Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Inter vs Borussia Mönchengladbach


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Eriksen a eu une occasion de monter son talent aujourd'hui, Mais il en a pas profité pour briller, Il a encore 1 ou 2 matchs a disputer comme sa s'il veux vraiment sortir du trou.

Avec Kolarov en défense on va prendre encore 5 buts lors des 3 prochaines rencontres!

Pour gagner avec une telle défense il faut marquer beaucoup, 3 ou 4 buts chaque match pour arriver avec 30 buts pris a la trêve hivernale :phear::phear::phear:

Autant vous dire qu'on sera 5eme ou 6eme avec Kolarov en défense, Purée il est ou Vanheusden, Qu'il occupe ce poste, Je suis sure qu'il deviendra la révélation du championnat. (Et avoir été chez le cardiologue 20 fois)

Le prochain match si je voit KOLAROV dans la feuille de match je vais pas regarder point finale.

IL FAUT IMPOSER NOTRE VETO MINCE ALORS, SI C'est PAS LES TIFOSIS QUI LE FERONT QUI LE FERA? :tusors::aie:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fostae a dit :

Peut-être que zang et conte veulent leurs revanche en europa league après la finale perdu ?

T'es malade mec, On est en C1, Eux aussi, Nos chapeaux sont inversé, Il y a une façon de les rencontrer c'est que les 2 équipes battent tout le monde, Mais gare a eux, Comme le disent les sévillains la C3 est a eux certainement pas la C1, La revanche est un plat qui se mange froid :bigrin:

Ah oui j'oubliais, Le shakhtar va nous violer car ils savent qu'il y a un mec qui s'appelle Kolarov qui va leurs montrer ou il faut frapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastoni est vraiment autre chose que Kolarov, il a su montré beaucoup de rassurant et créé du surnombre en attaque.

kolarov en piston sera plus à sa place, il peut pas faire pire que Perisic qui n’a rien à faire dans le schéma chéri de Conte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Cordoba19 a dit :

Je vous trouve tous très durs ce soir .l équipe a fait un match honnête.Je suis étonné du fait que des que le premier but est marqué il y a un effondrement à tous les niveaux le deuxième but ne vient jamais.

Mais alors le var quel MerDIEr 3 mn pour valider un but litigieux à 80 pour cent .pas de var sur la main allemande.et cette connerie d arrêter le match pour un blessé laissons entrer les soigneurs comme au rugby sans interrompre le match. Ce soir est la première et un fait important IL N Y A PAS de PUBLIC.C EST DEGUEULASSE POUR L AMBIANCE.

Oui je suis du mème avis que toi, Je reproche a l'équipe de jouer comme si on était une équipe de serie B alors qu'on y a jamais joué, Bizarre quand même :g:

L'Inter joue toujours avec un ancien style alors qu'on est en 2020, C'est sa le litige, On vois bien que l'équipe en a sous le pied mais ne veux pas le faire xD

T'as envie de casser ton téléviseur des fois, De prendre des bêtabloquant a la fin des matchs, D'arracher la perruque de Conte :phear:

A l'inverse le Bayern joue un jeu moderne, Alors meme qu'il mène 3 voir 4-0 ils sont la a jouer comme s'ils était en retard sur le score et n'hésite pas a t'humilier, Comme la fait contre le Barca la saison passé en C1 8-2 !!!!!

On risque pas de voire Messi comme sa contre nous.

FC-barcelone-Bayern-Munich-2-8.jpg.bc5df9dd0e4351b9a1a2a7d1ef6b5520.jpg

On devrais suivre l'exemple du Bayern, Vous allez voire s'ils la regagne pas cette année 😎

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...