Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Incroyable de faiblesse chez le Genoa, jamais vu un équipe aussi nul. Incapable d’enchaîner 3 passes d’affilée.

le niveau technique de ce match est proche du néant. J’ai perdu 90 minutes de ma vie, juste avec l’espoir d’un match nul ou un craquage du genou de ce fdp s’appelle theo.

on attend mardi avec l’impatience. 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement il n'est pas possible que cette équipe e Milan finisse le championnat sans perdre de points. Lorsque je vois leur prestation de ce soir face à une équipe du Genoa vraiment très faible, ils ne peuvent pas finir devant nous. Quand au Genoa, le problème ne vient pas des entraineurs et il va leur être très compliqué de s'en sortir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sined a dit :

Honnêtement il n'est pas possible que cette équipe e Milan finisse le championnat sans perdre de points. Lorsque je vois leur prestation de ce soir face à une équipe du Genoa vraiment très faible, ils ne peuvent pas finir devant nous. Quand au Genoa, le problème ne vient pas des entraineurs et il va leur être très compliqué de s'en sortir.

Bien sur qu'il vont perdre des points 

Il doivent aller à la lazio reçoivent la fiorentina iront la Vérone recevront atalanta et iront à sassuolo donc oui ils ont un calendrier très très difficile et perdront des points 

A.nous de pas faire les cons 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match le plus difficile pour nous sera clairement contre l’AS Roma. C’est p-e l’équipe le plus en forme du championnat actuellement. Et puis, contre eux c’est jamais facile.

Le derby dans 4j sera décisif pour la fin du championnat.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan va tomber en cette fin de saison. Je n'ai aucun doute là dessus.

Leur calendrier est difficile. Il suffira d'une défaite pour les faire douter et s'écrouler. Ils jouent la Lazio / Viola / Atalanta / Sassuolo. Que des équipes qui vont s'arracher pour les places européennes. C'est un calendrier digne de notre mois de Février.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j’ai du mal à comprendre, c’est quitte à mettre 1 milliard; pourquoi préférer le BBilan à l’Inter?

On a un effectif de meilleure valeur marchande, on est champions (et on va choper la 2e étoile), avec une super structure dirigeante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est endetté jusqu'au coup, certe milan fait pas des folies sur le mercato mais le fond Elliot a complètement redresser les finances du club, si je dis pas nimp ils n'ont plus aucune dette. Elliot voudra forcément vendre le club des qu'un acheteur sérieux de présente et ce dernier aurait alors un club avec un financement serein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a ces rats de Sunning qui s’accrochent et ne veulent rien lâcher, ils vont continuer à pomper le sang du club afin de rembourser leur dette au lieu de vendre le club .

On dirait des sangsues.

Sangsunning 😅 ça colle bien !

  • J’aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, QG1989 a dit :

Ce que j’ai du mal à comprendre, c’est quitte à mettre 1 milliard; pourquoi préférer le BBilan à l’Inter?

Pour l'histoire!

7 LDC, le grand milan de sacchi (van basten, gullit, rijkaard, maldini, baresi), le grand milan de carlo (seedorf, kaka, pirlo, gattuso, cafu, sheva...)

Je sais que chez vous y'a une grande histoire aussi (l'epopée avec les schleuds chez vous, facchetti, pupi...) C'est completement pejoratif, mais c'est comme ça.

Le producteur de PES etait bien un grand fan de l'inter

  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il y a eu les meilleurs attaquants d’Europe qui sont passés par chez nous ,recoba , adriano , etoo, milito, Ronaldo , baggio, Cruz , meazza , crespo , djorkaeff, bobo vieri , zamorano , adrian mutu , obafemi Martins , Mazzola …. La représentativité est plus grande injustement du côté de milan , et ce grâce au milan d’arigo sachi qui a marqué les esprits.

Les saoudiens c’est comme les Qatari , ils croient qu’en prenant ce qui il y a de mieux et de plus chère dans le football c’est la clé de la réussite, mais ils ont tords.

