Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Inter-Parma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, steph' a dit :

Quasi tous les tirs cadrés finissent au fond désormais mais tranquille, c'est aux autres d'aller chez l'opticien

Va dormir

C'est un peu ça son point faible, le bon Samir. Les tirs cadrés. 

Parme, 2 tirs,  2 buts.

Borussia, 2 tirs, 2 buts.

Benevento, 2 tirs, 2buts.

Séville, 3 tirs, 3 buts.

And it goes on. 

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soupir, les choses se répète à chaque match, on a du mal à trouver la solution devant et on vendange et derrière chaque occasion fait but pour l'adversaire, le seul vrai sauvetage de Handa sur ce match à été sur hors jeu du joueur de parme. La défense à été encore une fois catastrophique et c'est le vrai problème cette saison.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile une fois de plus de vivre ce match. Manque d'envie, des joueurs pas à leur niveau et une fois encore une obsession de notre entraîneur dans ses choix tactiques. Quel intérêt d'avoir un attaquant (Pinamonti) si ce n'est pas pour le faire jouer? Je ne dis pas qu'il nous aurait sauvé, mais au moins tu as un joueur à son vrai poste. Trimbalé Perisic un peu partout en espérant qu'à un moment ça va le faire, faut arrêter. Certes il a de l'expérience, le souhait de Conte pour ses recrues, mais à un moment c'est plus possible. Quand je lis qu'il serai intéressé par le venue de Gervinho en attaque, je suis désespéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, zupermaniacx a dit :

Les gars je vois des #conteout# un peu partout. Alors oui son 3-5-2 contre vent et maré c'est du gros foutage de gueule et c'est pour ça que je lui en veux depuis l'an passé , ça ainsi que ses choix de joueurs.

 

Mais aujourd'hui on a eu plus de 15 corners.  15 CORNERS !!!

Perisic et Hakimi gâche des grosses occases qui doivent être au fond à ce niveau la . Nos centraux totalement au fraises sur les 2 buts etc.... Et ça depuis plusieurs matchs 

 

Les joueurs ont une énorme part de responsabilité dans nos résultats actuel , Conte est un gros frileux et borné,  si en plus de ça nos joueurs ne sont pas foutu de faire des matchs correct , on a ce qu'on a en ce moment , chacun doit prendre ses responsabilités.

C’est la même équipe que l’année dernière avec des joueurs en plus mec.

Pourtant les résultats plonge assez sévèrement, avec les mêmes joueurs que l’année dernière et ceux ramenés par Mr la Fraude.

À partir de la j’en conclue que ce sont pas les joueurs le problème mais celui qui les coachs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, javier a dit :

Par contre Lautaro on peut pas lui faire confiance, trop trop irrégulier. 

Surcote dis le ,je le dis il ne vaut pas plus qu' un petit avant centre de ligue 1 gervinho deux ballons 2 buts.il nous tue contre donesk et aujourd hui invisible et catastrophique sur son occaz.perso je n ai aucune pitié pour les sûr côtés 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, steph' a dit :

Quasi tous les tirs cadrés finissent au fond désormais mais tranquille, c'est aux autres d'aller chez l'opticien

Va dormir

Limite Padelli meilleur que lui désormais... 🤭

Modifié par ConteBon
  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ça c'est que conte n'arrive pas à identifier qui est bien dans le match ou pas. 

Pour preuve il te fait sortir eriksen. 

Le mec subit le match et à tellement les idées peu claires qu'il te balance des joueurs juste histoire de faire rentrer quelqu'un. 

Aucun ajustement durant le match et se permet même de faire du spaletti en permutant Hakimi et darmian

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

C’est la même équipe que l’année dernière avec des joueurs en plus mec.

Pourtant les résultats plonge assez sévèrement, avec les mêmes joueurs que l’année dernière et ceux ramenés par Mr la Fraude.

À partir de la j’en conclue que ce sont pas les joueurs le problème mais celui qui les coachs.

 

Ok , donc d'après toi , les joueurs peuvent être dédouanés de leurs erreurs , du moment que Conte est sur le banc , tout est de sa faute ?

Modifié par zupermaniacx
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu montres à certains joueurs que tu comptes clairement pas sur eux t'attend à pas à ce qu'ils crachent le feu quand tu les alignes par dépit. 

Je fais référence à nainggolan eriksen voir même Pinamonti. 

Conte ne sait pas gérer un vestiaire

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup défendu Conte mais là c'est pour lui. Sérieux tu nous resorts t

Un vieux 353 avec des rg5 Kolarov Perisic en attaque... pas de Naigolan, des changements à ne rien n'y comprendre.

Autre chose, tu vois qu'il y a un gros problème avec ce schéma. Comment parme réussit à nous mettre 2 buts en klm avec à chaque fois seulement 2 joueurs offensives impliqués?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta critique l'arbitrage et la VAR. Il serai bien quand il fait une offensive de ce genre qu'il soit soutenu par le Président et Zanetti (immense joueur qui n'arrive pas à reporter son aura sur son statut de dirigeant).

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...