Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 43 minutes, bricero a dit :

Toute la différence entre le Milan et nous. Savoir gagner sans forcément briller. Sans economiser ses buts et bien les gerer😀. Nous contre Cagliari on aurait  au mieux fait match nul. Il y'a des matchs quand tu dois être champion, tu ne perds pas les points dans ses matchs.  # Genoa #Torino # match retour derby # Fiorentina.

Le problème c’est pas qu’on les économises, c’est juste qu’on a dépensé notre budget but face à Salernitana.

  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

Le fait que chez eux c'est l'odyssée de la rage (mais le vrai quoi! Genre ici certains c'est des bébés de 3 semaines a cotés)

Ca y est... les mecs ils ont eu maradonna, ils ont gagné le scudetto, genre c'est les pauvres qui ont vaincu les riches et ca va se dire etre nos rivaux.

Sur les 10 dernieres annees, ils ont remporté face a nous une coppa et une supercoupe alors que le reste du temps on les ecrase et on en fait d'eux nos choses, mais ca vient maronner!

Les mecs sont tellement frustrés de pas feter de victoire que pour eviter de passer la peremption de leur feu d'artifice, ils les balancent quand on perd en europe. Mais la LDC ils savent ce que c'est? Genre passer les poules?

Pourquoi quand ils viennent a l'allianz, tout se passe bien alors que nous bus caillassé voir carrement deplacement interdit car securité pas assuré? De toute maniere vu leur stade, c'est pas un mal de pas y aller si c'est pour subir un heysel bis!

Ca se dit napolitains et surtout pas italien mais ca va se seguer 107 ans d'avoir remporté une coppa...

La liste est longue...

Je vais m'arreter là parce que je vais pas tarder à torturer quelqu'un....

 

Edit: ah au fait! Les napolitains peuvent dormir tranquille concernant le vesuve... depuis le temps qu'insigne balance des enroulés en ratant le cadre du san paolo, les ballons ont du atterir dans le volcan et l'ont surment bouché il petera plus! ;)

 

Je confirme , le Napoli il y a 3 ans voir ces derniers temps pour parler globalement a essaye de se mettre au niveau de la juve.

Je déteste la juve, mais voir Naples se bomber le torse m’énervait au plus haut point, je nous sentait nous interiste a l’écart carrément.

Mais cassez-vous, restez à votre place, vous le Francfort allemand, le Lille français, west ham anglais. Vous n’êtes pas Marseille, ni Dortmund ou leverkusen, ni Chelsea. 
 

Enfin bref, j’aimerais rajouter que je prenais mon pied quand même quand ils giflaient la juve, oui faut pas deconner quand même, la juve ça reste la youve .

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, bouba930 a dit :

Je confirme , le Napoli il y a 3 ans voir ces derniers temps pour parler globalement a essaye de se mettre au niveau de la juve.

Je déteste la juve, mais voir Naples se bomber le torse m’énervait au plus haut point, je nous sentait nous interiste a l’écart carrément.

Mais cassez-vous, restez à votre place, vous le Francfort allemand, le Lille français, west ham anglais. Vous n’êtes pas Marseille, ni Dortmund ou leverkusen, ni Chelsea. 
 

Enfin bref, j’aimerais rajouter que je prenais mon pied quand même quand ils giflaient la juve, oui faut pas deconner quand même, la juve ça reste la youve .

Lille, c’est pas les derniers champions de France ? 😬

Mais je suis d’accord sur le principe de ton message !

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série a va souffrir dans les prochaines saison a mon avis. Milan qui va certainement terminer champion, la rube je les vois bien terminer 2eme et le Napoli 3 ème et nous 4eme. 

Milan va perdre kessie gratuitement et Ibra et Giroud seront encore plus vieux donc logiquement ils devraient être moin performant (surtout Zlatan qui est vraiment sur la fin je trouve) et ils ont pas un énorme budget donc je vois pas qui ils peuvent recruter et ils seront logiquement moins fort que cette saison sur le papier.

Le Napoli ils vont perdre leur meilleur joueur Insigne, on sait très bien que le président va pas le remplacer convenablement et qu'il va aller chercher un inconnu pour 5M, ce sera une grosse perte pour eux.

Nous on va perdre Perisic un défenseur entre Danilo et ranocchia Et papi Dzeko sera encore plus nul que cette deuxième partie de saison et on a 0 euro pour le mercato ça va être compliqué de trouver un latérale gauche compatible avec notre système. Le nouveau défenseur sera pas plus fort que Danilo ou ranocchia a mon avis. Comment trouver un 9 potable sans claquer 80M ?? 