Milan a une meilleure base de fan et une plus grande représentativité ça c’est indéniable, mais nous les supporters de l’inter on a le coeur et on vie nerazzuri .

Je prends l’exemple de Brozović, il pouvait partir à la fin de l’année, il avait des offres de liverpool, du réal et du barça … pour un meilleur salaire en plus , mais  non il reste chez nous car l’amour nerazzuri ne se troque pas même contre l’espoir d’une coupe d’Europe et des millions d’euros , n’en déplaise à monsieur lukaku .

On est au dessus du milan et de la rube simplement car les couleurs nerazzuri on en rêve depuis tout petit , c’est ce qui échappe à nos amis saoudiens qui ne voient qu’en therme de marketing et veulent simplement empiler les joueurs dans un gros club à visibilité Européenne voir mondiale sans chercher la moindre loyauté de leurs part , je sais pas vous mais moi je tiens pas à ce que l’inter deviennent le PSG .

Oui suning c’est de la merde mais je veux pas troquer le colera pour la peste , notre salut passera par un homme riche qui connaît le football et qui aime le club , qui imposera le respect et la loyauté envers le club . 

L’argent en grande quantité n’est pas la solution si il est mal gérer .
 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c’est Barhein qui veut investir dans le foot. @Momo_GokuInutile de parler d’histoire, ce n’est pas des philanthropes hein 😅

Il y a 5ans, ce pays ne connaissait même pas ce sport 😅

Regardons les Nouveaux riches Pétroliers, où ils investissent:
- Chelsea, City et Newcastle. Je ne dirai pas qu’ils n’ont pas d’histoire, mais avant 2003 c’est très très loin des United, Liverpool, Arsenal, et même Everton, Aston Villa et Sheffield.

- QSG, pourquoi ne pas avoir racheté Marseille ou Saint-Etienne? Eux aussi à vendre, pour une somme raisonnable et à l’histoire plus importante en France (et Europe).


Tous ces Petro-Pays se foutent de l’histoire, ils agisssent financièrement pour se payer une bonne image. Ils se dirigent donc vers des clubs situés dans les cœurs économiques, avec un bon potentiel d’effectif. A ce jeu là, l’Inter est (légèrement) au dessus du BBilan actuellement.

Je pense que @Jazzidonne la bonne explication. J’avais zappé que le Suning demande 1Milliard; mais que derrière il faut en plus rembourser nos dettes.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi ça parlait de nous racheter à 1Md $ mais personne ne les a mis sur la table finalement.

La aussi, ce ne sont que des rumeurs pour l instant. Si Elliott arrive vraiment à vendre à 1Md€ tant mieux pour eux, mais tant que ce n est pas fait ça ne sert à rien de comparer les situations de l inter et du Milan.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

Nous aussi ça parlait de nous racheter à 1Md $ mais personne ne les a mis sur la table finalement.

La aussi, ce ne sont que des rumeurs pour l instant. Si Elliott arrive vraiment à vendre à 1Md€ tant mieux pour eux, mais tant que ce n est pas fait ça ne sert à rien de comparer les situations de l inter et du Milan.

Nous c’était 1Milliard + les dettes qui peuvent atteindre un gros chiffre finalement.

Alors que le Milan je pense qu’il s’agirait d’inclure la dette et de toute façon elle est minime chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le FIFA ou l’UEFA est dessus sur la connexion entre le bbilan et les lillois (même propriétaire) d’où la raison de la nouvelle de vendre. 
j’espère de tout mon cœur qu’ils vont tomber sur un 2ème Li Yonghong.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'arbitre la il a pété un câble c'est pas possible ! Deux rouges comca !? 

Incroyable les arbitres italiens ! En plus il est même pas dernier défenseur, donner rouge direct c'est n'importe quoi ! Et le rouge pour Medel... 

Non mais c'est même pas penalty !? Incroyable ! La var pour donner coup franc ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...