Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Les gars, si vous parliez des penaltys pour souligner le fait que l'on a du mal à marquer dans le jeu, ça serait pertinent, mais si c'est pour parler de faveurs d'arbitrage.... J'ai envie de dire qu'on fait fausse route.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... ce n'est pas de notre faute si des penaltys sont sifflés pour vous et omis pour d'autres équipes. Si la différence entre le nombre de vos penaltys et ceux 2ème ne vous choque pas, c'est que vous refusez d'admettre qu'il y a des problèmes d'arbitrage en votre faveur, au lieu de "faveurs d'arbitrage", si tu préfères.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Il Pazzo a dit :

La Roma ce club inutile de loser 

Ben ouais, ils arrivent à perdre la seule finale de C1 qui se jouait chez eux, en 1984 contre Liverpool avec une danse marrante de Bruce Grobbelaar (voir à partir de 2'00)

Spoiler

 

 


 

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Oxyred a dit :

Euh... ce n'est pas de notre faute si des penaltys sont sifflés pour vous et omis pour d'autres équipes. Si la différence entre le nombre de vos penaltys et ceux 2ème ne vous choque pas, c'est que vous refusez d'admettre qu'il y a des problèmes d'arbitrage en votre faveur, au lieu de "faveurs d'arbitrage", si tu préfères.

Les penaltys qui n'auraient pas dû être sifflés, au mieux y'en a trois. Et c'est complètement occulter aussi le fait qu'il y a pu avoir des décisions contre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Pippo a dit :

Les gars, si vous parliez des penaltys pour souligner le fait que l'on a du mal à marquer dans le jeu, ça serait pertinent, mais si c'est pour parler de faveurs d'arbitrage.... J'ai envie de dire qu'on fait fausse route.

Disons que les astres sont bien bien bien alignés pour que chaque situation penaltiesque soit sifflée alors qu'habituellement certains penalties sont oubliés malgré la VAR. Après, comme tu l'as déjà dit, ces décisions ne sont pas de votre ressort. C'est juste un hasard bien heureux qui vous aide à remporter des matchs. Sans toutes ces décisions, vous n'auriez probablement pas le même classement. Profitez en donc, les anomalies statistiques sont rares.(sauf pot-de-vins...:phear:)

Modifié par tibou55
  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Pippo a dit :

Les penaltys qui n'auraient pas dû être sifflés, au mieux y'en a trois. Et c'est complètement occulter aussi le fait qu'il y a pu avoir des décisions contre nous.

Celui d'hier sur Mkhtaryan où l'arbitre ne veut absolument rien savoir, désolé mais ça c'est une vraie faveur arbitrale. 

Celui contre Bologne où on ne regarde pas ce qui se passe avant, possible hors-jeu +faute de la suédoise, c'est aussi une faveur arbitrale. 

Et j'imagine que ce ne sont pas des cas isolés.

Le comble c'est que la plupart des tifosi de ce club font les victimes sur les réseaux, c'est incroyable.

Modifié par Jonaldo
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Pippo a dit :

Les penaltys qui n'auraient pas dû être sifflés, au mieux y'en a trois. Et c'est complètement occulter aussi le fait qu'il y a pu avoir des décisions contre nous.

Oui oui c'est totalement normal qu'une équipe ait 17 penaltys en début mars et 10 de plus que le second dans ce classement.

C'est un phénomène qu'on retrouve chaque année et dans chaque championnat.

Vous êtes pitoyables, vraiment. Comme votre équipe qui sans ces faveurs serait hors du top4.

On ne dit pas que les 17penaltys sont des cadeaux, à chaque match y'a des situations qui peuvent potentiellement amener un penalty, sauf que bizaremment pour le Milan la var est systématiquement consultée ce qui n'est pas le cas de la roma (hier sur l'arménien par exemple) ou même de l'inter.

