Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Inter vs Borussia Mönchengladbach


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Soli71019 a dit :

Si dans les prochaines semaines ça continue comme aujourd’hui Conte ne finira pas la saison sur le banc.

Arretez de rêver malgré la merde qu'il propose ces temps il sera jamais viré.  Il coûte trop cher et par les temps qui court on peut oublier un changement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu les changements à la fin de match, Conte doit se satisfaire de ce nul. Comment on peut faire des changements aussi défensifs alors qu’on évolue à la maison? Continuons comme ça et on rejouera le jeudi en janvier 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vidal, gros match mais il offre les deux buts ...

Et samedi dernier Kolarov la même

Difficile de gagner forcément

 

Positif ce soir : Lukaku / Eriksen / Darmian

Négatif : Barella / Vidal (pour les buts offerts) / Perisic

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis réveillé y'a 20-25 mins

Le temps de voir Darmian parvenir à mettre le ballon pile trop loin pour Perisic et assez appuyé pour que ça parte en 6m.

Darmian, joueur voulu par Conte bien sûr.

Maxi purge, rien d'autre à dire.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, IIG a dit :

Je pense que tu as voulu marqué Barella 

Vidal aussi, le mec est impliqué sur les 2 buts qu'on prend, donc ok combatif grinta blablabla mais ça ne suffit pas pour compenser ses bourdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal fait un bon match entaché par son implication sur les deux buts.

Eriksen, Lukaku, Darmian bons aujourd'hui. Le belge nous sauve, Eriksen c'est le seul à qui la balle ne brûle pas les pieds. Et Darmian, belle surprise pour moi, il a été largement meilleur que Perisic.

Flop du match Perisic, parce que les 172 chandelles à l'aveuglette, on va pas faire semblant de pas les avoir vu hein. 

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

J'me suis réveillé y'a 20-25 mins

Le temps de voir Darmian parvenir à mettre le ballon pile trop loin pour Perisic et assez appuyé pour que ça parte en 6m.

Darmian, joueur voulu par Conte bien sûr.

Maxi purge, rien d'autre à dire.

Darmian a été bon aujourd'hui, en jouant à un poste qui n'est pas le sien, il a fait un match très sérieux. Regarde le #14 sur l'autre aile plutôt ce qu'il nous a pondu. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Noble Six a dit :

Vivement le retour de Young, il apporte tellement plus que ce navet de Perisic.

J'en veux même pas à Perisic, c'est clairement pas son poste c'est impossible de le juger là-dessus. Il n'a pas à être placé là, c'est tout.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...