Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

@Trent_FCI Personnellement rien, mais souviens toi du match Inter-Roma (saison 19/20) ou il accroche Top5 pendant 90min sans prendre un seule jaune 😉

Osef... Il finira ici un jour. Mark my words.

Il est toujours plus respectable que Chiesa ET Morata de toutes manières...

(Quel culot quand même)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je comprend vraiment pas la Fede.

Pourquoi nous faire jouer un match le jeudi puis l’autre le lundi, ils pouvaient pas nous faire jouer comme tout le monde aujourd’hui ?

Je sais que certains jouent le lundi, mais quand ça concerne l’inter, ça me dérange. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930 j'avoue que j'aurais aimé voir l'équipe jouer aujourd'hui, mais hey, un jour de repos de plus ca ne se refuse pas 😎

Un match Dimanche, un autre Jeudi et le suivant Lundi, soit 3 jours de repos pour chaque match, c'est bien je trouve, comparé a l'année passée.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

@bouba930 j'avoue que j'aurais aimé voir l'équipe jouer aujourd'hui, mais hey, un jour de repos de plus ca ne se refuse pas 😎

Un match Dimanche, un autre Jeudi et le suivant Lundi, soit 3 jours de repos pour chaque match, c'est bien je trouve, comparé a l'année passée.

Ouais vu sous cet angle oui . 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d’accord que Perisic a l´air de plutôt bien s’acclimater à ce rôle de piston gauche, mais bordel Gosens qu’est ce qu’il plante lui ! 9buts et 4 passes dec en 21 matches... !

Modifié par sensibb
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...