Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

La route est encore loonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue quand même pour le titre :

- On prend tout le bas de tableau à l'extérieur...

- Seulement 1/2 des européens à domicile...

- Bon, tout le ventre mou à domicile...

Faut espérer qu'au fil du temps, un maximum d'équipes n'aient plus rien à jouer ou qu'un nul n'arrange personne...

Faut espérer que nous soyons sacrés dans le cloaque de Turin...

 

fin serie a.jpg

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan est mois serein que d'habitude. Pourtant le milieu contrôle bien avec notamment Kessie et Tonali, mais l'absence de Ibra devant se fait sentir. Après l'Udinese ne se découvre pas non plus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ilprincipe22 a dit :

La route est encore loonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue quand même pour le titre :

- On prend tout le bas de tableau à l'extérieur...

- Seulement 1/2 des européens à domicile...

- Bon, tout le ventre mou à domicile...

Faut espérer qu'au fil du temps, un maximum d'équipes n'aient plus rien à jouer ou qu'un nul n'arrange personne...

Faut espérer que nous soyons sacrés dans le cloaque de Turin...

 

fin serie a.jpg

D'un autre côté il reste 14 équipes a affronter sur 19. Bien sûr qu'il y'a du gros monde dans le Lot

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En enlevant la Rube, qui sera la 37e journée (de forte chance qu'on soit sacré champion en les affrontant, en tout cas je l'espère), les gros qu'on devra affronter, Roma, Napoli et la Dea ne sont pas dans la forme de leur vie, bien au contraire, en sortant un match sérieux et concentré, c'est 9pts/9pts, le reste, c'est 4 qui jouent le maintien, 1 promu et 5 du ventre mou. Avec 1 match par semaine, y'a moyen de faire un putain de parcours, si les blessures, le Coshit19 et les suspensions ne viennent pas perturber le groupe. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2021 à 21:37, Christ thunder09 a dit :

La Spezia qui tient tête à la juve ! Franchement @Momo_Goku comment vous faites encore pour aligner un joueur comme bentacur ??? Il apporte quoi ? Je trouve vraiment votre milieu assez chiant .

J'suis pas coach! Je suis pas dans la vie des joueurs! Bentancur est il partisan de la prise en bouche avec pirlo? Ce dernier kiff-t-il? Bentancur détenteur d'une sextape de pielo? Agnelli? Que sais-je...

Plus sérieusement, j'ai deja pointer les problemes du milieu chez nous et pirlo a l'air de s'enteter sur d'autres choses... (titularisation de certains joueurs entre autre)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder le match entre le Barca et le Séville, j’ai vu que l’Udinese qui ouvre le score, je reviens de suite sur Bein pour regarder l’écroulement du Bbilan 😄

tenez bon les gars de l’udinese 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...