Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

C'est un maniaque du changement, dans ce genre de match compliqué c'est interdit de ne pas mettre tes meilleurs joueurs, et les changer avant d'avoir fait la différence c'est une faute professionnelle à moins qu'ils ne peuvent pas tenir un match entier. J'espère qu'il finira par apprendre ce coach, car imaginé qu'on mène 1-0 contre le Bayern puis ce coache décide de faire ses 5 changements à la 65ème en faisant rentrer gag5 et cie et résultat défaite 5-1, je vois bien ce genre de scénario de sabordage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ultra-inter a dit :

C'est un maniaque du changement, dans ce genre de match compliqué c'est interdit de ne pas mettre tes meilleurs joueurs, et les changer avant d'avoir fait la différence c'est une faute professionnelle à moins qu'ils ne peuvent pas tenir un match entier. J'espère qu'il finira par apprendre ce coach, car imaginé qu'on mène 1-0 contre le Bayern puis ce coache décide de faire ses 5 changements à la 65ème en faisant rentrer gag5 et cie et résultat défaite 5-1, je vois bien ce genre de scénario de sabordage.

Inzaghi utilisera toujours ses 5 changements. En soi, ça ne me pose pas de problème, surtout quand tu joues tous les 3 jours.

En plus, l equipe ne tournait pas bien donc des changements s imposaient. Ce que je lui reproche c est de ne pas avoir touché aux milieux. Brozo et Barella (en plus de Gag5) faisaient un mauvais match. Il fallait les sortir plus tôt, or lui a préféré remplacer les pistons.

Après, c est toute l equipe qui a joué à l envers hier. J espere qu ils vont bien analyser ce qui s est passé pour rectifier le tir au derby.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparez vous à voir 5Gag comme son joyau /  porte bonheur / objet satanique. 

Third Eye Peace GIF by Open the Portal

 

A la rentrée de Pedro et Luiz, je me suis dit on va jouer en contre il va faire rentrer Hakan... Bam premier contre ou Barella tente je dis dit tente le 1-2 avec Gagliardini.... il rend le ballon à l'adversaire.. 

Comment voulez-vous que des joueurs comme Barella and co se bonifie ? J'ai la rage, j'ai bien fait de prendre aucun abonnement pour le moment.

 

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est même pas le fait d'avoir attendu si tard pour faire les changements. C'est d'avoir fait sortir Lukaku, Di Marco et Dumfries pour faire entrer Darmian et Dzeko puis laisser Gag5 sur la pelouse, comme s'il cherchait à tout prix à arracher le nul. Une vraie mentalité de looser pour le coup. 

Modifié par Serpent-NA
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve (au dela des changements merdiques d'hier soir),c'est d'avoir voulu faire la même tactique que la saison dernière en essayant de museler Milinkovic-savic par le gag5. Ce n'est pas parce que cela avait fonctionné l'année dernière que ça allait faire pareil cette saison. Simone croyait quoi? Que le serbe allait se vautrer comme l'année dernière,eh ben non car Milenkovic-savic est un joueur intelligent,qui ne tombe pas 2 fois dans le même piège. Pourquoi Simone n'a pas essayé de se renouveler au lieu de jouer le même coup de poker (surtout quand tu ne sais pas bluffer),essayer une tactique ou une approche de match différente sachant que Sarri l'a vu venir à des kilomètres,le coup du Simone. Bref,ça fait chier de perdre ce genre de match alors que l'on a largement la capacité de les gagner ou du moins de faire un nul. On a déjà grillé une cartouche (sachant que les derniers champions finissent avec une moyenne de 4 défaites sur toute la saison).

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite d'hier et en grosse partie pour sa pomme.

La sortie de Dumfries n'avait aucun sens, Lukaku je dis pourquoi pas, il était transparent.

Maintenant pour moi c'est le choix de Gagliardini qui pose problème, comme dis plus haut c'est pour contre Savic. Mais tu peux très bien jouer sur la technique plutôt que sur le physique pour changer et j'ai trouvé l'entrée du turque plutôt correcte, il a tenté des chose contrairement aux autres. Puis vers la fin du match Brozovic tout seul à jouer les transitions entre la défense et l'attaque c'était très juste, il était fatigué sachant qu'il faisait très lourd à Rome niveau température.

Darmian était calamiteux même et niveau défense Skriniar était très approximatif, cela ne lui ressemble pas, on va se dire qu'il revient de blessure et faut le temps on verra bien.

Ce que reproche à notre équipe et cela depuis de nombreuses années, c'est son manque de réalisme. Quand on regarde la Lazio c'est quasiment rentré à chaque fois, Luiz Alberto il peut le refaire 10 fois son geste, il ne remettra pas un but pareille (même si j'adore ce joueur).

