Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Momo_Goku a dit :

Pourtant... c'est vous qui avez du bleu sur votre maillot... club de rat?

En gros restez avec vos couleurs, ne touchez pas au bleu .

Oui je confirme c’est un club de rat 🐀

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Imperator9 a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer les deux rouges et la troisième mi-temps accordé ?

Les même qui t'expliqueront les decisions arbitrales du dernier derby d'italie! Ou encore rannochia-belotti :nikel:

Bien... les geremiades et autres conneries de  poivrot du pmu passés... si finir 5eme est l"ultime moyen de faire sauter allegri, perso je signe!!!!!

Modifié par Momo_Goku
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Momo_Goku a dit :

Les même qui t'expliqueront les decisions arbitrales du dernier derby d'italie! Ou encore rannochia-belotti :nikel:

Bien... les geremiades et autres conneries de  poivrot du pmu passés... si finir 5eme est l"ultime moyen de faire sauter allegri, perso je signe!!!!!

Si vous virer Allegri !! Qui selon toi est plus apte à prends sa place?? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, dmass95 a dit :

Si vous virer Allegri !! Qui selon toi est plus apte à prends sa place?? 

Ah mais perso j'aurai laissé pirlo une 2nd année.

A voir si des coachs peuvent bouger.

Klopp fait une année de ouf, il est a liverpool depuis longtemps, un nouveau defi pourrait le stimuler.

Guardiola inaccessible et je suis pas chaud pour diverses raisons.

Pochettino me tenterai bien.

Sinon, je serais tres chaud pour engager Galtier!!!!

Italiano ou andreazolli, ce qu'ils proposent me plait pas mal!

Bref... tout sauf un italien arriéré de l'ancienne ecole!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Momo_Goku a dit :

Ah mais perso j'aurai laissé pirlo une 2nd année.

A voir si des coachs peuvent bouger.

Klopp fait une année de ouf, il est a liverpool depuis longtemps, un nouveau defi pourrait le stimuler.

Guardiola inaccessible et je suis pas chaud pour diverses raisons.

Pochettino me tenterai bien.

Sinon, je serais tres chaud pour engager Galtier!!!!

Italiano ou andreazolli, ce qu'ils proposent me plait pas mal!

Bref... tout sauf un italien arriéré de l'ancienne ecole!

Je ne pense pas que les coach type Guardiola, De zerbi soit très adapter à votre "style" , "philosophie" On l'a vu avec Sarri !!

Italiano, Klopp, Pochettino, pourquoi pas un retour de Zidane !!!

J'ai toujours pensé qu'Allegri était fait pour la Juve !!! Le problème c'est qu'il refuse d'évoluer comme les Guardiola, Klopp l'ont fait!!

Modifié par dmass95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Momo_Goku a dit :

Ah mais perso j'aurai laissé pirlo une 2nd année.

A voir si des coachs peuvent bouger.

Klopp fait une année de ouf, il est a liverpool depuis longtemps, un nouveau defi pourrait le stimuler.

Guardiola inaccessible et je suis pas chaud pour diverses raisons.

Pochettino me tenterai bien.

Sinon, je serais tres chaud pour engager Galtier!!!!

Italiano ou andreazolli, ce qu'ils proposent me plait pas mal!

Bref... tout sauf un italien arriéré de l'ancienne ecole!

Si vous prenez pochetino vous coulez direct, il est nul honnêtement.

Apres si vous coulez comme le Titanic, je m’en réjouirais bien évidemment . 
 

Essayez benitez ou Laurent Blanc 😅

  • J’aime 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp? De la même trempe que Guardiola et Conte.

Des entraîneurs qui demandent un effectif de fou pour pouvoir réussir.

J'aime beaucoup Klopp mais faut être honnête, il réussi parce qu'il a un très bon effectif, et au final il a eu de la chance contre nous en ayant un banc lors du premier match.

Guardiola même combat, il a un système et une philosophie qui lui est propre dans le jeu, et encore une fois cette philosophie il peut pas le faire avec un effectif de moyen de tableau.

Pour moi ce sont des entraîneurs qui ont eu de la chance de travailler avec d'excellent effectif, et pour moi rien que pour ça, je met pas un balle dessus.

T'es un excellent coach quand tu as un effectif moyen et que tu arrives à faire d'excellents résultats. Pour cela entre Conte, Guardiola et Klopp, il y en a que 2 sur 3 qui ont réussis à faire quelques choses. A vous de deviner lequel. 

Petit indice, son hymne national n'a pas de parole.

  • Hein ?! 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le salaire et la durée du contrat d’Allegri ça sera pas facile du tout de le virer de la Youvé. Donc, vous allez rester encore au moins une année avec ce magicien. Bah oui, il a le talent de faire disparaître le football de son équipe.

Il y a 17 heures, Pogi a dit :

Oui mais pas fini avec deux cartes rouges pour Bologne et 8 min de temps additionnel 😳

Pauvre Medel 😳

7508C364-AABE-4B9E-8429-43C3C3C12D8F.jpeg

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Imperator9 a dit :

Klopp? De la même trempe que Guardiola et Conte.

Des entraîneurs qui demandent un effectif de fou pour pouvoir réussir.

