Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Oxyred a dit :

Je ne dis pas que vous payez les arbitres, d'ailleurs vous n'auriez pas de quoi, je dis juste que c'est anormal.

Ce coup bas :laught: 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

Je l’ai dit la dernière fois et je le redis aujourd’hui, si on était sifflé à chaque faute dans la surface comme le Milan est sifflé aujourd’hui, on aurait gagné le titre l’année dernière largement loin de cette Juve merda.

Leur 17 penalty sifflé c’est du foutage de gueule envers les autres clubs qui se voient même des penaltys flagrants non sifflés voir même pas regarder à la VAR pendant que ces pauvres couillon sont second du classement parce que messieurs ont les arbitres dans la poche, série A de merde.

Ces pourritures ont encore une chance de gagner la série A, ça me dégoûterai si c’était le cas, cette bande de pourriture mérite la 5ème place.

@FabioLuca 🤡.

Non mais je comprends votre rage vis a vis de ça mais que voulez-vous qu'on y fasse ?? Les supporters milanais en sont ravis car ça leur permet (après toutes ce années à se faire enfiler par des udinese) de jouer les premiers rôles en série a et de rêver de façon sérieuse à une qualif en ligue des champions même si effectivement ça peut sembler douteux 😕 mais bon la roue tourne va finir par tourner et je peux vous dire que lorsque ça sera le cas , ça fera vraiment mal😆 

Moi je prend ça juste comme un coup de pouce de la nature vue d'où ils viennent et vue les moyens qu'ils ont mais vous en faite pas cava pas durer car ça ne dure jamais ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pippo a dit :

On a jamais nié l'anomalie de la stat. On sait très bien que ca sort complètement de l'ordinaire. C'est les sous entendus sur les faveurs qui nous font tiquer.

Bah...vous avez les faveurs des statistiques...:phear:

Et c'est pas une mince affaire de la corrompre cette biatch. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul non interiste du forum que j'aime bien c'est @Pippo c'est le seul qui ne fait pas du troll et @Momo_Gokuaussi même si a un moment je crois que tu t'étais laisser influencer par @MegabassxD

Mais les "tifosi du Milan ac" que t'as vu de septembre à janvier c'est des troll c'est pas possible xD

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Pippo a dit :

On a jamais nié l'anomalie de la stat. On sait très bien que ca sort complètement de l'ordinaire. C'est les sous entendus sur les faveurs qui nous font tiquer.

Elle provient d'où cette anomalie à ton avis? A mon humble avis d'économètre, et c'est une science qui va un peu au-delà de la statistique puisqu'elle cherche la causalité, l'explicabilité et la significativité, au-delà de la simple corrélation, cette anomalie est fortement liée à un arbitrage favorable à votre équipe par rapport à toutes les autres équipes de Serie A. Il y a eu plusieurs situations où les arbitres ont sifflé des penaltys pour vous, ces mêmes situations ont été ignorées pour dautres équipes. Pourquoi? On ne le saura jamais, ou peut-être dans 3 ans, comme l'a fait Orsato pour le high-kick de Pjanic sur Rafinha.

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Jazzi a dit :

Le seul non interiste du forum que j'aime bien c'est @Pippo c'est le seul qui ne fait pas du troll et @Momo_Gokuaussi même si a un moment je crois que tu t'étais laisser influencer par @MegabassxD

Mais les "tifosi du Milan ac" que t'as vu de septembre à janvier c'est des troll c'est pas possible xD

@Shadow99 il est sympa aussi . Et un autre mais j’ai oublié son pseudo car il ne vient plus depuis qu’on les a torché. 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Oxyred a dit :

A mon humble avis d'économètre, et c'est une science qui va un peu au-delà de la statistique puisqu'elle cherche la causalité, l'explicabilité et la significativité, au-delà de la simple corrélation, cette anomalie est fortement liée à un arbitrage favorable à votre équipe par rapport à toutes les autres équipes de Serie A.

:worshippy:          :worshippy:          :worshippy:          :worshippy:          :worshippy:          :worshippy:

Etant un expert en identification des systèmes (recherche des structures de modèles et identifier les paramètres y intervenant ou identifier des paramètres d'un modèle physique), je confirme ce que tu dis ;)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Oxyred a dit :

Elle provient d'où cette anomalie à ton avis? A mon humble avis d'économètre, et c'est une science qui va un peu au-delà de la statistique puisqu'elle cherche la causalité, l'explicabilité et la significativité, au-delà de la simple corrélation, cette anomalie est fortement liée à un arbitrage favorable à votre équipe par rapport à toutes les autres équipes de Serie A. Il y a eu plusieurs situations où les arbitres ont sifflé des penaltys pour vous, ces mêmes situations ont été ignorées pour dautres équipes. Pourquoi? On ne le saura jamais, ou peut-être dans 3 ans, comme l'a fait Orsato pour le high-kick de Pjanic sur Rafinha.

 

il y a 5 minutes, alex_j a dit :

:worshippy:          :worshippy:          :worshippy:          :worshippy:          :worshippy:          :worshippy:

Etant un expert en identification des systèmes (recherche des structures de modèles et identifier les paramètres y intervenant ou identifier des paramètres d'un modèle physique), je confirme ce que tu dis ;)

Bon les gars, pour citer un illustre inconnu, la causalité-explicabilité-significativité et le métier d'économètre ça n'existe pas tout comme l'objectivité. :phear:

Ya des pénaltys et pi cé tou!

Modifié par tibou55
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

Elle provient d'où cette anomalie à ton avis? A mon humble avis d'économètre, et c'est une science qui va un peu au-delà de la statistique puisqu'elle cherche la causalité, l'explicabilité et la significativité, au-delà de la simple corrélation, cette anomalie est fortement liée à un arbitrage favorable à votre équipe par rapport à toutes les autres équipes de Serie A. Il y a eu plusieurs situations où les arbitres ont sifflé des penaltys pour vous, ces mêmes situations ont été ignorées pour dautres équipes. Pourquoi? On ne le saura jamais, ou peut-être dans 3 ans, comme l'a fait Orsato pour le high-kick de Pjanic sur Rafinha.

Mais encore une fois, le problème du coup, c'est pas que l'on siffle pour nous.

C'est que l'on ne siffle pas pour tout le monde. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pippo a dit :

Mais encore une fois, le problème du coup, c'est pas que l'on siffle pour nous.

C'est que l'on ne siffle pas pour tout le monde. 

Certes mais le résultat est le meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...