Sauf la rube, les 4 premiers devraient bien être moins "forte" que cette saison. 

La situation est assez catastrophique u niveau budgétaire il faut absolument faire un truc, a ce rythme dans 3 ans la série a c'est la ligue 1...

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'on palierai un peu l'ecart avec l'angleterre et l'espagne en facilitant la fiscalité des joueurs etrangers, mais meme avec ça, en voyant nos perfs europeenne, ca va etre compliqué d'attirer du beau monde...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Momo_Goku a dit :

Je pensais qu'on palierai un peu l'ecart avec l'angleterre et l'espagne en facilitant la fiscalité des joueurs etrangers, mais meme avec ça, en voyant nos perfs europeenne, ca va etre compliqué d'attirer du beau monde...

Vous êtes les seuls à avoir un budget permettant de recruter des bon joueur et encore c'est pas incroyable comparé aux gros de l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Jazzi a dit :

La série a va souffrir dans les prochaines saison a mon avis. Milan qui va certainement terminer champion, la rube je les vois bien terminer 2eme et le Napoli 3 ème et nous 4eme. 

Milan va perdre kessie gratuitement et Ibra et Giroud seront encore plus vieux donc logiquement ils devraient être moin performant (surtout Zlatan qui est vraiment sur la fin je trouve) et ils ont pas un énorme budget donc je vois pas qui ils peuvent recruter et ils seront logiquement moins fort que cette saison sur le papier.

Le Napoli ils vont perdre leur meilleur joueur Insigne, on sait très bien que le président va pas le remplacer convenablement et qu'il va aller chercher un inconnu pour 5M, ce sera une grosse perte pour eux.

Nous on va perdre Perisic un défenseur entre Danilo et ranocchia Et papi Dzeko sera encore plus nul que cette deuxième partie de saison et on a 0 euro pour le mercato ça va être compliqué de trouver un latérale gauche compatible avec notre système. Le nouveau défenseur sera pas plus fort que Danilo ou ranocchia a mon avis. Comment trouver un 9 potable sans claquer 80M ?? 

Sauf la rube, les 4 premiers devraient bien être moins "forte" que cette saison. 

La situation est assez catastrophique u niveau budgétaire il faut absolument faire un truc, a ce rythme dans 3 ans la série a c'est la ligue 1...

Alors je peux comprendre ton désarroi mais tu te trompe . 
 

Elle va perdre des joueurs certes mais elle va en créer, regarde Tonali, Barella et Chiesa, avant ils étaient dans des clubs quelconques, aujourd’hui  ils sont dans des grands clubs et titulaires en équipe nationale.

Demain tu verra des Scamacca, Fratesi, Pelligrini devenir grand, elle va en créer et en attirer aussi, si on signe bremer il va encore plus progresser, comme Skriniar qui était au fin fond de la Samp.

Et elle va en attirer, Rudiger qui signe à la juve, peut-être cabellos à l’inter, et tant d’autres.

La où je pourrais te rejoindre c’est que malgré qu’on ai des bons joueurs bah que les coachs ne savent pas s’en servir, oui c’est des peureux, limités tactiquement et meurent avec leurs idées. 
 

Ils peuvent faire stagner l’Italie car prennent peu de risques, et quand on a vu Gasperini prendre des risques, l’atalanta est arrivé en demi . 
 

Les formations de coachs « italiens » doivent revoir leurs systèmes.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jazzi a dit :

Vous êtes les seuls à avoir un budget permettant de recruter des bon joueur et encore c'est pas incroyable comparé aux gros de l'Europe.

Oui biensur! On a le budget de city, chelsea ou paris...

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ilvic a dit :

Non mais vous avez trois fois celui de Villareal

3 fois moins que celui de Chelsea 

Je compte pas le match ou on s'en prends 4 en venant en claquette, je parle bien de celui ou les etrille 😉

(Comme ci avoir un meilleur budget qu'un autre te permet de forcement etre meilleur sportivement... pffffff....)

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la Roma d'apporter un contre exemple pour l'excuse classique du match en semaine pour justifier la defaite du week-end.  Voila une équipe qui a jouer jeudi quand son adversaire buvait tranquillement son vin et cela ne l'empeche pas qu'elle corrige la Lazio qui joue une fois par semaine  depuis février  et son elimination en Europa. Même Mourinho avait déjà antecipé sur cette excuse en conference d'après match jeudi. Dommage pour lui son equipe gagne.😀

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une question toute bête , vous pensez que d’être qualifiée en 8 eme c’est une bonne chose ? Qu’on ai eu 15M en plus ? 
 

