Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11ème journée: Cagliari-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 21 minutes, nateag a dit :

Qu'on pose vite 20 M + Ninja pour avoir Cragno

 

il y a 21 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Je le trouve beau le maillot de Cagliari pas comme un certain...

 

il y a 20 minutes, Oxyred a dit :

Cragno il nous fait quoi là? :euuuh1:

Il nous le faut ce gardien!

 

il y a 20 minutes, gladis32 a dit :

@Samus ça devient tendu :phear:

 

Cragno il veut rentrer dans la discussion pour l'après Handa ? 

En effet j'adorerai le voir chez nous malgré le fait qu'il lui manque le mode plongeon du regard qu'il ne connaît pas ! 

Par contre le maillot de Cagliari est juste ultra dégueulasse... Cagliari c'est rossoblu e basta !! Je déteste Adidas et leurs bandes à la con... Et d'où il sors ce doré ? Pourquoi les manches blanches et du doré ? Bref... 

 

ET VOILÀ LE FAMEUX ARRÊT DU REGARD... 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la faute de Handanovic, il est à un poteau, le tir va au pied de l'autre poteau. 

C'est symptomatique de l'Inter, on domine mais dans un match c'est les btus qu'on compte et nous on vendange comme jamais. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, breitling01 a dit :

ça jouait mieux année dernière, j'ai impression que les joueurs sont lassés de ce coatch 

Lassés de quoi ? De faire UNE véritable saison positive en presque 10 ans ? 

Je me doute bien que jouer/s'entraîner sous Conte est loin d'être facile. Le même est dogmatique au possible, tu cavales comme un chien toute l'année, et le gars n'a pas du tout le paternalisme d'un Ancelotti ou l'image de légende d'un Zidane. Mais si au bout d'une saison aussi frustrante que celle de l'année dernière les mecs sont déjà lassés, faut arrêter le sport de haut niveau 

 

 

Et voilà ! Comme toujours, mais c'est pas possible

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nateag a dit :

Mais qu'est ce qu'il faut pas lire ... on joue bien ! Les occasions sont là, l'envie est là ... mais il y a Cragno !

Certains s'habituent vraiment à la médiocrité. Dambrosio mérite ce club j'imagine pour toi aussi

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...