Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Inter vs Borussia Mönchengladbach


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le problème c’est qu’on a pas énormément de milieux Sensi est blessé radja revient à peine et brozo est fatigué selon Conte. Pourquoi ne pas tenter un 4/3/3 avec Perisic Sanchez sur les cotes et Lukaku en pointe ? Après on spécule alors qu’on sait tous que le 3/5/2 sera gardé même s’il faut faire jouer Padelli  piston...

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Greg0744 a dit :

Le problème c’est qu’on a pas énormément de milieux Sensi est blessé radja revient à peine et brozo est fatigué selon Conte. Pourquoi ne pas tenter un 4/3/3 avec Perisic Sanchez sur les cotes et Lukaku en pointe ? Après on spécule alors qu’on sait tous que le 3/5/2 sera gardé même s’il faut faire jouer Padelli  piston...

Lukaku et Lautaro pistons. Barella en pointe. :phear:

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, steph' a dit :

Tu as raison. Et c'est assez dingue qu'un mec expérimenté comme Conte ne comprenne pas que ça marche mieux quand Barella fait ça par opportunisme plutôt que quand il est assigné spécifiquement à ce rôle de créateur.

En vrai ça m'énerve rien que d'y penser 😬

ps: Hakimi covidé je confirme, mieux vaut en rire sinon y'a de quoi sombrer moralement 😐

Tu vois ce que tu viens de dire, quand je pense à ça , je me dit que même nous supporters lambdas le voient, pourquoi pas lui.

Et ça m’a rappelé Joâo Mário, qui avait 4,5 bons matchs et puis disparais, pourquoi ? Banega joue un match d’anthologie et bim sur le banc , pourquoi ? 
Mancini avait trouvé une bonne formule et un jour il s’est réveillé, il s’est tiens je vais essayer ça, pareille pour spaletti . 

Meme Telles, on a jamais vu ou compris pourquoi il n’était pas utilisé, jusqu’à aujourd’hui, je ne sais pas s’il aurait brillé ou pas chez nous . 
 

Pourquoi quand une formule marche, le coach est obligé de tout chambouler ? 
 

À l’arrivé de Conte, pendant les matchs de pré saison, on se faisait prendre en contre avec de gros boulevards, on était parfait sauf ce côté là, et puis Barella est arrivé, il a mis 3,4 matchs avant de comprendre mais putin je l’ai vu faire des transitions hors du commun, il a un sens d’anticipation au dessus de la normale.

 Et je me dit putin Conte est-ce le moment de tester quelque chose ? 
 

Puis quand j’ai lu sa conférence d’avant match, il a dit qu’il a transformé Moses, et Azpi, et je me dit qu’il veut faire pareille, tester et créer des postes à des joueurs, je me demande vraiment si la victoire l’intéresse réellement, bref j’espère me tromper mais je la sent pas du tout cette saison et c’est la première fois que ça m’arrive depuis que je supporte l’inter.

il y a 32 minutes, steph' a dit :
Modifié par bouba930
Les mêmes messages en répétions de salva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Avec Hakimi out, si Conte ne tente pas un 4-3-1-2 et insiste avec son 3-5-2, j'arrête, franchement, c'est bon !

Il préfère mourir que de vivre sans son 352. Même avec Pedelli en piston droite   

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Christ thunder09 a dit :

On doit gagner ce soir ! 🔥 🔥 j'ai misé sur la victoire de notre équipe , je sais que c'est pas bien pour un supporter de le faire mais je l'ai fait ! Alors si je dois avoir un infarctus autant que ce soit pour une perte d'argent 😆

 

 

Blague à part j'ai misé gros ! Pas de chichi les gars , c'est pas le moment de chier ! Un bon 3-1 pour nous 😁

Hakimi est positif 😣 je crois que je ressens déjà une vive douleur dans la poitrine , seigneur prend pitié ! 😓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien ce début de saison est pour les defavoris alors ...... 0-3 pour le schaktar face à Madrid !???????? 🤯🤯🤯🤯 

Je comprends plus rien à ce football les gars ! Franchement , c'est quoi le délire !? On se plaind de notre mauvais début de saison mais alors en Europe c'est la cata ! 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est la meilleure idée mais j'aurais mis Darmian à gauche pour plus de soutien à Kolarov.

Eriksen/Barella/Vidal je suis très curieux.. J'aimerais tellement que ça fonctionne.

Alexis pour Lautaro c'est étonnant (comme quoi, c'est possible aussi..) mais j'ai totale confiance pour le chilien.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Ça sera Bayern-Atletico pour moi ce soir 😎

Ahaha . Ouais........ Je comprend et je ferai également un 4-3-1-2. 

Mais moi impossible de louper un match. Et notre milieu me donne envie. J'espère ne pas être déçu. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Don Don a dit :

Il préfère mourir que de vivre sans son 352. Même avec Pedelli en piston droite   

Je pense que Conte durant sa formation d entraîneur, n a assisté qu au chapitre 3-5-2, je suis toujours intrigué par les gens bornés et obstinés...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement l'Inter ca, le real ne gagnera pas ce soir et Hakimi se blesse...

On ne peut jamais profiter.

On a eu Vieri et R9 dans la même équipe soit peut être le meilleur duo de l'histoire possible et faillait que R9 se blesse et qu'on joue en demi contre les cugini en cl pour faire 2 fois matchs nuls avec Kallon et Ventola en attaque.

Quand ça ne veut pas ça ne veut pas.

Sensi il aurait fallu qu'il ne rentre pas contre la Lazio, depuis son rouge il n'a que des merdes. Bordel arrete les soirées sushi

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Eriksen pouvait enfin se sortir les doigts et nous faire un match référence.. 🤞

Sinon, quand tu vois la gueule de la défense, tu te dis qu'on aurait du garder Godin un an de plus et laisser partir Ranocchia plutôt que l'inverse.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un peu d’huile quand je vois à défense et moi aussi j’attends le réveil d’Eriksen, il a été recruté pour faire gagner l’équipe dans ce genre de match !


voilà!

 

 

 

forza Inter..on va tout de même gagner epicetou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...