Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En plus des blessures, leur calendrier est bien plus chargé que le notre, là ils vont se farcir 2 fois Manchester United en 1 semaine. Vu l'affiche ça m'étonnerait que Pioli fasse énormément tourner en plus... Je préfère être à notre place qu'à la leur.

Modifié par Ryanou
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Christ thunder09 a dit :

Faut vraiment pas compter sur eux pour jouer les troubles fêtes 

A aucun moment dans l'année j'ai cru à ce qu'ils soient bons. Ils perdent leurs couilles ou le semblant de niveau qu'ils ont dès qu'ils font fasse à une équipe qui a au moins le même standing.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à rien pour la Roma de se batailler pour le top 4 s’ils jouent comme ce soir.

Ça sert strictement à rien.

c’est scandaleux de se faire dominer comme au 20 premier minute et de ne pas enchaîner 2 passes correct pendant au moins les 20 dernier minute.

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tournoi à 3 ! Les ados de mon quartier vous fume la Roma 8/0 et le Milan 7/0. 
 

C’est vous dire le niveau du championnat. 
 

Vous vous demandiez comment le Milan arrive en tête depuis tout ce temps.... 

Les trous de La Défense Romaine sont plus gros que ceux de Kim Kardashian

Modifié par Davis_Bloom
  • Haha 8
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ultra-inter a dit :

Ils font quoi la Roma ce n'est pas possible de faire autant d'erreur.

 

Il y a 2 heures, Christ thunder09 a dit :

La roma c'est quand même nul ! Trèeeeeeeeeees nul contre les Big de série a !

Vous avez vu le niveau de la série A ? Entre déchets techniques et maladresses digne d’une équipe district et ça veut se taper pour une place qualif LDC pour ensuite s’y faire laminer comme un malpropre 😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Davis_Bloom a dit :

En tournoi à 3 ! Les ados de mon quartier vous fume la Roma 8/0 et le Milan 7/0. 
 

C’est vous dire le niveau du championnat. 
 

Vous vous demandiez comment le Milan arrive en tête depuis tout ce temps.... 

Les trous de La Défense Romaine sont plus gros que ceux de Kim Kardashian

Un de plus de censé . 
 

Les autres vont se réveiller bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma cette équipe qui se met en grand écart face à la juve et aujourd’hui face au Milan, aucune révolte, rien du tout. 
 

Et cette équipe a failli nous voler Alexis Sanchez, mdr la bonne blague.... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ryanou a dit :

En plus des blessures, leur calendrier est bien plus chargé que le notre, là ils vont se farcir 2 fois Manchester United en 1 semaine. Vu l'affiche ça m'étonnerait que Pioli fasse énormément tourner en plus... Je préfère être à notre place qu'à la leur.

En même temps vous vous êtes fait sortir de la LDC comme chaque année et de toutes les autres compétitions avec une armée de joueurs. 😅

Avec 13 jours entre chaque matchs et 35 joueurs pour affronter Parma je pense que vous avez vos chances pour la Serie A édition 2021. haha

Chambrage à part, bon match de Milan qui est dans une période difficile et Tomori sort un énorme match à la place de Romagnoli qui a enfin été mis sur le banc. 

C'était ultra important de garder la Roma à distance. Milan doit consolider sa place en LDC. J'espère que l'on sera à l'abri d'ici 6 ou 7 matchs... 

Nous avons vraiment été defoncé par les blessures cette saison. Difficile de jouer autant de matchs avec 5 absents par rencontre mais pour le moment notre effectif fait le boulot qu'on lui demande.

Si l'on essaie de voir le positif on peut se dire que cela pousse nos jeunes à prendre leurs responsabilités. 

Maintenant il reste 14 matchs et il faut faire attention car avant la Roma nous étions nul à chier depuis 4 rencontres. Aucun jeu, plus d'envie et plus de physique, ça faisait peur à voir. 

Modifié par FabioLuca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FabioLuca assez culotté venant d'une équipe qui n'est plus reaparru en C1 presque d'une dizaine d'années. Surtout que vous auriez pas fait mieux que nous.

Après on peut aussi parler des 17 penaltys que vous avez eu jusqu'à présent. (oui le Milan à eu 17 penaltys accordé en championnat pour l'instant) Et le pire c'est qu'on vient tout juste commencer la mi saison. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.calciomio.fr/laveu-de-daniele-orsato-sur-le-carton-non-donne-a-pjanic-jai-surement-fait-une-erreur-id-117568/amp

 

Orsato qui reconnaît avoir fait "une erreur" pour ne pas avoir filé un 2 eme jaune a Pjanic ,  surtout qu'il est a 2 metres de l'action !