Parce que faut pas rêver ces 15M ou même 70M , le sunning les mettra dans sa poche ou paiera la dette avec, niveau transfert on sera toujours au même niveau.

Alors non seulement, on s’est fait éliminer, et en plus on laisse peut-être filer le titre.

Certes des joueurs vont vont prendre de l’expérience etc, mais ça reste mitigé dans ma tête.

Que choisir ? Être champion ou se qualifier en 8e.

Les gens sont tellement rentrés dans vos têtes, qu’ils ont réussis à vous faire croire que l’inter n’a pas l’effectif et que Inzaghi a réussi ce que Conte n’a pas réussi . 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que oui si on a pas l’effectif pour la série A, que dire du Milan avec des kululu.

Que dire des 8 eme alors qu’on a un groupe moins relevé que les dernières années. 
 

On a pas l’effectif pour jouer sur tout les tableaux oui, mais on l’a pour cette série A, et pour les 8eme je ne regrette pas, j’ai kiffé voir mon équipe, c’était un pur bonheur.

Mais je ne supporterais pas voir milan champion, c’est trop , je sais pas si je suis censé ou je me laisse emporter par les émotions mais j’ai du mal avec cette idée.

Des regrets, on se dira si untel aurait joué.

Sanchez doit jouer, Handa aurait mérité le banc quelques fois, même Satriano on aurait dû le garder et le mettre titulaire, il aurait peut-être fait sauter Dzeko . 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 8èmes n'auront rien changer du tout. ok tu as plus de fatigues mais quand même.

La Juve s'est fait tringler mais elle quand même gagner hier. Idem pour la roma. c'est une fausse excuse.

Honnêtement si milan est champion bravo à eux et énorme gâchis de notre part ( et tout le monde est en tort)

-le coach, car s'entêter avec son dzeko tout le temps ( caicedo il a joué 4min depuis qu'il est chez nous je ne comprends pas l'intéret de le prendre du coup) en jamais faire jouer plus de 20min CORREA quand tu vois bien que pendant 70min lautaro/dzeko ça fonctionne pas. Ne pas utiliser plus GOSENS aussi, ok il revient de blessures mais 10Min contre la fio ? merde fait passer PERISIC devant ou change un peu la compo FAIT QUELQUE CHOSE QUOI ATTEND PAS LA FIN DU MATCH

-les joueurs, t'en as certains faut vraiment qu'ils arrêtent de faire de la merde. c'est trop imprécis, ça tente pas des frappes de loin de temps. merde sortez vos couilles la 

Quand on voit comment peut jouer notre équipe (comme contre LIVERPOOL) mais pourquoi il n'y a pas plus d'envie contre les équipes de SERIE A.

-les dirigeants, ok vouloir économiser le plus d'argent c'est bien mais un investissement bien placé ça aide à peut être gagner plus encore finalement ( si on sort du top 4 mais lol l'échec) + gosens (j'adore le joueur mais on à PERISIC qui performe à mort cette saison, était ce vraiment la priorité ? moi j'aurais opté pour un milieu après la perte de sensi).

-Sensi parlons en, le mec joue plus de 60min à chaque match de la SAMP, pourquoi on le mettait pas un peu plus pour faire souffler chez nous ? Non parce qu'il y a pas une personne sur le forum qui peut dire que VECINO / gag sont meilleurs/plus utiles que sensi hein. Les deux sont des pitres et j'espère ne plus les revoir en fin de saison.

BREF VIVEMENT LA FIN DE SAISON POUR MOI PARCE QUE JE SUIS DEG DU RESULTAT

Si en plus MILAN nous sort en coupe...........la désillusion terrible

C'est une des pires saisons que j'ai vu de l'inter (même devant les années terribles 2012-2018) parce que la je m'attendais à pas grand chose

Déso pour le pavé mais fallait que ça sorte

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bouba930 a dit :

Que choisir ? Être champion ou se qualifier en 8e.

 

Être  champion. 😀

Qu'il  est loin le temps où les equipes de série  A etaint accusés à  tord ou à raison d'accorder plus d'importance au Scudetto qu'à  la C1. Le moment où  le Cálcio était de très loin le championnat número  en Europe. J'ai mal à ma série  A.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...