 

Mais c'est normal, c'est juste un hasard, une anomalie statistique 🙂

Au passage tes 3 penaltys c'est 50% des penos de toutes les autres équipes et potentiellement 9 points, c'est sur que sur ce nombre ahurissant de 17 c'est rien 🙂

 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ilvic a dit :

Mais c'est normal, c'est juste un hasard, une anomalie statistique 🙂

Ben tu te contredis. Hé oui, aucun championnat ne comporte une équipe qui en a 10 de plus que la suivante (bon, j'ai pas vérifié l'Albanie). Comme tu l'as dit, c'est très rare. Or, ce qui est très rare, c'est considéré comme anomalie en statistique. Or, une anomalie est produite par le hasard. Donc, c'est bien le hasard qui, parfois, fait bien les choses. CQFD. C'est beau la science 🤭

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ilvic a dit :

Oui oui c'est totalement normal qu'une équipe ait 17 penaltys en début mars et 10 de plus que le second dans ce classement.

C'est un phénomène qu'on retrouve chaque année et dans chaque championnat.

Vous êtes pitoyables, vraiment. Comme votre équipe qui sans ces faveurs serait hors du top4.

On ne dit pas que les 17penaltys sont des cadeaux, à chaque match y'a des situations qui peuvent potentiellement amener un penalty, sauf que bizaremment pour le Milan la var est systématiquement consultée ce qui n'est pas le cas de la roma (hier sur l'arménien par exemple) ou même de l'inter.

 

Mais c'est normal, c'est juste un hasard, une anomalie statistique 🙂

Au passage tes 3 penaltys c'est 50% des penos de toutes les autres équipes et potentiellement 9 points, c'est sur que sur ce nombre ahurissant de 17 c'est rien 🙂

 

La Var est là pour être consultée, qu'elle ne le soit pas systématiquement pour les autres équipes, c'est là qu'il est le problème, pas qu'elle soit consultée.

Maintenant, ta manière de parler, clairement tu te la gardes. J'ai pas manqué de respect à qui que ce soit, alors évite de te foutre de ma gueule ou de me prendre pour un con.

 

@Jonaldo

 

Ce que je reproche, c'est une manie de s'emmerder à trouver au mieux des scandales sans réfléchir plus loin quand il s'agit de s'intéresser à ce qui va à notre encontre.

Modifié par Pippo
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Pippo a dit :

La Var est là pour être consultée, qu'elle ne le soit pas systématiquement pour les autres équipes, c'est là qu'il est le problème, pas qu'elle soit consultée.

Maintenant, ta manière de parler, clairement tu te la gardes. J'ai pas manqué de respect à qui que ce soit, alors évite de te foutre de ma gueule ou de me prendre pour un con.

 

@Jonaldo

 

Ce que je reproche, c'est une manie de s'emmerder à trouver au mieux des scandales sans réfléchir plus loin quand il s'agit de s'intéresser à ce qui va à notre encontre.

C'est avec les commentaires que tu fais que tu prends tous les intéristes pour des cons en nous faisant croire que c'est normal d'avoir 17 pénos quand celui en dessous en a 6. Tu as beau être courtois, respectueux et avoir un QI plus élevé que tes camarades (pas dur) ça n'enlève rien au fait que c'est nous prendre pour des cons de considérer ça comme normal. Non le problème c'est pas qu'elle soit pas consultée pour les autres, c'est qu'elle soit consultée pour le Milan et pas pour les autres, nuance. Et les chiffres sont là. Encore si vous étiez l'équipe la plus offensive du championnat, celle qui rentre le plus souvent dans la surface il y aurait un début d'explication, mais on est loin de tout ça.

T'as même le culot de sortir un "Ouais sur les 17 ils se valent tous sauf 2-3 toute façon 🙂 " quand 2-3 pénos, comme dit plus haut, c'est la moitié des pénos pour les autres équipes. J'ai pas l'impression que tu réalises (sûrement aveuglé par ton amour pour Milan), que 10 pénos ça modifie totalement l'issue d'un championnat. Tu peux peut-être faire preuve d'honnêteté et assumer que c'est pas très normal comme situation 🙂 Mais tant mieux si les arbitres préfèrent siffler pour Milan ou s'ils considèrent que la VAR doit systématiquement être consultée quand c'est Tonali qui tombe plutôt qu'un autre, le foot c'est aussi de la chance.
 

il y a 16 minutes, FabioLuca a dit :

Pippo aret de mentir on a U 17 penalti kar on payé lé abitr tmtc tassume just pa C tou mdrrrr

En + statistikement bah c prouvé Milan c D voleur. 

T'as un niveau mec, j'ai rarement vu plus pitoyable que toi ici. A aucun moment j'ai parlé de corruption, de vol ou que les pénos étaient des cadeaux.


