Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Rahim95 a dit :

Bergame voulait 50M quand le mec était en pleine bourre y'a 2/3 ans. Faudrait éviter de refaire l'histoire. Y'en a plein sur ce forum qui le préféraient à Lukaku, surtout pour ce prix (c'était même 45M je crois)

Entre temps, il a eu pas mal de blessure, cette année ça a été envoyé pire. Il est revenu il y'a deux semaines je crois. Même Muriel a connu pas mal de blessure cette saison aussi. Ça n'empêche pas que c'était de très bons joueurs qui valaient leur prix.

Je te laisse voir ce  Lien.

Ensuite celui  ci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article dit bien 40M en août 2021, mais soit. Ce que j'essaie de dire c'est que le prix pour les performances du gars c'était loin d'être déconnant. Il jouait, il marquait, il enchaînait les saisons en marquant beaucoup. Tu ne peux demander à Bergame d'anticiper les blessures à venir et de baisser le prix du joueur.

Pour info 40M, c'est askip ce que Sassuolo demande pour Scamacca qui a une seule saison complète de Série A. C'est le prix d'achat de la Leao ou du pari (gagnant) Tammy Abraham.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95ceci dit et moins d’un an alors qu’on etait tenté de lâcher 40M dessus on peut aisément affirmer que papy Dzeko est bien une meilleure affaire. 
Vaut mieux se retrouver avec un Edin  gratuit à  35 ans qui met 20 but par saison avec un court contrat que Duvan flop a 40M et impossible à dégager. 
C’était ça l’idée de mon premier commentaire. 

  • J’aime 3
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Christ thunder09 a dit :

T'as un problème avec thuram toixD

Aucun problème c’est juste qu’il est nul, et qu’il y a que son nom qui fait qu’on s’intéresse à lui ou du moins qu’on s’intéressait.

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Tant qu’on a pas pris Marcus Thuram c’est bon .

Le mec est jeune et nul, donc c’est sûr qu’on se l’aurait coltiné pendant 5 ou 6 saisons .

On est d'accord il est juste surcôté et tout simplement rincé. 

Naples commence à craquer, Spaletti ne retient pas la leçon. Reste le Milan qui doit faire un sans-faute jusqu'à la fin mais quasi impensable vu leur calendrier. 

La DEA est sûrement en fin de cycle avec Gasperini. Le départ houleux de Papu Gomez aura p-e été un avertissement. Mais c'est vrai que les cadres Zapata, Muriel, Hateboer, Toloi etc ont trop de blessures, Gosens grosse blessure et départ, Ilicic est mort mentalement du Covid, tout ça affecte la machine à buts que c'était il y a encore pas si longtemps. Koopmeiners il y aurait moyen d'en faire qqc, il a l'air de s'habituer au championnat, en cas de vague de départ pourquoi pas essayer de le choper en scred. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les supporters du Milan ainsi que toute la direction du club sentent bien que ça tourne difficilement pour l'instant pour eux. 

La presse relate quand même bien les problèmes qu'ils ont en attaque avec un Giroud en difficulté, Leao un peu moins performant. 

A la limite, je trouve que le seul joueur à la hauteur hier fut Brahim Diaz lors de son entrée mais toujours un dribble de trop pour moi. 

Hernandez fut bien en-dessous de son niveau, surement en difficulté face aux adversaires du soir. 

Kessie très très nerveux hier dans son match, il était souvent sous les nerfs. 

Au final, je ne suis pas sur que l'arbitrage a fait mal surtout que s'il accepte ce but, on reparlerait de toute la réglementation sur le H-J alors qu'il est vraiment hors-jeu. Au final ce problème est le même soucis qu'avec le bras lors d'un penalty. 

Milan devrait se concentrer sur son championnat mais ils font tous ce que j'espérai en cas de défaite. Ils se dispersent ce qu'ils leur feront perdre des points.  

  • J’aime 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut les laisser pleurer ces mecs sont juste incroyables. Tu prends une claque dans un derby mais au lieu de critiquer ton équipe tu te caches derrière un fait de jeu qui a été parfaitement arbitré en plus. Et c’est qu’un épisode parmis d’autres depuis le début de la saison ça a été comme ça. Attention je ne parle pas des membres du site qui, pour ce que j’ai vu, ont été plus que correct dans leur analyse en parlant plutôt des défauts de l’équipe 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

Sachant Darmian sait bien fixer les défenses, il sait ou se placer et faire mal et jamais on aurait mis autant de vitesse avec Dzeko. 
 

Malheureusement il alignera Dzeko .

Darmian fait toujours bien le taff quand on fait appel à lui, joli passe déc en plus, sublimée par la reprise de LM. 

Il pose pas de questions, toujours une bonne menatlité, on lui attèle une tache précise un match il sait s'y tenir et de plutôt belle manière, comme quand Gag5 était chargé de marquer SMS pdt 1 match entier et que ça avait fonctionné. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n’ont peur de rien…

surtout quand tu déroules les commentaires:
- un BBilanista: « Milan a 7 LDC »
=>On lui dit que ça fait 2 décennies qu’ils n’ont pas gagné une coppa?

- un Rubentino réponds: « La Juve a une longue histoire en Europe. Beaucoup de finales ratées certes mais 2 trophées des champions. Au final c’est l’Inter qui fait tache parmi les trois. »
=> Euh non là il n’y à humainement plus rien à répondre….

Je suis tellement content de ne pas avoir Twitter 😅

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...