Aller au contenu

12ème journée: Inter-Napoli


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Grave ! Y a pas de spontanéité. A part barela personnes n'ose rien! C'est pathétique

il y a 2 minutes, Marco Materazzi a dit :

Young t'es bien gentil mais franchement joue moins stp .... Je préfère Perisic à Young ( le young de en ce moment..)

Il a 35 balais ! Il devrait pas jouer autant

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme les joueurs vont « lâcher » le coach, si ce n’est déjà fait.

En tout cas, je sent, je vois certains pas concernés du tout. 
 

Sont-ils dégoûtés de l’élimination ? Ont-ils lâchés le coach ? Ou ont-ils un très faible mental ? Ou toutes les questions réunies ? 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Barella ne sort pas un gros match, c'est le désert au milieu, il n'est absolument pas aidé. On peut espérer une entrée de Sensi ou Eriksen pour apporter un qqchose mais j'ai un doute sur les choix de Conte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

A ce rythme les joueurs vont « lâcher » le coach, si ce n’est déjà fait.

En tout cas, je sent, je vois certains pas concernés du tout. 
 

Sont-ils dégoûtés de l’élimination ? Ont-ils lâchés le coach ? Ou ont-ils un très faible mental ? Ou toutes les questions réunies ? 

Ils sont castrés, c’est ça qu’il a fait à l’équipe, il les a castrés, c’est lui le mâle alpha et tu fais comme il dit et tu la fermes si tu veux continuer à joué.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sined a dit :

Quand Barella ne sort pas un gros match, c'est le désert au milieu, il n'est absolument pas aidé. On peut espérer une entrée de Sensi ou Eriksen pour apporter un qqchose mais j'ai un doute sur les choix de Conte.

Pas trop vite, vas-y mollo là ! Les changements c'est seulement à partir de la 78' ! Ca correspond au plan B justement !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marco Materazzi a dit :

Milan est entrain de perdre 

Faut gagner pour revenir à égalité !!!

Faut pas oublier que quand les autres équipes se plantent, on est JAMAIS foutu d'en profiter une seule fois, donc soit ça reste comme ça, soit on perd.

J'espère avoir tort pour une fois.

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Lukaku c’est quand il veut pour presser . 
 

Pourquoi les grands rdv, ce mec se liquéfie ? Pourquoi il se chie dessus comme ça ? Qu’est-ce qui ne va pas dans sa tête ou que faut-il faire pour enfin lui offrir un déclic ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...