Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

Un match nul aurait été meilleur pour nous!!!

Pas du tout !

La Dea nous met la pression également en gagnant ses matches, du coup, on sait qu'on peut pas se relâcher.

Puis le fait de repasserddevant Naples va booster nos joueurs !

Enfin, La Dea prend le large sur la Juve notamment ! Et ça, en les éliminant de la course à la C1, ça n'a pas de prix 😎

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamilito a dit :

Hakimi il est parti à Paris pour se faire taper à Bollaert et sortir en quart de C1...

Vl'a le progrès quoi...

Si je dis pas de connerie, lui contrairement a Top 5000 voulait vraiment rester, c'est Suning qui a forcé sa vente. Au fond de lui il le sait que c'est une régression pour lui, sachant qu'il rêve du Real !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Lens - PSG, je me dis que ce serait quand même pas mal qu'on joue paris en huitième de C1 et qu'on leur casse le c** !

Une équipe de porteurs de ballon ! C'est pas permis comme personne ne lâche le ballon en première intention ! Y a 11 alexis sanchez sur le terrain !

 

miskin Achraf...

Il se fait bouger par Lens... il me fait de la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Si je dis pas de connerie, lui contrairement a Top 5000 voulait vraiment rester, c'est Suning qui a forcé sa vente. Au fond de lui il le sait que c'est une régression pour lui, sachant qu'il rêve du Real !  

Suis pas sûr à ce que tu dis, surtout vu le salaire qui lui a été proposé par le QSG

Ce qu’on est plus sûr c’est qu’il sera utilisé contre nature. Il sera utilisé comme un défenseur lambda au lieu de d’exploiter au maximum sa capacité d’attaque et contre attaque.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...