Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème journée: Inter-Torino


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Ryanou a dit :

Franchement je suis mitigé, si on perd on dit définitivement adieu à la CL, et surtout rien ne dit que ça suffise à mettre notre mettre tacticien dehors...

Le hic c'est que 2 victoires d'affilée, dont une contre le Real qui plus est, ne ferait qu'empirer la situation.

J'ai jamais vu l'avenir du club aussi flou qu'aujourd'hui...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi on commence le match avec aucun milieu offensif il y avait Eriksen et Naingollan sur le banc.

Gagliardinho était encore une fois exceptionnellement nul, il fut arrêter de jouer avec Gagliardinho et Vidal en milieu de terrain. 

Barella joue encore 90 minutes pourquoi ? On voit clairement qu'il est fatigué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Putain mais quand gagliardini est sorti et Conte a enfin mis 3 attaquant avec sanchez en 10 et 2 attaquants putain quel plaisir enfin du jeu. POURQUOI CE ******* NE LE FAIS JAMAIS 

Et imagine avec Lukaku et Sanchez avec Erikssen en soutient.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jazzi a dit :

Je comprends pas pourquoi on commence le match avec aucun milieu offensif il y avait Eriksen et Naingollan sur le banc.

Gagliardinho était encore une fois exceptionnellement nul, il fut arrêter de jouer avec Gagliardinho et Vidal en milieu de terrain. 

Barella joue encore 90 minutes pourquoi ? On voit clairement qu'il est fatigué.

 

Pourtant si tu en ecoute certain c'est la 8eme merveille du monde qui amene l'equilibre sur le terrain,

En fait c'est Buddha ce mec......

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Le hic c'est que 2 victoires d'affilée, dont une contre le Real qui plus est, ne ferait qu'empirer la situation.

J'ai jamais vu l'avenir du club aussi flou qu'aujourd'hui...

Oui tu as raison, cruel dilemme... Au final l'embellie aura été de courte durée, on est revenu 2 ans en arrière et le projet est déjà sérieusement mis à mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sky-Inter a dit :

Je comprends toujours pas le penalty 😂😂😂😂😭

Les deux pénos sont les mêmes. Vu qu’il a sifflé celui du Torino il ne pouvait pas ne pas siffler le nôtre sinon il montrait clairement qu’il ne nous aime pas. En gros, il n’avait pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sky-Inter a dit :

Je comprends toujours pas le penalty 😂😂😂😂😭

Bah il nous fallait un peu de chatte pour une fois 🙂

 

Moi tout ce que je retiens de ce match c'est que nous sommes capables de battre 2 buts face à n'importe quel équipe et ça peu importe les titulaires et les doublures ! 

Ce match ressemblait à celui face à la fiorentina ! 

On se réveille après avoir encaissé nos deux buts habituelles , un peu comci c'était notre façon de nous encourager à jouer ! J'ai l'impression que cette équipe tant qu'elle n'est pas mise dos au mur ... Bah elle n'a aucune pression ! Je regrette presque pourquoi shaktar ne nous a pas flanquer un but pour que ça nous réveil ! 

Ça peut plus continuer ! Conté constamment dans la réaction , jamais dans l'action ! Un autre dès le retour de la mi-temps fait direct des changements et n'attends pas la 65' pour réagir ... Encore une fois je comprends pas ! Imaginons un seul instant les entrants n'avaient rien apporté ... Bref ça doit changer franchement ! 

 

Et puis skriniar encore une fois est entrain de retrouver des couleurs c'est parfait ! Gagliardini .... J'ai plus rien a dire ! Ericksen en route pour le PSG ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la victoire, cette performance est tout simplement scandaleuse. Gagliardini la plus grosse douille de l'histoire de l'Inter, Vidal véritable fantôme, Rannochia, D'ambrosio 🤦‍♂️🙅‍♂️🙅‍♂️🤦‍♂️ 

Zéro mouvement au milieu, que des passes latérales neutres. Il y a quand même Sanchez qui a apporté de la mobilité, mais aussi, quand Skriniar et De Vrij sont entrés, on a senti la défense plus sereine 

Et l'autre qui envoie Eriksen s'échauffer pour rien au final...

Ce n'est pas l'Inter qui gagne ce match, c'est le Torino qui le perd.

En jouant comme ça face au Real c'est la fessée assurée

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...