Enfin voilà, la défaite d'hier c'est de sa faute à Inzaghi, il a pas géré son match, il a pas eu un bon coaching pour motiver ses troupes. Ses changements catastrophique et sans impact.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il montre ses limites. C'est un bon coach et basta. Pas un champion ni un coach pour gagner des gros titres. Je suis favorable à ce qu'il gicle si c'est pour prendre un entraîneur avec l'expérience des trophées derrière. Si c'est pour reprendre quelqu'un du même acabit alors autant le garder à moins que survienne une spirale négative.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Christ thunder09 a dit :

Il n'a tout simplement fait progresser aucun joueur ce coach !

Ouais mais Inzaghi est gentil et sympa, il est pas toxique comme Conte t'as capté :laught:

Le contraste du niveau de Barella et Bastoni sous Conte et sous Inzaghi est affligeant ! Apres on va me sortir "ouais, mais Barella, regarde ses stats, c'est pas un flop, les chiffres, les passes...".

Content de voir que certains ici ouvrent enfin leurs yeux sur Inzaghi et son niveau, quand j'avais sorti le InzaghiOut y'a 1 an (d'ailleurs c'était aussi face a la Lazio) on me prenait pour un footix ou un fou :laught:

D'ailleurs, Marotta aussi on doit en parler un de ces quatre... 

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Ouais mais Inzaghi est gentil et sympa, il est pas toxique comme Conte t'as capté :laught:

Le contraste du niveau de Barella et Bastoni sous Conte et sous Inzaghi est affligeant ! Apres on va me sortir "ouais, mais Barella, regarde ses stats, c'est pas un flop, les chiffres, les passes...".

Content de voir que certains ici ouvrent enfin leurs yeux sur Inzaghi et son niveau, quand j'avais sorti le InzaghiOut y'a 1 an (d'ailleurs c'était aussi face a la Lazio) on me prenait pour un footix ou un fou :laught:

D'ailleurs, Marotta aussi on doit en parler un de ces quatre... 

Exactement ! Franchement je trouve que inzaghi a de trop grosses lacunes tant sur le plan tactique que sur le plans meneur d'homme pour passer du stade de très bon coach à excellent coach, et sur ce coup pioli a clairement dépasser inzaghi. Franchement quand je vois notre équipe actuellement ca manque de sérénité, on est loin de l'époque conté où on pouvait jouer 300 minutes sans prendre un but, et puis il ya un certain manque de confiance entre nos joueurs que j'ai constaté depuis un bon moment déjà, moi je sent que inzaghi ne fait déjà plus l'unanimité au sein du vestiaire même. 

Marotta on peut pas trop lui en vouloir sur ce choix, les moyens à disposition ne nous permettent plus de prendre et payer un coach de la trempe de conté pour passer un palier, et je pense que avec inzaghi c'était pour limiter la casse et assurer le top 4 car eux même j'ai l'impression qu'il le savent très bien que inzaghi n'a pas assez les reins solides pour un club de ce standing, mais bon on attendait quand même une surprise de sa part. 

M'enfin la saison est encore longue espérons que la tendance s'améliore, pour le moment on est très loin de l'optimisme...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Christ thunder09 a dit :

Exactement ! Franchement je trouve que inzaghi a de trop grosses lacunes tant sur le plan tactique que sur le plans meneur d'homme pour passer du stade de très bon coach à excellent coach, et sur ce coup pioli a clairement dépasser inzaghi. Franchement quand je vois notre équipe actuellement ca manque de sérénité, on est loin de l'époque conté où on pouvait jouer 300 minutes sans prendre un but, et puis il ya un certain manque de confiance entre nos joueurs que j'ai constaté depuis un bon moment déjà, moi je sent que inzaghi ne fait déjà plus l'unanimité au sein du vestiaire même. 

C'est exactement le point que j'avais soulevé l'année passée, aucun caractère de meneur d'homme, d'un chef qui protègent ses joueurs, j'ai pas ressenti ca avec Inzaghi, contrairement avec Conte, ou tu sens que tu peux aller a la guerre avec lui, il sera la pour t'épauler, Inzaghi, pas vraiment !

Citation

Marotta on peut pas trop lui en vouloir sur ce choix, les moyens à disposition ne nous permettent plus de prendre et payer un coach de la trempe de conté pour passer un palier, et je pense que avec inzaghi c'était pour limiter la casse et assurer le top 4 car eux même j'ai l'impression qu'il le savent très bien que inzaghi n'a pas assez les reins solides pour un club de ce standing, mais bon on attendait quand même une surprise de sa part. 

M'enfin la saison est encore longue espérons que la tendance s'améliore, pour le moment on est très loin de l'optimisme...

Mmmm oui et non en vrai ! Sur certains transferts, on se demande si Marotta a au préalable demander l'avis d'Inzaghi ou non, le plus énigmatique est Gosens, payé 25M, en Janvier, alors qu'a ce moment la, le réel besoin n'était pas sur le couloir gauche mais plutôt au milieu, surtout avec la suspension de Barella face a Liverpool, fallait prendre un milieu, au lieu de ca non seulement on a pris un piston gauche, mais surtout on a viré Sensi en prêt sec et gratos :facepalm:. Résultats ? On a perdu des points et donc le Scudetto quand Brozo était absent (Sassuolo et Torino si je ne dis pas de conneries). Ca c'est la saison passée et le mercato passé, sur ce mercato d'été pareil, LAKAKA je ne pense pas que ca soit la volonté du coach, pareil pour Bellanova, Mkhitaryan aussi. J'veux bien comprendre qu'on a pas de moyen, mais hey, prends pas de joueur a 20 ou 25M que le coach n'a pas validé ! On se mange du Dimarco a la place de Gosens quand même hein !

