Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Malgré le nul, les napolitains s'en sortent très bien. Le plus beau dans tout ca, c'est qu'on a vu les limite de cette équipe, des joueurs et du coach aussi, il perd encore son sang froid, les joueurs ont arrêté de jouer pensant que le 2-0 allait suffire, ils s'en sortent très bien avec ce nul. Mais ce genre de match n'est pas digne d'un future champion, pareil pour le match Milan-Sassuolo :hehe:

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire du Milan au  Genoa (Sheva n'a pas oublié son ancien club) et surtout nul entre Napoli et Sassuolo. Beau match dans l'ensemble avec une équipe de Sassuolo très agréable à suivre. Une belle équipe qui mériterai d'être un peu mieux classé.

Avec notre victoire, on se retrouve à 2 points du Napoli et 1 du Milan. Je trouve que l'on est pas mal et vu le calendrier cela pourrait être encore mieux. A part la Roma, on ne vas rencontrer que des équipes de fin de classement pendant qu'il va y avoir un Napoli Atalanta et un Milan Napoli.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Trent_FCI a dit :

Et l'autre tocard de Juric qui rentre pas Brekalo... 

On sait jamais, au cas où ils aient une chance de gagner... Me rend fou ce club..

Surtout il fait sortir Pjaca qui était tout simplement en fusion sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...