Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

12ème journée: Inter-Napoli


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pfff mais ce match quoi.. Quel ennui.. Quel manque de rythme.. Quelle invisibilité de Gagliardini.. Young je me demande où il est, si quelqu'un sait ?? 

Bref du Conte 3-5-2 pur jus où on joue en marchant. Dire que le mec a été recruté pour la transmission de sa grinta... Ok laissez moi rire, on joue comme en amical là... 🤔🤔

Modifié par lepacha31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

Brozovic 10 ans pour verticaliser c’est hallucinant 

J'ai peur que cette année on se coltine un Brozo qui ne soit pas dedans. Cela fait qques temps que je ne l'ai pas vu faire un gros match comme il en est capable.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’écoute un stream en anglais et même le commentateur dit qu'il faudrait un homme en soutien des deux attaquants et que Conte a ce joueur sur le banc mas il ne le fait pas joué 😆

On se demande qui c'est 😄

Modifié par Olivo38
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah... Je m'attendais à rien et je suis quand même déçu.

C'est chiant à en mourir même les commentateurs de Bein Sport ne savent pas quoi dire tellement il n'y a aucun jeu... Mais c'est comme ça depuis au moins 2 mois donc bon...

Les gars sont éliminés de toutes compétitions européennes, il y a plus que le championnat mais ils ont pas l'air investis plus que ça au final...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte qui fait le chef d’orchestre, mais ferme la sale 💩, tu sers à rien, tu fais rien, l’équipe fait toujours les mêmes choses, le seul truc que tu sais faire c’est mettre une douille à Zhang/ Marotta/ Zanetti.

Match qui pue les chiottes d’une aire d’autoroute et encore je suis méchant, depuis les aires d’autoroute française sont mieux gérés que notre équipe.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre jeu sans ballon est horrible on propose rien les joueurs sont statiques et attendent la balle. 

Notre milieu n'a aucune créativité mention spéciale à gagliardini qui n'apporte vraiment rien. 

Nos phases de jeu sont stéréotypées on fait toujours la même chose et on s'étonne qu'on arrive à surprendre personne. 

 

Modifié par lefennec92
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Olivo38 a dit :

J’écoute un stream en anglais et même le commentateur dit qu'il faudrait un homme en soutien des deux attaquants et que Conte a ce joueur sur le banc mas il ne le fait pas joué 😆

On se demande qui c'est 😄

T' inquiète, il va rentrer au temps additionnel

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cacozinio a dit :

Les commentateurs de Bein sont dépités par notre jeux ! Je site: "robotique et ennuyeux"! C'est rassurant, comme quoi notre analyse n'est pas si mauvaise sur le jeu proposé par conte !

Le mot est robotique. C'est la meilleure manière de décrire le football de Conte.

Il n'y a aucune spontanéité, aucune imagination. Juste un ensemble de schémas périmés, les joueurs n'ont quasiment aucune liberté de création. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conte  il vas réussir a nous dire qu’on a fait une bonne première mi temps , il est tellement satisfait de la médiocrité ambiante qu’il ne fait même plu la différence entre un joueur de ballon et gagliardini...n’importe quel autre coach le laisserais sur le banc à la place d’eriksen, sensi, naingolann 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...