J'aime beaucoup Klopp mais faut être honnête, il réussi parce qu'il a un très bon effectif, et au final il a eu de la chance contre nous en ayant un banc lors du premier match.

Guardiola même combat, il a un système et une philosophie qui lui est propre dans le jeu, et encore une fois cette philosophie il peut pas le faire avec un effectif de moyen de tableau.

Pour moi ce sont des entraîneurs qui ont eu de la chance de travailler avec d'excellent effectif, et pour moi rien que pour ça, je met pas un balle dessus.

T'es un excellent coach quand tu as un effectif moyen et que tu arrives à faire d'excellents résultats. Pour cela entre Conte, Guardiola et Klopp, il y en a que 2 sur 3 qui ont réussis à faire quelques choses. A vous de deviner lequel. 

Petit indice, son hymne national n'a pas de parole.

Attention klopp a prouver dans un club moins ambitieux avec un budget ridicule comparer a Liverpool et ce club c'est Dortmund. 

Pour moi c'est le meilleur entraîneur actuellement le mec a complètement changé le visage de Liverpool il était a deux doigts de l'exploit avec Dortmund. 

Pour guardiola je suis d'accord avec toi ce mec a besoin d'un budget illimité mais faut quand même reconnaître que c'est un très bon entraîneur mais pas aussi grand qu'on veut le faire croire. 

Après tu peux mettre le meilleur coach du monde au FC Metz, sans budget il pourra pas faire de miracle. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Jazzi a dit :

Attention klopp a prouver dans un club moins ambitieux avec un budget ridicule comparer a Liverpool et ce club c'est Dortmund. 

Oui mais à la Juve il faut des résultats tout de suite et je doute qu'ils lui accordent le même délai qu'à Dortmund ou Liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Don Don

Le problème de Medel, c'est qu'il sait jamais la fermer quand on lui demande. 
 

Je lui reproche d'avoir laisser son équipe à 9 surtout que quand tu joues contre la Juventus, tu sais que l'arbitre ne sera pas forcément avec toi. 

Et je parle pas de complot ou autre. Quand tu joues contre un gros, tu sais que tu seras pas avantagé. 

La preuve que l'Inter est un gros, et a été avantagé face à une petite équipe (Ex : Le match contre la Juventus).

  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, dmass95 a dit :

Si vous virer Allegri !! Qui selon toi est plus apte à prends sa place?? 

Le jeune Sarri montre des choses interessantes actuellement, typiquement le genre d’entraîneur qui peut réussir à la Rube :phear:

Il y a 4 heures, Oxyred a dit :

Rien que la défense de Man$hitty à coûté 300 millions... sacré Guardiola 😅

Et c’est le point le plus faible de l’équipe 😅

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais de la vie klopp a la juve , ça serait régressé pour lui de venir en série a .
La première league est le meilleur championnat actuellement, si tu veux être dans la lumière, tu dois être en Angleterre . 
Meme l’Espagne n’a plu cette visibilité, alors je vois pas klopp , guardiola ou même tuchel venir à la rube .

Klopp est le meilleur actuellement, et ceux qui pense qu’il réussit parce qu’il a un gros effectif ne connaissent vraiment pas son travail . 
 

Mané, Salah, firmino, robertson, matip, Alexander Arnold … ce sont pas des cracks à la base , c’est klopp qui en a fait ce qu’ils sont aujourd’hui.

Regardez Phillipe coutinho, chez nous le mek était largué total , il a été à l’espagnol ensuite et c’était toujours compliqué, jusqu’à ce qu’il tombe sur klopp en 2015 a liverpool, ou ça a pris un peu de temps , mais le mek est devenu un magicien sur le terrain., puis le mek a voulu aller à Barcelone, ce que klopp lui a déconseillé mais il l’a pas écouté… on connaît la suite .

Je me souviens de leurs parcours en Europa league a l’époque, les matchs de fou que faisait coutinho, lalana, firmino et même origi. Tout ça c’est klopp , il arrive à tisser un lien avec ces joueurs qui sont près à aller au feu pour lui , le mek tire 200% de son effectif, il est au dessus des autres coachs . Guardiola vient juste après , conte ne fera jamais parti de ces coachs , avec un style de jeux trop minimaliste, et surtout il a pas leurs intelligence tactique.

Le seul coach que je vois qui peut faire du bien à la rube et qui est atteignable si ils mettent le prix , c’est zizou .

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Djo54 a dit :

Jamais de la vie klopp a la juve , ça serait régressé pour lui de venir en série a .

Pourquoi ici on détruit la Serie A à chaque fois que l'occasion se présente ??

Si nous même nous ne portons pas ce championnat ca va être plus compliqué!! Des fans de L'inter, Milan ou Juventus IL y'en a plus beaucoup comme avant...

Modifié par dmass95
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Oxyred a dit :

Parce qu'on reste objectif? :phear:

D'accord !!

Il y a 17 heures, Djo54 a dit :

 klopp a la juve , ça serait régressé pour lui de venir en série a .

Tu es d'accord avec ca??? C'est une régression aujourd'hui pour un coach de passer de la Première League à la Serie A???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...