Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

22ème journée: Inter-Lazio


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Bah, dés qu'il marque contre une équipe, cette équipe n'est plus une grande équipe, demande au BBilna :phear:

Yep, et leur grand con de Zlatan, dès qu'il marque, c'est contre une grande équipe! Même Crotone.

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra se méfier quand même en seconde période avec le jeu des compensations, quand l'arbitre va apprendre qu'il nous accordé un péno très généreux à la mi-temps, il risque de vouloir  se "rattraper" ensuite.

Modifié par Ryanou
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rahim95 a dit :

D'ailleurs y'a pas un rouge ? Il est pas en dernier défenseur? J'ai pas vu le tacle en raison de mon stream pourrave

La double peine elle a été abolie il me semble, non? 

Pour moi, ça se donne comme ça ne se donne pas ce penalty. C'est tacle par derrière dans la surface, même s'il touche la balle à la fin.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

Allez Genin tais toi c’est bon .

Le mec insiste qu’il y avait pas penalty 

Il pourra dire ce qu'il veut il a clairement ses préférences et ça se ressent quand il commente,  perso je m'en fou qu'il ne nous aime pas; mais qu'il soit honnête.

Modifié par Ryanou
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...