Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Inter-Parma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je trouve qu’on s’en sort pas mal quand même n’oubliez pas que Crespo a pas marqué et Veron a été muselé on les a pas vu du match

 

Ah on me dis dans l’oreillette que c’est pas la bonne décennie 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut clairement se permettre de réclamer son départ. 

À la fin de saison il nous a fait son chantage sûre de lui il a mis les dirigeants  à genoux. 

Il a cassé tout ce qu'on avait preparé sur le mercato. 

À fait ses caprices histoire de gagner tout de suite. 

Aujourd'hui on voit les résultats. 

Il va se cacher derrière le Covid les absences le manque de chance l'arbitrage mais jamais sur sa façon d'appréhender les matchs. 

Ses choix de joueurs ou sa propension à transmettre sa frilosité aux joueurs. 

On est amorphe sur le terrain quelque soit le scénario du match. 

À l'image d'un spaletti il est juste spectateur du match. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore perdre contre parme a Domicile !??? Et je rappelle c'est déjà notre deuxième défaite de la saison ! Bonne chance pour le scudetto ! Même la juve en transition est mieux ! C'est pas croyable ! Et je pèse mes mots ! On dirait une équipe u-18 qui apprend encore le haut niveau c'est pas croyable ! 

Et t'a un coach sur le banc c'est par respect que je ne l'insulte pas car là c'est clairement de la moquerie ! Tu laisses perisic sur le terrain alors qu'il nous sabote il fou rien malgré la faute sur lui mais là c'est trop ! 

Si la direction cette fois ci ne monte pas au créneau alors là ça veut dire que nous sommes faibles face à ce coach et que on a vraiment céder à ses caprices comme des idiots ! Et avec ça on espère aller en huitièmes de finale de ligue des champions ! Bravo ! Cette saison je n'attends plus rien même la Copa on aura pas ! Prions pour sécuriser notre troisième place comme la saison dernière pour que le nouveau coach est au moins la LDC à disputer ! 

 

Merci ! Ciao ! Au revoir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...