Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Inter vs Borussia Mönchengladbach


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Perso je trouve qu'il y a 0 mouvement devant, Lukaku et Alexis veulent recevoir la balle dans les pieds et après c'est laborieux pour construire vu qu'il y a personne devant, Darmian c'est pas un joueur offensif, Perisic a fait deux percées, mais c'est tout. Eriksen j'ai bien aimé, de même que Vidal. 

Par contre ouais Alexis faut lui rappeler qu'il est attaquant hein, c'est pas normale de faire 28 touches de balles dans la surface, là où tu as des attaquants qui te font un contrôle un pointu et un but. Faut vraiment qu'il arrête de tricoter.

Les allemands ne font pas grand chose, ce que je veux pas voir c'est un but à leur premier tir cadré.  

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Par contre ouais Alexis faut lui rappeler qu'il est attaquant hein, c'est pas normale de faire 28 touches de balles dans la surface, là où tu as des attaquants qui te font un contrôle un pointu et un but. Faut vraiment qu'il arrête de tricoter.

Je me suis dis pareille, par moment j'ai l'impression qu'il veut rentrer avec le ballon dans le but.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku foire beaucoup de remise. Il est pas a l'aise dans le role de "pivot".

Belle frappe croisée mais le gardien me semble etre dessus.

J'ai l'impression qu'ils ont flairer que c'est sur votre arriere gauche qu'il faut miser. Ils sont passés 2 ou 3 fois en mettant kolarov dans le vent de maniere deconcertante, il a l'air de mal vieillir ce joueur!

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa première Darmian ça va. C'est sur c'est pas Hakimi mais c'est pas non plus catastrophique. Par contre j'attends un peu plus d'Eriksen, beaucoup le réclame titulaire et maintenant qu'il l'est il doit montrer un peu plus, il n'aura pas toujours une chance avec Conte.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sined a dit :

Pour sa première Darmian ça va. C'est sur c'est pas Hakimi mais c'est pas non plus catastrophique. Par contre j'attends un peu plus d'Eriksen, beaucoup le réclame titulaire et maintenant qu'il l'est il doit montrer un peu plus, il n'aura pas toujours une chance avec Conte.

Bon en même temps tout nos milieux ont le covid il a pas le choix de le faire jouer 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est peut-être pas très populaire comme opinion mais je trouve qu'il fait son match Eriksen, il tente plus que d'habitude et à part la frappe de Lukaku et la tête de Darmian c'est notre seul joueur qui s'est montré quelque peu dangereux. Il y a des espaces dans leur défense mais il faut qu'on fasse autre chose que je jeter la balle vers Lukaku et  attendre une déviation, c'est trop facile à contrer. 

  • J’aime 5
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...