Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Inter-Parma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Sined a dit :

Marotta critique l'arbitrage et la VAR. Il serai bien quand il fait une offensive de ce genre qu'il soit soutenu par le Président et Zanetti (immense joueur qui n'arrive pas à reporter son aura sur son statut de dirigeant).

Non ça se trouve ils vont faire une réunion avec Marotta pour lui dire qu'il doit plus faire des sortis pareils en interview. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lefennec92 a dit :

Quand tu montres à certains joueurs que tu comptes clairement pas sur eux t'attend à pas à ce qu'ils crachent le feu quand tu les alignes par dépit. 

Je fais référence à nainggolan eriksen voir même Pinamonti. 

Conte ne sait pas gérer un vestiaire

Pinamonti doit savoir qu'il n'allait avoir que des miettes, Naingolan voulait partir et on ne sais pas s'il a vraiment envie de tout donner, quand aux autres joueurs ça tourne beaucoup, moi je dirai qu'à force de vouloir compter sur tout le monde notamment en défense l'équipe perd en stabilité et avec les matchs tous les 3 jours cela peut se comprendre.

Eriksen 4 fois titulaires sur 8 et rentré 3 fois en jeu, tu veut quoi de plus, que conte le fasse jouer 4 matchs en 15 jours ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les stats, je n'arrive pas à comprendre que l'on ne gagne pas ce match. Il y a un problème récurrent de finition qui, lorsque Lukaku n'est pas là, est vraiment flagrant. Lautaro c'est compliqué (surtout depuis cette histoire avec Barcelone) et il n'arrive pas à franchir le palier qui nous aiderai bien en ce moment.

Après on peut aussi se dire qu'avec un choix limité de joueurs devant c'est plus compliqué avec un ou deux blessés et les jeunes (enfin le jeune) à qui l'entraîneur ne fait pas confiance.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Serpent-NA a dit :

Non ça se trouve ils vont faire une réunion avec Marotta pour lui dire qu'il doit plus faire des sortis pareils en interview. 

J'hésite pour la réunion lorsque je vois ce qu'a donné la dernière (Conte en est sorti apparemment gagnant et je ne suis pas convaincu du résultat de ses choix pour l'instant). On a besoin de Marotta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sined a dit :

Marotta critique l'arbitrage et la VAR. Il serai bien quand il fait une offensive de ce genre qu'il soit soutenu par le Président et Zanetti (immense joueur qui n'arrive pas à reporter son aura sur son statut de dirigeant).

Après une telle prestation, mauvaise nouvelle pour les supporters si les dirigeants commencent à jouer le jeu sur l'arbitrage, il a compris qu'il n'a plus rien à espérer, faut sauver la face en faisant diversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un coaching un peu plus fin, on aurait pas ce genre de discutions.

Vidal à la place de Gaglia et un remplacement de Barella par Brozo à la 60eme le match était pas le même à mon avis.

Cette defense est à gerber et il faut sur ce genre de match ne pas hésiter à balancer Radu dans les buts histoire de le jauger et que lui prenne de l’expérience.

Quitte a faire tourner faut le faire intelligemment, en tout cas super Match d’Erikssen c’est de bonne augure 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, intersnake a dit :

Très bonne prestation d’Eriksen effectivement, pourtant c’est toujours le 1er à sortir 🤷‍♂️

Et l’équipe remonte 2 buts, ça va donner de l’eau au moulin de Conte alors qu’il y a zéro rapport

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, ultra-inter a dit :

Pinamonti doit savoir qu'il n'allait avoir que des miettes, Naingolan voulait partir et on ne sais pas s'il a vraiment envie de tout donner, quand aux autres joueurs ça tourne beaucoup, moi je dirai qu'à force de vouloir compter sur tout le monde notamment en défense l'équipe perd en stabilité et avec les matchs tous les 3 jours cela peut se comprendre.

Eriksen 4 fois titulaires sur 8 et rentré 3 fois en jeu, tu veut quoi de plus, que conte le fasse jouer 4 matchs en 15 jours ? 

Eriksen combien de fois remplacé alors qu'il y a pire sur le terrain. 

Combien de fois on bidouille avec barella en soutien de l'attaque alors que c'est pas son poste et eriksen  est dispo. 

Et combien de fois on fait rentrer eriksen pour 5 mn

J'appelle pas ça de la gestion. 

Idem pour ranocchia en début de saison qui est dispo mais il s'entete à mettre et d'Ambrosio et kolarov en défense centrale alors que ce dernier est pas du tout satisfaisant à ce poste. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

Quasi tous les tirs cadrés finissent au fond désormais mais tranquille, c'est aux autres d'aller chez l'opticien

Va dormir

Il y a eu deux face à face, il ne s'est pas troué Samir était seul et Gerve avait tout le temps du monde pour le dribbler revenir et le redribbler, soyons réaliste, notre défense est un trou, il ne peut pas tout faire, Gerve ne sait meme pas fait bousculer par un défenseur. 

Modifié par Chris Delavigne
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lefennec92 a dit :

Eriksen combien de fois remplacé alors qu'il y a pire sur le terrain. 

Combien de fois on bidouille avec barella en soutien de l'attaque alors que c'est pas son poste et eriksen  est dispo. 

Et combien de fois on fait rentrer eriksen pour 5 mn

J'appelle pas ça de la gestion. 

Idem pour ranocchia en début de saison qui est dispo mais il s'entete à mettre et d'Ambrosio et kolarov en défense centrale alors que ce dernier est pas du tout satisfaisant à ce poste. 

 

Sauf qu'à chaque fois qu'il sors on finit par marquer ce qui donne raison à Conte, fio, genoa, gladbach, parme et tu remarque qu'eriksen est remplacé soit parce qu'on perd soit par ce qu'on est à égalité. le jour ou on gagnera il restera plus longtemps sur le terrain.

Ranochia ? tu est sérieux ? tu réclame ranochia ? pour de vrai ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gladis il y a rien à régler tkt

il y a 6 minutes, SuperBinno a dit :

Ah mais pas du tout, je ne sais même pas qui c'est mdr. Je répondais juste aux phrases farfelues qu'il m'adressais. Bref effectivement passons.

Mes excuses @SuperBinno.. effectivement passons!

Modifié par VonZimmel
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux occasions deux buts. À chaque fois la même phase de jeu. Tu peux te faire avoir une fois mais deux c’est pas acceptable. Le seul point positif c’est d’avoir eu les burnes d’aller égaliser. Pour le reste, nada. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...