Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11ème journée: Cagliari-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Conte n'a tellement aucun fond de jeu, qu'il oblige les centraux a apporter le surnombre, bordel, Bastoni traverse tout le terrain :facepalm:

Et tes pistons servent a quoi du con ?! tu leurs fait faire quoi aux entrainement ? quels mouvement vous travaillez ?! vous jouez la balle au prisonnier on a compris, mais au-delà de ca y'a rien bordel, 12M bon sang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nateag a dit :

Tu regardes le match ? Tu sais qu'on pousse là et sans un grand gardien il y aurait facilement déjà 0-2 

Je regarde le match, pour moi il y a beaucoup d’imprécisions et pas assez d’intensité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Je regarde le match, pour moi il y a beaucoup d’imprécisions et pas assez d’intensité.

On joue une toute bonne première mi temps ... l'envie est là et les occasions aussi. Mais il y a un grand gardien en face.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...