Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

La question n’est plus de savoir s’ils ont un penalty mais plutôt à la quelle minutes ils vont l’avoir. Au moins on voit que sans penalty ils ne savent pas faire un résultat ils perdent 2 points ce soir ils faut en profiter !

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, AhmedR a dit :

Les débiles vont dire que c'est un match truqué... 

 

il y a 2 minutes, Jonaldo a dit :

Je le dis ouvertement, ce qui vient de se passer à la toute dernière seconde est très suspect, c'est incroyable de faire ça. 

Et comme d'hab cette équipe ne marque que sur peno.

 

il y a 2 minutes, bananarepublik a dit :

On dirait que le défenseur a reçu un bon virement pour offrir un peno de cette façon à la dernière minute 

:phear:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ryanou a dit :

Gardons le positif ça leur fait 2 points de perdus dans tous les cas, en cas de victoire demain on serait à 6 points d'eux ! (7 grâce à la différence particulière). 

Exact, pour l'Inter c'est que du positif ce match, ils laissent des points et confirment la sensation des dernières semaines. A nous de nous mettre loin devant eux. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 penalty 

je milite pour que Kessie soit le meilleur joueur de cette saison, et pourquoi pas un ballon d’or pour lui? Il le mérite non? Ou il fait moit-moit avec l’autre gros nez.

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Don Don a dit :

18 penalty 

je milite pour que Kessie soit le meilleur joueur de cette saison, et pourquoi pas un ballon d’or pour lui? Il le mérite non? Ou il fait moit-moit avec l’autre gros nez.

 

Ballon d'Or ?! c'est réservé a Kaku cette année, demande lui de revenir en 2022 😎 

C'est devenu fou le foot quand même, y'a des gens qui parle de Ballon d'Or en Mars :laught:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Ballon d'Or ?! c'est réservé a Kaku cette année, demande lui de revenir en 2022 😎 

C'est devenu fou le foot quand même, y'a des gens qui parle de Ballon d'Or en Mars :laught:

Quoi? C'est trop tôt ? Le ballon dort?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rahim95 a dit :

Bon, vous êtes gentils et tout, mais on avait pas fait un nul avec l'Udinese nous aussi🤔 ?

On a fait match nul aussi, ouais... Après pour le coup on a enchaîné derrière et ce, contre des concurrents directs, il est anecdotique pour nous ce nul, pour le Milan pas trop puisqu'il confirme la tendance récente. Et prochains matches c'est Man U deux fois, Verone, Naples. On devrait les voir lâcher plus de points encore avec un peu de chance, ils commenceront à regarder derrière au lieu de nous regarder nous.  

Après on est capables de perdre contre Parme demain, mais sans Gervinho on a une chance :phear: 

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ballon d'Or ?! c'est réservé a Kaku cette année, demande lui de revenir en 2022 😎 

C'est devenu fou le foot quand même, y'a des gens qui parle de Ballon d'Or en Mars :laught:

Génin a décerné le BO à Hauge et si tu es pas d'accord avec lui, tu vaux pas mieux que les trolls sur Twitter :aie: 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Rahim95 a dit :

Bon, vous êtes gentils et tout, mais on avait pas fait un nul avec l'Udinese nous aussi🤔 ?

Ouais mais nous 0-0, comme des hommes quoi... 😅

Ça fait combien du coup là ? 18 ? 19 ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, AhmedR a dit :

Les débiles vont dire que c'est un match truqué... 

 

il y a 20 minutes, Jonaldo a dit :

Je le dis ouvertement, ce qui vient de se passer à la toute dernière seconde est très suspect, c'est incroyable de faire ça. 

Et comme d'hab cette équipe ne marque que sur peno.

 

il y a 19 minutes, bananarepublik a dit :

On dirait que le défenseur a reçu un bon virement pour offrir un peno de cette façon à la dernière minute 

 

il y a 18 minutes, VonZimmel a dit :

Franchement ya de quoi le penser quand tu vois la faute... c'est extrême là!

 

il y a 17 minutes, tibou55 a dit :

:phear:

Un jour la vérité éclatera. Trop suspect ce geste à cette minute là. Dans un monde normal, on ouvrirait une enquête, mais là il sont trop occupés avec le dénombrement des cas covid.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est devenu fou le foot quand même, y'a des gens qui parle de Ballon d'Or en Mars :laught:

C'est déjà fou de parler du ballon d'or comme un truc prestigieux de toutes manières...

il y a 11 minutes, Samus a dit :

Après on est capables de perdre contre Parme demain, mais sans Gervinho on a une chance :phear: 

Tu va voir que c'est Karamoh qui va nous mettre dedans...

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Oxyred a dit :

Un jour la vérité éclatera. Trop suspect ce geste à cette minute là. Dans un monde normal, on ouvrirait une enquête, mais là il sont trop occupés avec le dénombrement des cas covid.

 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Oxyred a dit :

Un jour la vérité éclatera. Trop suspect ce geste à cette minute là. Dans un monde normal, on ouvrirait une enquête, mais là il sont trop occupés avec le dénombrement des cas covid.

Je vous l'ai dit, Theo sera un jour Nerazzuro quand y'aura la Calciopoli 2.0 😎 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jens Stryger Larsen then gave Milan a helping hand, when he raised his left arm in the 96th minute and referee Massa pointed at the penalty spot.
 

bravo mon gars, tu as misé et tu as gagné. Bien oué. 
meme s’il y a une poussette de Leao, sa façon d’écarté son bras gauche est tout simplement scandaleux et grostesque.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...