Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Demain c'est à nous d'assurer, il faut une victoire nette et sans trembler histoire de se mettre en position confortable pour affronter la roma car croyez moi ce match là on va en chier, depuis ces quelques années cette équipe nous fait toujours chier en plus le mou est sur leur banc cette fois ci. Il faut gagner impérativement !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite victoire de la Juve. Sans Chiesa pour cette équipe c'est plus compliqué. 

Demain on doit assurer face à La Spezia afin de rester sur une bonne dynamique. Et pourquoi pas la seconde place à la fin de Genoa-Milan?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Milan vont prendre les 3pts, si ca sera pas le cas bah, je pense qu'il faudra les écarter de la course au Scudetto...

J'attends un véritable turn-over demain, Perisic, Barella voire même Brozo doivent être mis aux repos. Un trio Calhanoglu-Vidal-Clown peut faire l'affaire en 1ere période. Un clean-sheet serait le bienvenu !   

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kjaer qui se blesse gravement après 1 minute. Il nous manque donc Tomori, Kjaer et Romagnoli. 

J'en viens vraiment à me demander si Milan n'a pas un problème de gestion des joueurs. Une poisse comme ça depuis 2 ans c'est pas possible quoi, on joue en moyenne avec 3 ou 4 titulaires absents depuis 2 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, FabioLuca a dit :

Kjaer qui se blesse gravement après 1 minute. Il nous manque donc Tomori, Kjaer et Romagnoli. 

J'en viens vraiment à me demander si Milan n'a pas un problème de gestion des joueurs. Une poisse comme ça depuis 2 ans c'est pas possible quoi, on joue en moyenne avec 3 ou 4 titulaires absents depuis 2 ans. 

Il est sur le terrain hein Tomori :laught: 

Et ne pas avoir Romagnoli, c'est une bénédiction :phear: 

  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, FabioLuca a dit :

Kjaer qui se blesse gravement après 1 minute. Il nous manque donc Tomori, Kjaer et Romagnoli. 

J'en viens vraiment à me demander si Milan n'a pas un problème de gestion des joueurs. Une poisse comme ça depuis 2 ans c'est pas possible quoi, on joue en moyenne avec 3 ou 4 titulaires absents depuis 2 ans. 

Un poisse je pense pas la préparation physique doit pas être top, on aurait pu dire l'âge pour Zlatan Giroud et kjaer mais quand tu vois le nombre de blessé c'est clairement un problème de préparation pour moi.

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FabioLuca a dit :

Kjaer qui se blesse gravement après 1 minute. Il nous manque donc Tomori, Kjaer et Romagnoli. 

J'en viens vraiment à me demander si Milan n'a pas un problème de gestion des joueurs. Une poisse comme ça depuis 2 ans c'est pas possible quoi, on joue en moyenne avec 3 ou 4 titulaires absents depuis 2 ans. 

Certainement la mère de  Lukaku...🤓

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Il me rappelle Icardi .

Je l'avais dis l'année passée quand il était au Genoa. C'est fou, c'est Icardi, mais plus véloce, plus brutale je trouve. 

En même temps, c'est pas pour rien que Marotta l'a mis dans sa short-list :hehe:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...