Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème journée: Inter-Torino


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Samus a dit :

Le niveau du championnat italien, mec. 

Même avec ça tu peux pas tout expliquer.

On est vraiment nul de chez nul, c’était plutôt le Torino qui nous a bien offert cette victoire et ces 4 buts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

Et qui n'a pas appris l'italien en 11 mois. Méchant danois.

Quand tu comprends que tu passeras toujours après gagliardini c'est normal de pas vouloir s'investir. Eriksen trouvera un bon club facilement contrairement à nos PARASITES, nos RATS et nos CAFARDS que sont Perisic, Ranocchia, Dambrosio et l'autre 5

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Don Don a dit :

Même avec ça tu peux pas tout expliquer.

On est vraiment nul de chez nul, c’était plutôt le Torino qui nous a bien offert cette victoire et ces 4 buts

 

18ème du championnat avec une défense particulièrement immonde (la pire du championnat avec Benevento), heureusement qu'on a reussi à marquer contre ça. Par contre galérer autant contre une telle équipe à domicile... Y'a du souci à se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moin on prend 3pts c'est l'essentiel mais pourquoi les joueurs commence à jouer à 0-2  comme si l'injustice du peno imaginaire du Toro les avais booster.

Ensuite le peno sur Hakimi est une énigme pour moi c'est Hors jeu à 100% il est 2 metre hors jeu puis survient directement sur Nkoulou il fais clairement action de jeu et ce n'est absolument pas une autre action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas l'Inter qui a gagné c'est le Torino qui a perdu.

Je vois pas dans quelle secteur on a une base solide, à part Lukaku et l'entrée de Skriniar qui a fait du bien et SURTOUT LA SORTIE DE GAGLIARDINI !

Tout ce joue sur des miracles et le pire c'est que Conte a osé dire "La Pazza Inter c'est fini".

Le gars il attend de perdre pour motiver ses troupes...

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ils disaient sur Bein c'est incomprehensible le Toro a jouer pendant 1 heure et mene 2-0 puis on en colle 4 en 30 minutes.

 

C'est pas logique d'attendre de s'en faire coller 2, parceque c'est devenu la norme avec nous, pour enfin se mettre a jouer, par contre quand on demarre on est bon, c'est juste honteux, y'a un truc je sais pas quoi mais c'est limite une faute professionelle de faire ca,

J'ai honte et je suis vraiment déçu de voir ça......

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, steph' a dit :

Madrid, on compte sur vous. Ne nous décevez pas.

Franchement je suis mitigé, si on perd on dit définitivement adieu à la CL, et surtout rien ne dit que ça suffise à mettre notre maitre tacticien dehors...

Modifié par Ryanou
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...