Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, 23-MMika a dit :

En même temps avec Silvia en photo de profil on comprend mieux 😅

Enfin un connaisseur! Sylvia Saint 🤭 En 1997, elle avait une courte interview dans Video 7 avec ce titre évocateur: "je vais faire bander la Terre entière😂 Et j'ai la preuve en photo... du titre, pas de son ambition...🤭

@ConteBon : jamais le Lundi :aie:

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Non non malheureusement... C'est son état naturel là...

Et encore, je fais des efforts 😅 Régulièrement, je me fais censurer sur divers forums... Que voulez vous, c'est ainsi.

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

l'archétype de la bimbo blonde taille fine...

Heu non, t'avais de la bien en chaire et aussi un peu de grosses, par exemple, Dominique Simone et Sarah Young ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alex_j a dit :

Et encore, je fais des efforts 😅 Régulièrement, je me fais censurer sur divers forums... Que voulez vous, c'est ainsi.

Heu non, t'avais de la bien en chaire et aussi un peu de grosses, par exemple, Dominique Simone et Sarah Young ;)

Sarah Young c'est pas mal, mais elles abusent un peu trop a la salle avec...leurs pecs :phear:  

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alex_j a dit :

Enfin un connaisseur! Sylvia Saint 🤭 En 1997, elle avait une courte interview dans Video 7 avec ce titre évocateur: "je vais faire bander la Terre entière😂 Et j'ai la preuve en photo... du titre, pas de son ambition...🤭

@ConteBon : jamais le Lundi :aie:

Tu comprend pourquoi je vous ai cité tout les 4 en tant que pervers ? 

Carrément ça connaît  les noms par cœur .

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Serpent-NA a dit :

ton historique ça doit être pire que le dark web.

Ben, ils m'ont pas encore jeté 🤭 De toute façon, avant de pioncer je vide l'historique et le buffer ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, bouba930 a dit :

Tu comprend pourquoi je vous ai cité tout les 4 en tant que pervers ? 

Carrément ça connaît  les noms par cœur .

Moi je comprend pas ce que je fous dans cette liste !!! 😶

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alex_j a dit :

Ben, ils m'ont pas encore jeté 🤭 De toute façon, avant de pioncer je vide l'historique et le buffer ;)

Le buffer...c'est donc ça le petit nom que tu donnes à ta chose.

C'est toi à la base de cette idée ?:phear:

Buffer ring...

https://www.onnalifestyle.com/products/ohnut-set-of-3-1-extra-ring

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2021 à 18:30, Jazzi a dit :

Le seul non interiste du forum que j'aime bien c'est @Pippo c'est le seul qui ne fait pas du troll et @Momo_Gokuaussi même si a un moment je crois que tu t'étais laisser influencer par @MegabassxD

Mais les "tifosi du Milan ac" que t'as vu de septembre à janvier c'est des troll c'est pas possible xD

A quel moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...