Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Essayons de ne plus jouer avec le feu comme précédemment mais le championnat est encore long. 

On aura surement encore des rebondissements d'ici là. Pour une fois, le championnat est agréable à regarder. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yves Lunga a dit :

Non en Italie on ne compte pas le goal average mais plutôt la confrontation direct 

 

donc oui on revient à la première partie de ta phrase car même avec ça en cas d’égalité de points avec le Milan , ils nous fument et s’emparent du Scudetto ! 

Ça s'appelle le goal average particulier, ce n'est pas qu'une question de confrontation directe. Si par exemple on avait fait 2-0 et 3-1 ça fait 3 buts chacun donc le goal average compterait. Donc on parle bien de goal average, certes particulier. Contre le milan c'est mort on a perdu. Contre Naples on gagne quoiqu'il advienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée pour nous, notre victoire, nul du Milan et défaite du Napoli. On a le match en retard face à Bologne (attention à ne pas prendre ce match à la légère), et vu le calendrier on a potentiellement des matchs moins piégeux. Je pense que l'on a notre destin entre nos mains mais il faudra être sérieux dans nos futurs confrontations.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de nouveau notre destin entre nos mains et c’est la meilleure nouvelle du week-end.

En attaque pour nos 7 prochains match, je veux voir du Correa/ Sanchez/ Dzeko titulaire mais Lautaro c’est non non et non jusqu’à la fin de saison !

Lautaro jusqu’à la fin de saison il ne soit pas être titulaire !

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin yeeeeeeeees merci Torino, on gagne le match en retard et on est devant. Nous devons gagner tous nos matchs ce qui est tout à fait possible quand on voit notre calendrier. c'est le pire match de milan que je vois cette saison (j'en ai pas regardé beaucoup) ils ont clairement un coup de moins bien sûr ce match, en espérant que ce soit que le début d'une longue série. 2 fois 0-0 est-ce qu'ils ont le syndrome inter de février ? 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a enfin notre destin entre les mains.. Le milan a encore un calendrier très difficile avec notamment un déplacement à la lazio et la réception de Florence donc je pense que le calendrier nous ai favorable mais restons concentré jusqu'àu bout et on seras champion j'en suis certain 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un boulevard je dirais pas....Spezia et Bologne sont sans doute jouable si on deconne pas. Mais la Roma est l'equipe qui a engrangee le plus de points ces derniers temps (5 victoires sur 6). Il y'a encore le match contre le Milan qui vaut son pesant d'or aussi.... 

Va falloir faire un sans faute dans les 3 prochaines semaines pour aller chercher cette 2eme etoile. 

Le note positive est que notre defense s'est un peu retrouvee (2 buts en 7 matchs TCC)

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan c'est plus compliqué pour eux depuis un moment, certes ils nous battent dans le derby et ils vont gagner à Naples mais c'est pas des victoires avec des gros écarts, des nuls contre des équipes mal classées (2-2 face à la Salernitana). Ils ont un peu moins de réussite (fini les victoires 1-0) et c'est probablement le moment d'en profiter pour essayer de creuser un petit écart.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les faux pas du Milan et de Naples nous font du bien...si l'on ne trébuche pas dans les 3 prochaines rencontres dont le match en retard de Bologne, on aura encore notre destin en main et on fera un grand pas vers la 2ème ⭐

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bremer que le défenseur de malade . 
 

nous avons encore notre destin en main 

les 4 de 5 derniers matchs du Milan c’est

Lazio

Fiorentina 

Atalanta

Sassuolo 

Soyons juste sérieux et appliquer, le Scudetto sera à nous 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est monstrueux Bremer, la puissance, le calme, l’anticipation, le charisme.

je pense pas qu’on va pouvoir l’acheter, sauf si l’on arrive à vendre de Vrij à un très bon prix, ce qui sera pas facile vu ce qu’il a montré depuis le début de la saison. Méforme et fragile physique. Un petit blessure peut le s’éloigner du terrain 3 semaine… et c’est bien reparti avec la blessure d’hier.

  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Don Don a dit :

Il est monstrueux Bremer, la puissance, le calme, l’anticipation, le charisme.

je pense pas qu’on va pouvoir l’acheter, sauf si l’on arrive à vendre de Vrij à un très bon prix, ce qui sera pas facile vu ce qu’il a montré depuis le début de la saison. Méforme et fragile physique. Un petit blessure peut le s’éloigner du terrain 3 semaine… et c’est bien reparti avec la blessure d’hier.

Pourquoi vendre De Vrij ?

On achète Bremer et on tourne avec Skriniar, Bastoni, Bremer et De Vrij en titulaire. En remplaçant on garde D’Ambrosio et Dimarco et on jarte Ranocchia et c’est tout bon.

On finance tout ça en jartant le brouteur d’herbe en attaque.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...