Nah chelou ce qui se passe la, que ca soit Inzaghi ou Marotta, Suning on sait que c'est des clown, mais la le coache et la direction...    

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christ thunder09 a dit :

Il n'a tout simplement fait progresser aucun joueur ce coach !

Je dirais qu'il a autant fait progresser que régresser. Hakan et Perisic se sont vachement améliorés avec lui par contre Barella et Lautaro eux ils ont vachement régressé. 

Le seul coach italien que j'accepterai c'est De Zerbi mais sinon le reste loin loin loin.... Le mieux serait de se pencher vers des entraîneurs allemands. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Serpent-NA a dit :

Le seul coach italien que j'accepterai c'est De Zerbi mais sinon le reste loin loin loin.... Le mieux serait de se pencher vers des entraîneurs allemands. 

Ouais, bon, si c'est pour lui imposer de vieux briscard comme Dzeko et cie, ca ne va rien changer. La un changement de fond doit se faire, je parle de la Primavera et de son intégration au  sein de l'équipe A, la bonne intégration j'entends, pas l'intégration hasardeuse a la Radu ou Dimarco en ce moment. On nous dit qu'on a pas de sous, bah exploite ton centre de formation, on est champion d'Italie n'est-ce pas ? Eh beh ! Intègre de la bonne manière les Iliev, Zuberek, Carboni et j'en passe, faut les responsabiliser dés leur plus jeune âge, je ne dis pas qu'il faut leur donner le brassard a 17 ans, non, mais leur faire confiance, leur montrer qu'on compte sur eux, pas seulement sur une fin de matchs, mais sur les 10/15 ans a venir, ce que la Bundes et la PL font avec les jeunes on doit s'en inspirer, et c'est pas avec les coachs italiens qu'on le fera ca on la compris, mais c'est pas non plus avec une direction comme la notre.

Musiala au Bayern, Fati, Pedri et Gavi au Farca, Elanga, Dialo et Malacia a United, Wirtz a Leverkusen, le RB Leipzig pas la peine d'en parler...  

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

LAKAKA je ne pense pas que ca soit la volonté du coach

C'est bien lui qui a preferé Lukaku à Dybala...(ou je me trompe)

A la limite, ce choix est discutable...

Comme je le dis souvent, en plus de ses bourdes tactiques, il fait aussi de mauvais choix sur le mercato...

Tous les coach peuvent se plomber sur un match même les plus grands...

Mais lui c'est quasi chaque gros match...

La saison passée c'est pas 5gag qui a empêché SMS de faire son match, C'est le sebe qui juste pas fait un bon match... 5Gag ne peut pas empêcher SMS de jouer son football...

Maintenant je pense son dossier n'est pas encore assez lourd pour demander sa tète même si j'aime beaucoup De zerbi...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dmass95 a dit :

Maintenant je pense son dossier n'est pas encore assez lourd pour demander sa tète même si j'aime beaucoup De zerbi...

J'avoue, mais on verra a la fin de la saison, si on fini avec Zeru Tituli ca va commencer a puer :laught:

Sinon, un de ces 3 la ca se tente non ?!

Stankovic-Cambiasso-Thiago-Motta.jpg 

Simeone avant l'Atletico c'était des équipes d'Argentine et un petit passage pas fameux a Catania, puis la suite on la connait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

J'avoue, mais on verra a la fin de la saison, si on fini avec Zeru Tituli ca va commencer a puer :laught:

Sinon, un de ces 3 la ca se tente non ?!

Stankovic-Cambiasso-Thiago-Motta.jpg 

Simeone avant l'Atletico c'était des équipes d'Argentine et un petit passage pas fameux a Catania, puis la suite on la connait...

J'aimerai tellement Cambiasso en tant que coach de l'Inter.

Quand on voit Samuel T2 de l'Argentine et ce qu'elle propose, ça fait rêver de voir des anciennes gloires de l'Inter sur le banc. Même Zenga pourquoi pas haha. Mais bon Zenga c'est quelqu'un qui l'ouvre de trop, ça plaira pas à bébé Zangh.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense a 3 convient très bien aux défenseurs qu'on a, Skriniar a complètement réussi à s'adapte, Bastoni c'est clairement le genre de joueur qui est meilleur dans une défense a 3. Moi ce qu'il me fait peur pour la C1 c'est l'animation offensive, bon après contre Barça et Bayern ils vont certainement pas mettre le bus mais bon si on joue en mode "arrêté" on va pas aller loin.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...