Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, B4TISTA a dit :

Arrêtez avec les blessés nos deux meilleurs joueurs hakimi et lukaku sont blessés Kolarov Vidal de Vrij sont blessés... c’est pareil chez tout le monde.

Tiens, pour te ramener un peu à la raison. 

Milan est l'equipe de Serie A la plus impactée par les blessures. L'Inter 17eme. 

Comme on dit "les hommes mentent mais pas les chiffres." 

96fae5592dd0744e62d1652bcf6cf670c051140e_2_684x1000.thumb.jpeg.22c92a8fc81b03c45cd5d7885b5715e6.jpeg

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FabioLuca a dit :

Sauf que votre 11 est plus complet de base et votre banc est de bien meilleur qualité en général et c'est justement ce qui change tout.

Quand ton banc c'est Tatarusanu, Balo Toure, Bakayoko ou encore Florenzi, crois mois tu serres les fesses. 

Après je comprends que vous souhaiteriez croire qu'il y a un combat acharné en Serie A mais non, Milan va se battre avec le Napoli et l'Atalanta qui ont à peut près les mêmes problématiques. 

On le disait la saison passée, vous rigolez et c'est exactement ce qui s'est passé. L'inter qui gagne sans trop forcer et Milan qui fini en lutte pour accrocher la LDC. 🙂

Cette année je pense que Milan peut accrocher la LDC plus facilement, rien de plus vu la situation. Maldini parlait d'un Scudetto à horizon 2 ans, c'est ce qui semble le plus réaliste.

Heuu je suis pas d'accord :

Je vois pas en quoi Tatarusanu , Bakayoko , Florenzi c'est moins fort que Radu , Vecino , et Di Marco par exemple . Je trouve justement que notre banc est notre point faible . A l'exception de l'attaque , le reste c'est très moyen . Vecino , Gagliardinni et Vidal sont à des années lumières des titulaires  et sont des joueurs médiocre . 

C'est d'ailleurs ce qui fait la différence entre un bon club et un un grand . Quand comme le réal on aura des Valverde , Asencio sur le banc ou encore comme à United quand tu te permets d'avoir sur le banc des Van de Beek  , Cavani , Greenwood .. La tu pourra dire " Oui votre banc fait la diff " Mais la quand ton banc c'est kolarov , Vecino , Vidal , Sensi et D'ambrosio ça vas quoi c'est pas non plus le XI de légende .

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

 

@FabioLuca L’année dernière vous avez eu un petit coup de stress mais ça c’est quand même fait. Puis l’année dernière cette Juve de merde aurait du être en Europa League mais le Napoli, toujours la même histoire avec eux, se sont littérallement chier dessus face au hellas mais ça... on en est même plus étonné vu que l'histoire récente le démontre que c'est une habitude!

En effet! A croire même qu'ols ont fais expres... Des fois je me demande si ils ont pas le syndrome de stockolm! Avoir la haine a notre egard et se chier autant... c'est a se demander si c'etait pas voulu, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venise qui est entrain d’éclater Vérone.

Déjà 3-0, j’arrive toujours pas à comprendre le niveau de certaines équipes, trop imprévisibles, trop irrégulières.

Faut analyser tout ça, se pencher sur chaque équipe afin de mieux comprendre .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut être que c'est juste Venise qui est vraiment impressionnante. 

C'est pas pour rien qu'on a malgré tout galèrer contre eux. J'avais prédis la hype de Venise pour la saison prochaine. Finalement ça risque d'être plutôt que prévu. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FabioLuca a dit :

Tiens, pour te ramener un peu à la raison. 

Milan est l'equipe de Serie A la plus impactée par les blessures. L'Inter 17eme. 

Comme on dit "les hommes mentent mais pas les chiffres." 

96fae5592dd0744e62d1652bcf6cf670c051140e_2_684x1000.thumb.jpeg.22c92a8fc81b03c45cd5d7885b5715e6.jpeg

Intéressant... C'est sur quelle période ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, FabioLuca a dit :

Sauf que votre 11 est plus complet de base et votre banc est de bien meilleur qualité en général et c'est justement ce qui change tout.

Quand ton banc c'est Tatarusanu, Balo Toure, Bakayoko ou encore Florenzi, crois mois tu serres les fesses

Tu vois tu le dis toi même avec ou sans blessés ça ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

La Serie A ❤

Les matchs de fou qu'on a ces derniers temps 😍

Grave! Ca fait plaisir! De beaux scores ces derniers temps. Peut etre une nouvelle generation d'entraineur qui joue enfin pour gagner et non pour ne  pas perdre. Coucou Max!

Modifié par Momo_Goku
  • Haha 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...