1c0161b468bd4b8efabe1afb75599e72.jpg

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, kun a dit :

Kante il serait providentiel pour nous, à mon avis on va proposer un echange sec avec soit Brozo, soit Eriksen, soit Skriniar en espérant qu'ils choisissent le croate

Je pense que Chrlsea le vendra seulement dans le cas ou il auraient besoin d argent. Donc je ne les vois pas accepter un échange.

 Il faut d abord qu on vende a une autre equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore ce matin c'est la une de la Gazzetta ce Kante...

Ca fait juste 10 jours qu'ils arrivent à pondre un article d'une double page sur Kante tous les 2 jours pour raconter strictement la même chose.

Ils prennent l'article précédent, ils changent des tournures de phrase, toujours avec aucun fond, aucune info, rien. Et ils mettent une grande image sur la double page pour faire passer ça pour un scoop alors que l'article est vide.

On a compris que Conte le voulait, on a compris qu'il fallait vendre d'abord. La situation n'évolue pas ça sert à rien d'en parler quasi tous les jours.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...