Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, ultra-inter a dit :

Non le Paris qu'on voit actuellement ne sera pas le même qu'en 8ème, on ne peut les juger sur ce qu'on voit actuellement.

Hakimi se serait régalé avec Inzaghi je pense.

T'as raison, ce sera pire 👍

Superbe journée footballistique en tous les cas !

On fait une belle opération comptable et pour le moral également !

On va pas se mentir, l'absence de Benzema Mardi compense l'absence fortement probable de Lautaro (en tous les cas celle de Correa).

On prie pour une blessure de Vinicius Lundi à l'entrainement 😈

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Don Don a dit :

Ce qu’on est plus sûr c’est qu’il sera utilisé contre nature. Il sera utilisé comme un défenseur lambda au lieu de d’exploiter au maximum sa capacité d’attaque et contre attaque.

La hype commence déjà à retomber là-bas d'ailleurs...

Forcément, un mec comme lui faut mettre en valeur ses (sa) qualités plutôt que ses défauts... Mais hey, c'est le PSG..

Mais si ça continue comme ça pour les deux, 190M€ pour Lukaku et lui c'est le casse du siècle.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le casse du siècle je sais pas, vu qu’ils ont été vraiment fort chez nous et je reste convaincu qu’ils seront meilleurs cette année. Notre mérite est de les mettre dans la meilleure condition possible pour qu’ils puissent s’exprimer tous leur talents. Ça c’est vraiment le point fort de Conte. 

Pour moi Ce sont surtout pas des joueurs sur-côté et qui brillent une saison avant de se disparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette journée un écart s'est creusé entre les 4 premiers et le 5ème. A nous de profiter des prochaines journées avant la trêve pour faire le plein de points (et vu les adversaires, il y a moyen de faire un 9/9). Sachant qu'il va y avoir Milan Naples et potentiellement le match le plus compliqué pour l'Atalanta face à la Roma (enfin différente de face à nous, pas sur que Mourinho veuille subir une nouvelle défaite face à un des leaders du championnat). En comptant sur un éventuel faux pas de nos adversaires directs, on pourrait arriver à la trêve avec 2 - 3 points d'avance. Avec un mercato judicieux (bien sur en fonction de nos moyens, on compte sur Marotta et Ausilio), on peut espérer et jouer le titre et enfin rajouter une étoile sur notre beau maillot.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan et Naples ont vraiment chié dans la colle. Ils avaient +7 et ils ont cramé leur avance en deux matches. C'est tant mieux pour nous. Il faut continuer à filer Milan en attendant qu'ils affrontent Naples.

Et personne n'en a parlé, mais l'Atalanta est également déjà au contact (d'habitude ils mettent plus de temps à se mettre en marche). Faudra aussi surveiller nos arrières, mais je pense qu'il y'a clairement de la place pour terminer l'année en tête.

Ensuite il faudra vite se renforcer au mercato pour affronter les terribles mois de Janvier Février !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Don Don a dit :

Pour moi Ce sont surtout pas des joueurs sur-côté et qui brillent une saison avant de se disparaître.

Disparaître non, évidemment... Faut pas abuser.

Sur-côté par contre... Y a débat je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Don Don a dit :

oui @Trent_FCIy a toujours du débat sur Lukaku ici, 😉 il a commencé à faire changer les avis ici, son départ a grandement participé à faire disparaître ces bonnes opinions. À mon avis bien sûr.

Je parle pas uniquement de Lukaku, mais aussi d'Hakimi.. Et bien du terme "sur-côté"..

Sans en faire des tanches infâmes, valent-ils le prix pour lequel on les a vendu ? Ça se discute...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si l’on s’intéresse qu’à l’argent, tous sont sur-évalué. Les montants des transferts, les salaires, les primes aux vampires nommés agents des joueurs… 

mais franchement, vu le contexte, le prix de Hakimi peut encore évoluer, à l’inverse de celui de Lukaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kamilito a dit :

Qu'est-ce qu'il est parti foutre à Lens Fofana ??!

Il nous ferait tellement de bien au milieu !

 

Fais chier, égalisation de Paris dans les arrêts de jeu...

Fofana depuis qu'il était à l'Udinese je le voulais absolument chez nous. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'Inter pour sa série de victoire. 

Sauf gros problèmes (ce qui peut toujours arriver), vous avez rattrapé assez de retard pour pouvoir à présent dérouler comme la saison dernière. 

Le Napoli commence à flencher et n'a pas une incroyable profondeur de banc et Milan est accablé par les blessures depuis le début de la saison (Kjaer out pour la saison) ce qui, non seulement fatigue comme pas possible les titulaires restants et diminue la compétitivité. L'infime chance de remporter la Serie A est officielement détruit. 

Par contre, concernant Milan, j'espère que la qualification en LDC se fera avec moins de peur que l'année précédente ! 

Modifié par FabioLuca
  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FabioLuca Parce que tu y croyais soulever la coupe ? Naaaaan, 😎 

Je vous déteste quand vous êtes devant nous, et vous apprécie un chouïa quand êtes derrière nous.

C’est triste pour kjaer, j’aime ce joueur, même si on est ennemi, j’espère que vous allez vous qualifier, pour le bien de la série A, personne n’aurai imaginé vous voir sortir des matchs de qualités face à des ogres quand même. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, B4TISTA a dit :

Arrêtez avec les blessés nos deux meilleurs joueurs hakimi et lukaku sont blessés Kolarov Vidal de Vrij sont blessés... c’est pareil chez tout le monde.

Sauf que votre 11 est plus complet de base et votre banc est de bien meilleur qualité en général et c'est justement ce qui change tout.

Quand ton banc c'est Tatarusanu, Balo Toure, Bakayoko ou encore Florenzi, crois mois tu serres les fesses. 

Après je comprends que vous souhaiteriez croire qu'il y a un combat acharné en Serie A mais non, Milan va se battre avec le Napoli et l'Atalanta qui ont à peut près les mêmes problématiques. 

On le disait la saison passée, vous rigolez et c'est exactement ce qui s'est passé. L'inter qui gagne sans trop forcer et Milan qui fini en lutte pour accrocher la LDC. 🙂

Cette année je pense que Milan peut accrocher la LDC plus facilement, rien de plus vu la situation. Maldini parlait d'un Scudetto à horizon 2 ans, c'est ce qui semble le plus réaliste.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, B4TISTA a dit :

Arrêtez avec les blessés nos deux meilleurs joueurs hakimi et lukaku sont blessés Kolarov Vidal de Vrij sont blessés... c’est pareil chez tout le monde.

Ouais ouais c’est exactement ça, Lukaku et Hakimi sont blessés (l’année dernière), Kolarov qui est si important pour notre équipe aussi (joue jamais), Vidal (a joué hier) et De Vrij aussi nous manque (vraiment blessé) 🤣.

@FabioLuca L’année dernière vous avez eu un petit coup de stress mais ça c’est quand même fait. Puis l’année dernière cette Juve de merde aurait du être en Europa League mais à volé le Napoli, toujours la même histoire avec eux.

Ps: T’es dur avec Tatarumachin

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...