Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Inter-Parma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Conte partira pas. 24m c'est pas donné

entant que Club quand tu rates ta saison tu perds de l'argent aussi 🙂 donc quel poison choisir.. mais s'il reste il aura le bénéfice de se rattraper aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

Y’en avait quelques uns quand même dont toi , moi pour la venue d’Allegri cet été.  

J’y ai cru jusqu’au jour bordel.

Evidemment que je m'en rappelle, d'où le "image.png.8182736abe04470f543e549eca8ea99e.png" xD

J'étais pas trop pour sa venue en fait. Mais ça c'était avec que mr. Calvitie nous fasse chier.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djo54 a dit :

J’aimerais savoir jusqu’à quand conte vas continuer comme ça ??? J’en vien a regretter spaletti, lui il a pas eu la moitié de l’effectif qu’à conte( hakimi, eriksen, barella, lukaku...)  les dirigeants réveillés vous

Spaletti a joué avec Skriniar en arriere droit face à Tottenham au match aller, et une deuxième moitié de saison sans attaquants, malgré ça il nous a qualifiés en CL.

Avec ce Conte on risque même de ne pas jouer l'europa league

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...