Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

32ème journée: Spezia-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Greg0744 a dit :

Dans n’importe quel autre club ton attaquant joue comme ça il sort au plus tard à la 60e. J’aime pas ce genre de passe droit tu joues mal (ce qui peut arriver) tu sors et c’est tout 

Oui mais pour mettre qui ? Y'a walo sur le banc

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la Superleague on aurait gagné :phear: 

 

 

Non je déconne, match à oublier franchement. Les joueurs sont cramés, et mauvais. Heureusement que la concurrence se vautre car on vient de lâcher 4pts sur 6 quand même. Sur ce bonne soirée et à ce weekend

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez pour son rendement je le fout dehors cet été 

lukaku je l’aurais sorti cars il tire la langue et manque de lucidité , j’aurais aussi fait rentrer sensi mais bon 

Modifié par interiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore du chemin à faire avec cette équipe de l'Inter , et franchement nos attaquants niveau réalisme c'est vraiment pas au top pour aller concurrence les plus grands en Europe ! Et depuis 5 , 6 matchs tu sent que cette équipe se contente du minimum sans plus ! 

Si on veut parler de nos attaquants qui se font piéger par des hors jeux comme des débutants autant parler du piège de Agnelli sur ceferin😑 

- brozovic sa nonchalance habituelle qui est toujours dans l'hésitation , et que des passes latérales ou un jeux toujours négatif . 

- Lukaku qui se fait manger par Claudia terzi😣 , franchement il doit se servir un peu plus de sa tête , pour quelqu'un qui se proclame top 5 dans ce genre de match tu dois pas avoir pitié et faire preuve d'un peu d'altruisme . 

Sanchezzzzzz .... Pfffff 

- barella je le trouve vraiment cuit , franchement conté ce genre de match , un sensi à sa place n'aurai pas fait de mal ! 

- handanovic je sais même plus quoi dire , qu'il prenne ce titre et qu'il essaie de voir comment il va aller sur le banc parceque là il risque faire la saison de trop ! 

- Hakimi notre seule force offensive depuis un moment mais dommage nos attaquants sont vraiment très limité niveau placement dans la surface de réparation ! 

- young qui entre et qui ne fait que entrer sans plus ! 

- conté à beaucoup de travail avec cette équipe car je suis sûre et certain qu'en Europe même dans une poule abordable on risque se faire chier , j'ai vraiment pas très confiance vu ce qu'on propose et le manque d'efficacité de nos attaquants mais bon ça peut encore se régler ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...