Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Kamilito a dit :

On vient à peine d'entamer le mois de Septembre, et ça blesse partout en Italie. Et pas des petites blessures...

Quand tu vois en plus que les équipes italiennes n'ont pas forcément de banc.

Perso je donne pas cher de la peau des équipes italiennes en Europe si ça continue comme ca

One by one comme dirait un membre éminent du fofo

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

Alors sur Terre c’est Décembre🙂.

C'est juste une question de point de vue...🙃

Tu remarqueras que je n'ai pas donné de précision sur l'année.

Par contre je peux te donner un indice quant au champion 2021/2022 si tu veux 🤓

  • Haha 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est extrêmement mauvais la Salernitana. Ils ne proposent rien ! Ils manquent de tout, à tous les niveaux. Même contrôle-passe ils savent pas le faire plus de deux fois.

Quand tu vois le niveau des relégables en Angleterre, tu te dis qu'il y a vraiment un monde d'écart et qu'on n'est pas prêts de gagner un trophée européen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamilito a dit :

Quand tu vois le niveau des relégables en Angleterre, tu te dis qu'il y a vraiment un monde d'écart et qu'on n'est pas prêts de gagner un trophée européen...

Combien touche d'£ un promu de PL ?? Voilaaaaaa, pas le même game :phear:

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...