Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Genoa-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Match à oublier.

Content d'avoir vu Pina et Radja.

Bon choix de Conte de sortir Eriksen pour Barella.

Je sais pas si c'est le covid etc mais on est encore en rodage, ça saute aux yeux... On a ni un milieu ni une défense titulaire défini.

Ça tâtonne comme on dit... 😕

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Conte nous a déceler une pepite avec Bastoni.. Et je le remercierai jamais assez de nous avoir positionné sur Barella.. Avec les matchs qu'il faisait en Italie et à Cagliari c'est un miracle que nous avons su le récupérer avant les autres.. surtout pour si peu..

  • J’aime 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Milito22 a dit :

Comme par hasard Kolarov n’a pas joué en défense. J’espère que Conte a  enfin compris.

Ça aurait pû être un explication mais face à la Lazio, il avait pas jouer du tout :aie:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SuperBinno a dit :

Franchement Conte nous a déceler une pepite avec Bastoni.. Et je le remercierai jamais assez de nous avoir positionné sur Barella.. Avec les matchs qu'il faisait en Italie et à Cagliari c'est un miracle que nous avons su le récupérer avant les autres.. surtout pour si peu..

Bastoni avait été recruté a l'Atlanta il y a deux saisons avant Conte. il a été laissé en prêt chez Atalanta ensuite un an de prêt chez Parma. Son recrutement est le fruit du travail des scouts de l'inter

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Declo a dit :

Bastoni avait été recruté a l'Atlanta il y a deux saisons avant Conte. il a été laissé en prêt chez Atalanta ensuite un an de prêt chez Parma. Son recrutement est le fruit du travail des scouts de l'inter

Oui mais conte a décidé de mettre un veto à la dernière minute pour un prêt avec option d'achat. Et de le garder avec nous. Et surtout de le lancer dans le grand bain pour qu'il explose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi on accuse autant le Genoa de parquer le bus, c'était archi prévisible, même chez eux (pour peu que ça vaille encore dire quelque chose avec si peu de tifosi dans le stade).

Et ça sera le cas face à plein d'autres équipes.

Et malgré leur milieu inexistant, c'est le nôtre qui a eu du mal.

Modifié par steph'
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Declo a dit :

Bastoni avait été recruté a l'Atlanta il y a deux saisons avant Conte. il a été laissé en prêt chez Atalanta ensuite un an de prêt chez Parma. Son recrutement est le fruit du travail des scouts de l'inter

Oui mais sa titularisation régulière c'est Conte. Il était sensé être un joueur de rotation voir pire...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SuperBinno a dit :

Oui mais conte a décidé de mettre un veto à la dernière minute pour un prêt avec option d'achat. Et de le garder avec nous. Et surtout de le lancer dans le grand bain pour qu'il explose.

Avant que Conte arrive il allait partir en prêt et c’est Conte qui a demandé qu’il reste.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SANGOKU a dit :

Oui mais sa titularisation régulière c'est Conte. Il était sensé être un joueur de rotation voir pire...

On va pas non plus crier au génie parce qu’il a mis un joueur sur le terrain, manquerai plus que ça ...

Quoique avec lui 😅.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, IIG a dit :

Avant que Conte arrive il allait partir en prêt et c’est Conte qui a demandé qu’il reste.

Oui c'est exactement ce que je dis.

On a toujours gâché nos jeunes. Lui fait confiance aux vieux comme aux jeunes.

Meme Esposito a eu quelques matchs pour montrer de quoi il était capable.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

On va pas non plus crier au génie parce qu’il a mis un joueur sur le terrain, manquerai plus que ça ...

Quoique avec lui 😅.

On cris bien au crime parce-qu'il en laisse sur le banc... Alors bon...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SuperBinno a dit :

Oui mais conte a décidé de mettre un veto à la dernière minute pour un prêt avec option d'achat. Et de le garder avec nous. Et surtout de le lancer dans le grand bain pour qu'il explose.

Il y a trop d’jaloux trop d’requin dans le grand bain ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire pas terrible mais victoire quand même et avant le match face au Shaktar c'est bien pour la confiance. Sur les joueurs, on voit que Bastoni a pris la place sur le côté gauche et Kolarov n'arrivera pas à son niveau. Ce joueur est assez impressionnant pour son jeune âge et il va finir par devenir intouchable à son poste. Bien pour Rannochia qui sur ce genre de match permet de faire souffler De Vrij. Je suis plus circonspect sur le milieu de terrain où l'influence de Barella est plus que visible. Il y a un Inter avec lui et un Inter sans lui. Son entrée a changé la physionomie du match. Face à Gladbach il n'était pas en forme et on a senti notre milieu pataugé. Il ne faudrait pas qu'il ai un souci car cela risque d'être compliqué en son absence. Ericksen a tenté mais il manque encore un petit qqchose pour faire la différence. No comment sur Perisic qui est égal à lui même dans ce poste qui apparemment ne lui convient pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire , mais quand mm c’est pas terrible du tout ! Au milieux on est degeulasse , en defense beaucoup trop febrile ... a chaque attaque adverse ya pratiquement opportunité de but , et la 1 ere mi temps pas 1 seul tirs ! Ça fait quand mm vraiment peur pour la suite ... ⚫🔵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où vous ne le savez pas... bcp d'équipes qui ont joué la champions ont eu les jambes lourdes, je pense au contraire qu'on sort une belle partition à l'exterieur, rien de fou certes mais aucun mauvais signe non plus avec encore une équipe remaniée 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...