Mais bon c'est plus facile de me singer en écrivant comme un kikoo, de disparaitre après une défaite, de faire le fantome depuis 2015 parce que son équipe se fait sodomiser par l'Udinese plutôt que réfléchir et débattre. A part charier et pleurer tu fais quoi ici en fait ? Soit dit en passant, la dernière fois que j'ai singé un mec de la sorte, j'avais 13 ans je pense, remet toi en question.

Modifié par Ilvic
  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, alex_j a dit :

Ben tu te contredis. Hé oui, aucun championnat ne comporte une équipe qui en a 10 de plus que la suivante (bon, j'ai pas vérifié l'Albanie). Comme tu l'as dit, c'est très rare. Or, ce qui est très rare, c'est considéré comme anomalie en statistique. Or, une anomalie est produite par le hasard. Donc, c'est bien le hasard qui, parfois, fait bien les choses. CQFD. C'est beau la science 🤭

:phear:

J'ai cubé la prépa à cause des maths soit sympa.

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars je comprends pas où est le problème 🤔 vous attendez quoi maintenant des supporters milanais , qu'ils ne se réjouissent pas des pénalty accordés 😄? Je trouve normal que ça les arrange d'avoir des pénalty quand il faut surtout vu la physionomie de leur match , en tout cas si c'était nous je pense pas qu'on aurait cracher sur ces pénalty... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce qui est Hallucinant, c'est que des Bilanais viennent nous faire chier ici, un forum intégriste, avec des gneugneugneux et autres gnagnagnas. Putain, qu'ils aillent sur leur forum et point barre.

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, alex_j a dit :

Non, ce qui est Hallucinant, c'est que des Bilanais viennent nous faire chier ici, un forum intégriste, avec des gneugneugneux et autres gnagnagnas. Putain, qu'ils aillent sur leur forum et point barre.

J'ai du mal à savoir dans quel camp tu te situes...:phear:

Bon anti-Lukakuistop5 ça je sais mais là...

Sont gentils les Milanais, ok les penalties sont justifiés (j'ai pas tout vérifié perso) mais ils pourraient au moins lâcher un petit "en effet, nous sommes fasse (petit clin d'oeil à @FabioLuca) à une anomalie statistique et on la kiffe" plutôt qu'un c'est noooormaaal, rien à signaler.

Après on chipote pour se faire mousser parce qu'on trouve ça drôle, on est pas sur du débat de fond.😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pippo a dit :

Les penaltys qui n'auraient pas dû être sifflés, au mieux y'en a trois. Et c'est complètement occulter aussi le fait qu'il y a pu avoir des décisions contre nous.

Je ne parle pas des penaltys qui ne devaient pas être sifflés en votre faveur. Je te mets face à un chiffre : 17. Tu trouves ça normal que le 2ème après vous n'ait que 6 ou 7 penaltys? Dans un championnat normal, le 2ème devrait avoir entre 16 et 14 penaltys.

Je ne dis pas que vous payez les arbitres, d'ailleurs vous n'auriez pas de quoi, je dis juste que c'est anormal.

  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christ thunder09 a dit :

Franchement les gars je comprends pas où est le problème 🤔 vous attendez quoi maintenant des supporters milanais , qu'ils ne se réjouissent pas des pénalty accordés 😄? Je trouve normal que ça les arrange d'avoir des pénalty quand il faut surtout vu la physionomie de leur match , en tout cas si c'était nous je pense pas qu'on aurait cracher sur ces pénalty... 

Je l’ai dit la dernière fois et je le redis aujourd’hui, si on était sifflé à chaque faute dans la surface comme le Milan est sifflé aujourd’hui, on aurait gagné le titre l’année dernière largement loin de cette Juve merda.

Leur 17 penalty sifflé c’est du foutage de gueule envers les autres clubs qui se voient même des penaltys flagrants non sifflés voir même pas regarder à la VAR pendant que ces pauvres couillon sont second du classement parce que messieurs ont les arbitres dans la poche, série A de merde.

Ces pourritures ont encore une chance de gagner la série A, ça me dégoûterai si c’était le cas, cette bande de pourriture mérite la 5ème place.

@FabioLuca 🤡.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...