Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Inter-Parma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Franchement je sais pas comment on s'en sort quand on regarde ce qu'on a proposé tout au long du match et ce but d'Ivan à la 92ème la chaaaaaaaaance ! 

Conte stp tu n'as pas 2 de QI alors fais quelque chose avec tes schémas tactiques la c'est plus possible bordel !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Et voilà, l'arnaque s'offre encore un peu de répit

Tfacons avec ses 12M de salaire il est là le répit. Moi j'espère juste qu'il pète un câble rapidement, grosse déclaration de merde et licenciement pour fautes abusives.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan du match, beaucoup de déchets.

0 concrétisation face au but.

On attend de se faire punir pour commencer véritablement le match.

VAR non appliqué. Ce n'est plus un secret, La Lega l'a vraiment contre nous, on se fait voler durant chaque match. 

Pour les personnes qui blâment Samir, mauvaise nouvelle pour vous, va falloir aller chez l'opticien dès demain.  Il nous a sauvé de pas mal de situation très gênantes (Vous savez très bien de quoi je parle). 

 

 

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun jeu.

De vrij à droite de la défense.

Ranocchia dans l'axe.

Kolarov à gauche.

Pinamonti sur le banc, la fraude Croate qui est nulle même quand il joue à son poste qui est titularisé à sa place.

Aucun jeu dans l'équipe, on balance des chandelles en avant, on dirait qu'on joue avec Crouch et Ibrahimovic alors qu'on a le Tevez version Lidl et Dany Boon en pointe. 

Perisic qui rate.

Gagliardini qui rate.

Hakimi qui rate X2.

Vidal qui rate.

Lautaro qui joue maintenant 30 minutes correctes et 60 minutes de mascarade par match.

La défense formée de trois joueurs avec 150 matches de Serie A d'expérience et qui est pas foutu de s'aligner.

Handanovic qui fait un arrêt en début de match puis qui sort sa chaise et s'asseoit.

J'ai pas la force de continuer à citer des trucs qui m'énervent.

Merci à Brozovic et Pinamonti, le premier pour son but plein de combattivité, le second pour aller chercher la faute de l'égalisation.

Tout le reste , you suck. 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, VonZimmel a dit :

Franchement je prie pour un viol du Real pour que ça bouge... rien à foutre!

Par contre pour moi c'est impossible ça.

Au pire un match de serie A lambda mais la ligue des champions c'est sacré ! FORZA inter a la mort en LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tops:

Eriksenn

Darmian

Barella (malgré le coup du boucher)

on dira rien:

Handa 

les flops

le reste avec mention spéciale à Lautaro « je sert à rien » Martinez

les je veux plus vous voir:

Perisic 

L’autre burne de kolarov

Gaglia plus jamais ça 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, VonZimmel a dit :

Franchement je prie pour un viol du Real pour que ça bouge... rien à foutre!

Pas sûr que ça suffise puisqu'ils sortiront tous en coeur que c'est "le club qui a gagné 3 C1 à la suite", par contre si Pirlo se fait les dents sur nous, là y'aura matière à espérer, dommage c'est jusqu'en janvier.

Modifié par steph'
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je vois des #conteout# un peu partout. Alors oui son 3-5-2 contre vent et maré c'est du gros foutage de gueule et c'est pour ça que je lui en veux depuis l'an passé , ça ainsi que ses choix de joueurs.

 

Mais aujourd'hui on a eu plus de 15 corners.  15 CORNERS !!!

Perisic et Hakimi gâche des grosses occases qui doivent être au fond à ce niveau la . Nos centraux totalement au fraises sur les 2 buts etc.... Et ça depuis plusieurs matchs 

 

Les joueurs ont une énorme part de responsabilité dans nos résultats actuel , Conte est un gros frileux et borné,  si en plus de ça nos joueurs ne sont pas foutu de faire des matchs correct , on a ce qu'on a en ce moment , chacun doit prendre ses responsabilités.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Aucun jeu.

De vrij à droite de la défense.

Ranocchia dans l'axe.

Kolarov à gauche.

Pinamonti sur le banc, la fraude Croate qui est nulle même quand il joue à son poste qui est titularisé à sa place.

Aucun jeu dans l'équipe, on balance des chandelles en avant, on dirait qu'on joue avec Crouch et Ibrahimovic alors qu'on a le Tevez version Lidl et Dany Boon en pointe. 

Perisic qui rate.

Gagliardini qui rate.

Hakimi qui rate X2.

Vidal qui rate.

Lautaro qui joue maintenant 30 minutes correctes et 60 minutes de mascarade par match.

La défense formée de trois joueurs avec 150 matches de Serie A d'expérience et qui est pas foutu de s'aligner.

Handanovic qui fait un arrêt en début de match puis qui sort sa chaise et s'asseoit.

J'ai pas la force de continuer à citer des trucs qui m'énervent.

Merci à Brozovic et Pinamonti, le premier pour son but plein de combattivité, le second pour aller chercher la faute de l'égalisation.

Tout le reste , you suck. 

 

Tu as oublié Conté dans ton résumé mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Zanetti et Zhang continuer à fermer vos gueules sur l'arbitrage qu'on subit. Vous avez vraiment rien dans le caleçon. 

Zanetti?

Zanetti depuis sa nomination il est plus inutile que ce mec:

PxO2Qv9.gif.9dbd3046d9736e1b0e4b0f6f397f8bb5.gif

  

à l’instant, VonZimmel a dit :

Tu as oublié Conté dans ton résumé mon ami

Toute la première partie du résumé est pour lui. 

  • J’aime 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu’à quand vous allais nier la vérité, le problème ces pas le manque de réalisme, le problème ces notre défense qui prend des bouillons partout ou on vas et ça on le doit à conte et son 3 5 2 . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, chrisdelavigne a dit :

Pour les personnes qui blâment Samir, mauvaise nouvelle pour vous, va falloir aller chez l'opticien dès demain.  Il nous a sauvé de pas mal de situation très gênantes (Vous savez très bien de quoi je parle). 

Quasi tous les tirs cadrés finissent au fond désormais mais tranquille, c'est aux autres d'aller chez l'opticien

Va dormir

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...