Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bon anniversaire au Milan, merci d’avoir été aussi xénophobe et fasciste il y a une centaine d’années pour nous permettre de voir aujourd’hui le plus grand club italien(hors tricherie et magouilles) e forza napoli.

  • J’aime 3
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Notre objectif c'est de faire mieux que l'année passée, mais l'Inter ne s'est pas envolé. Personne n'a jamais gagné le Scudetto en Decembre. L'année passée nous étions en tete en Decembre et on sait comment ca s'est fini..." 

FG9E6DxWUAsVPNc?format=jpg&name=small

C'est moi ou il est de plus en plus con :thinking-20060614: :laught:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais franchement qu'on se le dise :

quelle équipe, aujourd'hui en Serie A nous arrive à la cheville ?

Quelle équipe pourrait nous empêcher d'accrocher ce 20ème Scudetto, honnêtement ? 

Le Milan, le Napoli et la Dea c'est pas assez régulier, ça n'a pas encore cette expérience qu'a l'Inter.

Et puis évidemment ne me parlez pas de la Juve

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Maignan qui n’arrive pas à attraper ce ballon à bout portant c’est grave . 
 

Handa lui n’a pas réussi à l’attraper mais l’avait  repoussé, les gardiens aujourd’hui sont ultra nul 😎

à l’instant, Aurios-Inter a dit :

Nan mais franchement qu'on se le dise :

quelle équipe, aujourd'hui en Serie A nous arrive à la cheville ?

Quelle équipe pourrait nous empêcher d'accrocher ce 20ème Scudetto, honnêtement ? 

Le Milan, le Napoli et la Dea c'est pas assez régulier, ça n'a pas encore cette expérience qu'a l'Inter.

Et puis évidemment ne me parlez pas de la Juve

Je l’avais y a quelques semaines, la seule équipe qui peut stopper l’inter c’est l’inter elle même.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aurios-Inter a dit :

Nan mais franchement qu'on se le dise :

quelle équipe, aujourd'hui en Serie A nous arrive à la cheville ?

Quelle équipe pourrait nous empêcher d'accrocher ce 20ème Scudetto, honnêtement ? 

Le Milan, le Napoli et la Dea c'est pas assez régulier, ça n'a pas encore cette expérience qu'a l'Inter.

Et puis évidemment ne me parlez pas de la Juve

Attention à être arrogant mon amie😉 certes globalement on est Supérieur mais c'est ça un championnat, tout peut basculer d'un moment à l'autre, il suffit d'un quel couac pour que tout s'inverse. Mais oui je suis d'accord avec toi que nous sommes supérieurs aux autres et que seule l'inter peut nous arrêter.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

On rappelle juste que...Diaz > Hakan :hehe:

Non mais les supporters du Milan n'ont toujours pas compris que leur saison dernière, il la doit beaucoup à calha. Je dis pas que c'est LE type qui t'a fait la saison du Milan, mais leur place de l'année dernière, il y a pas étranger.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens vont connaître les limites de Pioli maintenant. Enfin les milanais.

Il cartonne, il cartonne puis après il stagne et fait plouf . 
 

On y arrive la . Ses équipes s’essoufflent toujours à un moment donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, interiste84 a dit :

Non mais les supporters du Milan n'ont toujours pas compris que leur saison dernière, il la doit beaucoup à calha. Je dis pas que c'est LE type qui t'a fait la saison du Milan, mais leur place de l'année dernière, il y a pas étranger.

C’était leur meilleur passeur et leur meilleur milieu et ils lui chiaient dessus. Peut être trop aveuglés par les 18 penalties de Kessie en autant de rencontres.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...