 "la Var ne pouvait pas intervenir" , ok mais le rouge pour Vecino , c'était un jaune de base qui s'est transformé en rouge après visualisation de la Var ?! Un gros mytho ce Orsato !

Modifié par zupermaniacx
  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zupermaniacx a dit :

https://www.calciomio.fr/laveu-de-daniele-orsato-sur-le-carton-non-donne-a-pjanic-jai-surement-fait-une-erreur-id-117568/amp

 

Orsato qui reconnaît avoir fait "une erreur" pour ne pas avoir filé un 2 eme jaune a Pjanic ,  surtout qu'il est a 2 metres de l'action !

 "la Var ne pouvait pas intervenir" , ok mais le rouge pour Vecino , c'était un jaune de base qui s'est transformé en rouge après visualisation de la Var ?! Un gros mytho ce Orsato !

et c'est après 3 ans qu'il se rend compte qu'il a fait une erreur ??? Lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, FabioLuca a dit :

En même temps vous vous êtes fait sortir de la LDC comme chaque année et de toutes les autres compétitions avec une armée de joueurs. 😅

Avec 13 jours entre chaque matchs et 35 joueurs pour affronter Parma je pense que vous avez vos chances pour la Serie A édition 2021. haha

Chambrage à part, bon match de Milan qui est dans une période difficile et Tomori sort un énorme match à la place de Romagnoli qui a enfin été mis sur le banc. 

C'était ultra important de garder la Roma à distance. Milan doit consolider sa place en LDC. J'espère que l'on sera à l'abri d'ici 6 ou 7 matchs... 

Nous avons vraiment été defoncé par les blessures cette saison. Difficile de jouer autant de matchs avec 5 absents par rencontre mais pour le moment notre effectif fait le boulot qu'on lui demande.

Si l'on essaie de voir le positif on peut se dire que cela pousse nos jeunes à prendre leurs responsabilités. 

Maintenant il reste 14 matchs et il faut faire attention car avant la Roma nous étions nul à chier depuis 4 rencontres. Aucun jeu, plus d'envie et plus de physique, ça faisait peur à voir. 

Des guignols j'en ai vu mais alors toi.

On t'as pas vu de la semaine, covid 19 ? Perte de mot de passe ? Aucun post depuis le 22 février, sûrement un hasard. T'es une caricature. 

 

La seule équipe d'Europe avec autant de pénos mais tout va bien, c'est normal que des équipes plus offensives qui se retrouvent plus dans la surface aient 10 pénos de moins. 

 

 

image.thumb.png.829bf8275883643dfb5fd27714b90ea0.png

 

Mais puisqu'on vous dit que les types comme ça sont là pour la pluralité du débat et des idées, que les malpropres et mal élevés sont les gens qui comme moi les envoient chier à chaque remarque ridicule :phear:

Modifié par Ilvic
  • J’aime 4
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Christ thunder09 a dit :

@FabioLuca j'ai hâte de voir la gueule de votre poule en LDC 🤓 car crois moi vous serez pas vernis en plus d'être dans le chapeau 4 car oui vous serez dans le chapeau 4 🙂 et j'espère que vous allez vous en sortir car là vous pourrez vous moquer de nous ...

Attends attends... Faut qu'ils y aillent déjà pour ça...

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, FabioLuca a dit :

En même temps vous vous êtes fait sortir de la LDC comme chaque année et de toutes les autres compétitions avec une armée de joueurs. 😅

Avec 13 jours entre chaque matchs et 35 joueurs pour affronter Parma je pense que vous avez vos chances pour la Serie A édition 2021. haha

Chambrage à part, bon match de Milan qui est dans une période difficile et Tomori sort un énorme match à la place de Romagnoli qui a enfin été mis sur le banc. 

C'était ultra important de garder la Roma à distance. Milan doit consolider sa place en LDC. J'espère que l'on sera à l'abri d'ici 6 ou 7 matchs... 

Nous avons vraiment été defoncé par les blessures cette saison. Difficile de jouer autant de matchs avec 5 absents par rencontre mais pour le moment notre effectif fait le boulot qu'on lui demande.

Si l'on essaie de voir le positif on peut se dire que cela pousse nos jeunes à prendre leurs responsabilités. 

Maintenant il reste 14 matchs et il faut faire attention car avant la Roma nous étions nul à chier depuis 4 rencontres. Aucun jeu, plus d'envie et plus de physique, ça faisait peur à voir. 

On a fait exprès de sortir Parcequ'on voulais se concentrer sur la série a 😎

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...